Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13/01/2013 à 11:54
- lea383838
- Élève
Le défilé ^°^ !
Alors, j'ai eux cette idée .
Je voudrais que pour le 'défilé' ce seront nous qui choisiront les thèmes. Par exemple :
'thème hiver' ce qui sont pour ils votent pour celui-ci, en gros sa ferait comme les vêtement . Sa ne prendrait pas bien longtemps : pendant qu'un défilée est déjà eux un thème, ont élis pendant une journée plein de thème et on vote + ou - ! Et après celui qui as eux le plus de vote, ont met ce thème. Bien sur si ont met + : ex : 25 + et que tu met un moins sa baisse ^^ : 24. Alors :G ? x)
Pour :
Contre :
-bellathorne0101/Mel1/Miichi/louly-chocolat/fioukou3/Sovereignty
Neutre :
J'ai recherché sur 'rechercher sur le forum' et je n'ai pas trouver ceci.
Merci de bien vouloir rédiger vos phrases : contre, pourquoi ? Neutre, pourquoi ? Pour, pourquoi ?
Dernière modification par lea383838 (15/01/2013 à 10:38)
#2 13/01/2013 à 12:03
- bellathorne0101
- Élève
Re : Le défilé ^°^ !
Contre ~
Car cela prendrai beaucoup de temps pour mettre cela en place.
C'est les sailors qui ont choisi les themes et Moe les a trie
Dernière modification par bellathorne0101 (13/01/2013 à 20:05)
#3 13/01/2013 à 12:19
- Mel1
- Élève
Contre :
Pourquoi ? :
1)Tout simplement parce que à l'installation du défilé ce sont des membres qui devaient donner des idées de défilé.
2)Il suffit que X gagne une fois à un thème pour qu'il/elle vote toujours pour ce thème.
3)Les thèmes sont préalablements choisis et défile à un rythme correct.
Pour moi cette idée me semble inutile , assez de thèmes bien répartis.
Pas de jalousie : Machin à choisis ce thème donc elle a eu + de chance de gagner !
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#4 13/01/2013 à 13:15
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Ce sont des sailors qui ont fait tout des listes de thèmes pour le défilé et Moe qui a trié.
Contre
Il ne faudrait pas qu'il y ait de répétitions et il y a déjà beaucoup de thème et d'autres pourraient arriver par la suite.
#5 13/01/2013 à 14:56
- Louly-Chocolat
- Élève
Ce sont des sailors qui ont fait tout des listes de thèmes pour le défilé et Moe qui a trié.
Contre
Il ne faudrait pas qu'il y ait de répétitions et il y a déjà beaucoup de thème et d'autres pourraient arriver par la suite.
Tout à fait. En revanche Moe peut très bien décider sur un topic de demander quels nouveaux thèmes les sailors voudraient voir apparaître.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#6 13/01/2013 à 15:05
- Mel1
- Élève
Miichi a écrit :Ce sont des sailors qui ont fait tout des listes de thèmes pour le défilé et Moe qui a trié.
Contre
Tout à fait. En revanche Moe peut très bien décider sur un topic de demander quels nouveaux thèmes les sailors voudraient voir apparaître.
Voilà , exactement ce que je voulais dire mais ... en mieux expliqué ! xD
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#7 13/01/2013 à 20:01
- Sovereignty
- Élève
Louly-Chocolat a écrit :Miichi a écrit :Ce sont des sailors qui ont fait tout des listes de thèmes pour le défilé et Moe qui a trié.
Contre
dirait la nail polish addict
#8 13/01/2013 à 20:04
- fioukou3
- Élève
Mel1 a écrit :Louly-Chocolat a écrit :Tout à fait. En revanche Moe peut très bien décider sur un topic de demander quels nouveaux thèmes les sailors voudraient voir apparaître.
je peux avoir une signature
je vous aimes mes meilleures amie
#9 15/01/2013 à 10:35
- lea383838
- Élève
D'accord ^-^ ! Oui, je suis d'accord avec vous pour que Moe ouvre un topic pour demander quels nouveaux thèmes les sailor voudraient !
#10 28/02/2013 à 14:42
- OuO
- Élève
Contre! Beaucoup de Sailor pourront profiter de ça pour tricher!
Ceci est le message d'un Smiley pas comme les autres!:D
#11 28/02/2013 à 14:44
- Ibtihal
- Élève
CONTRE.
Certaines Sailors pourraient choisir le thème qui les avantagerais le plus et ce ne sera pas très juste pour les autre.
~Un muet dit à un sourd qu'un aveugle le regarde~
Telle est la perspective de certaines personnes..
On ne vit qu'une fois, mais n'oublions pas aussi qu'on ne meurt qu'une fois alors fais attention à tes actes #*
#13 13/07/2013 à 03:55
- Rosalinda12
- Élève
Contre
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#14 13/07/2013 à 08:22
- rinkagamin
- Élève
Contre raison citée plus haut.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#15 13/07/2013 à 08:33
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
contre aussi
#16 13/07/2013 à 08:38
- MLamii2
- Élève
#17 13/07/2013 à 08:38
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Miichi a écrit :Ce sont des sailors qui ont fait tout des listes de thèmes pour le défilé et Moe qui a trié.
Contre
« Avant de mourir, vivez. »
#18 13/07/2013 à 15:42
- Choupix4
- Élève
Miichi a écrit:
Contre
#19 13/07/2013 à 16:03
- Cleysie
- Élève
Contre
#20 30/06/2015 à 14:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre ! Par contre il y a un topic récent pour proposer des idées de topics, donc allez y !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#21 30/06/2015 à 15:09
- Lauralaure
- Élève
Contre,
Si j'ai bien compris ça pourrait apporté des problèmes comme :
- Certaines Sailor on plus de vêtement d'hiver donc encore plus d'avantage pour eux.
Le défilé est aléatoire.
Cooontre. ~
Pages : 1