Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/08/2013 à 14:01
- corina1
- Élève
boulevar de
salut a tous j'aimerait vous proposer quelque chose et si il y'avais un nouvel endroit qui s'appellerait le tapis rouge des star ou chaque jour une star vien pas une vrais star comme a la télé ma une genre de sailor fuku qui n"existe pas et qui est abiller de la meme maniere comme les star qu'on connait miley cirus selena gomez shakira ou beyoncé et comme sa on pourrait acheté un appereil photo et si on reussit a prendre une photo malgré la foule on la garde dans l'inventaire
Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3
#3 05/08/2013 à 14:15
- Clement_Clement
- Élève
Re : boulevar de
Copié collé du jeu Ma bimbo ^^
Contre
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#4 05/08/2013 à 14:58
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Autant y a plein d'idée pour laquelle je dis "c'est bon c'pas ça qui va faire de sf un copiercoller d'omd/ma bimbo
Autant là je suis désolée mais c'est trop. Surtout que ça correspond pas du tout à l'univers du jeu.
Faut bien comprendre que Ma bimbo, avant l'arrivée de Nine, c'était un jeu satyrique sur la femme moderne qui mise tout sur l'apparences, sort avec des vieux pour le fric etc.. Le tapis rouge colle bien avec cet univers (rêve de la célébrité, toussa) mais pas du tout avec celui de SF (vie d'une lycéenne japonaise). Aucune raison de rajouter cet élément. En plus on est au japon, même si ce pays s'occidentalise de plus en plus, y a pas de raison que des star américaines se ramènent.
Contre donc.
Dernière modification par Tikomi (05/08/2013 à 15:12)
#5 05/08/2013 à 15:31
- justice
- Élève
Contre,ça ressemble trop à ma bimbo et ça ne servirait à rien.
#6 05/08/2013 à 15:39
- Victorian-Vampire
- Élève
Contre pour les raisons citées.
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#7 05/08/2013 à 15:52
- MissRoseuh
- Élève
J'ai jamais été aussi contre pour un truc , et j'ai jamais vue une aussi énooorme , copier/coller d'un jeu ._.
#8 05/08/2013 à 15:55
- nana786
- Élève
Mdr ma-bimbo !
To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)
#9 05/08/2013 à 15:59
- HeeDuo
- peach modo
Contre,ça ressemble trop à ma bimbo et ça ne servirait à rien.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#10 05/08/2013 à 23:16
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Autant y a plein d'idée pour laquelle je dis "c'est bon c'pas ça qui va faire de sf un copiercoller d'omd/ma bimbo
Autant là je suis désolée mais c'est trop. Surtout que ça correspond pas du tout à l'univers du jeu.Faut bien comprendre que Ma bimbo, avant l'arrivée de Nine, c'était un jeu satyrique sur la femme moderne qui mise tout sur l'apparences, sort avec des vieux pour le fric etc.. Le tapis rouge colle bien avec cet univers (rêve de la célébrité, toussa) mais pas du tout avec celui de SF (vie d'une lycéenne japonaise). Aucune raison de rajouter cet élément. En plus on est au japon, même si ce pays s'occidentalise de plus en plus, y a pas de raison que des star américaines se ramènent.
Contre donc.
Totalement d'accord.
#12 06/08/2013 à 10:30
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
Cooontre ! Sailor Fuku est le seul jeu à peu près normal par rapport aux autres comme (oh !) ma bimbo ou encore Ohmydolls je trouve . N'allons donc pas entacher ce beau jeu de toute sortes d'insanités !
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#13 06/08/2013 à 10:47
- Cleysie
- Élève
Contre.
#14 06/08/2013 à 20:26
- Patachon
- Élève
Une scène ou y aurait Miku Hatsune? (a)
Nan, plus sérieusement, contre pour les raisons citées.
pop goes my heart
꿈
#15 06/08/2013 à 20:30
- Elii_sa22
- Élève
Autant là je suis désolée mais c'est trop. Surtout que ça correspond pas du tout à l'univers du jeu.Faut bien comprendre que Ma bimbo, avant l'arrivée de Nine, c'était un jeu satyrique sur la femme moderne qui mise tout sur l'apparences, sort avec des vieux pour le fric etc.. Le tapis rouge colle bien avec cet univers (rêve de la célébrité, toussa) mais pas du tout avec celui de SF (vie d'une lycéenne japonaise). Aucune raison de rajouter cet élément. En plus on est au japon, même si ce pays s'occidentalise de plus en plus, y a pas de raison que des star américaines se ramènent.
Contre donc.
Contre.
#16 06/08/2013 à 20:39
- miru15
- Créatrice de Tendances
C'est Ma Bimbo ce truc ._.
Contre,pour des raisons cités
Exact (franchement, à chaque fois qu'il y a une idée et que tu commentes, je suis d'accord avec toi xD)
#17 06/08/2013 à 20:46
- Cerise_Chan
- Élève
Contre!
C'est le copié/coller 100% de Ma Bimbo!
Dernière modification par Cerise_Chan (06/08/2013 à 20:46)
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#18 06/08/2013 à 21:22
- Renaissance
- Élève
Contre, ça n'apporterait rien d'intéressant au jeu.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#19 06/08/2013 à 21:52
- rinkagamin
- Élève
Contre..
On n'est sûr SailorFuku.. pas sur Ma bimbo..
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#20 06/08/2013 à 22:43
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
contre
tu veux ça? va sur ma bimbo, ici c'est un autre jeu à part entière, le plagiat ne le fera pas avancer
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#21 08/08/2013 à 01:57
- RoumaBellaRosa
- Élève
Ma-Bimbo-copier-coller-à-100-%(ok 75%) aussi nous vivons au Japon donc je vois pas des star d'Hollywood ici aussi SailorFuku est le seul jeu que je connais où on incarne une fille NORMALE pas top-model ,pas star (du genre Mabimbo ou OMD), donc c'est mieix que SailorFuku reste unique non?
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#22 08/08/2013 à 02:03
- lightwhite
- Élève
Désolée, contre pour les raisons citée !
#23 30/06/2015 à 15:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Copié collé du jeu Ma bimbo ^^
Contre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#24 30/06/2015 à 15:11
- Lauralaure
- Élève
Clement_Clement a écrit :Copié collé du jeu Ma bimbo ^^
Contre
Pages : 1