SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/07/2013 à 16:21

misssousou2012
Élève

Re : Point de savoir.

Pour , mais des questions un peu sur tout pas que sur le japon

Dernière modification par misssousou2012 (28/07/2013 à 16:22)

La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''

#27 28/07/2013 à 16:43

Silth
Élève

Pour les cours, ça serait bien d'attendre un délais de 3 heures IRL....

#28 28/07/2013 à 17:17

Elodmi
Élève

Mathi4s a écrit :

Comme Slith,Sa serais bien que les questions se rapportent au Japon. Mais sa serait bien pas qu'au Japon mais Asiatique quoi..
Sinon,Moi j'aimerais bien raccourcir les 3h par 2h ou 1h,mais bref. HS xD
Sinon pour

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#29 28/07/2013 à 18:45

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Je suis totalement Contre.
Ca ferait énormément de boulot à Moe d'instaurer un tel système, puisque il faut au minimum 1000 de savoir pour certains baitos. Imaginez la diversité de questions qu'il faudrait! En plus on perd un peu l’intérêt des questions puisqu'il suffit de rechercher les réponses sur google (c'est pas drôle, mais c'est pas toutes les sailors qui vont s'amuser a répondre correctement )

(en revanche j'aime beaucoup l'idée que les questions ne portent que sur le japon, même si je trouve ça encore plus irréalisable)

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#30 28/07/2013 à 19:05

Wika
Élève

Alinate > Comme je l'ai déjà dit, pour obtenir un point il faut faire 5 bonnes réponses en 60 secondes. Donc c'est impossible de chercher correctement sur internet. Le code est similaire à celui des votes pour le concours de beauté. Puis, comme indiqué au dessus, si l'idée est accepté on créera un club pour trouver les questions.

#31 28/07/2013 à 19:12

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Wika> J'avoue avoir omis ce point, néanmoins malgré la possibilité qu'un club soit crée, je trouve pas cela plus réalisable on trouve pas 5000 questions de culture générale comme ça. J'aime le système actuel, simple rapide et efficace. smile

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#32 28/07/2013 à 19:17

Wika
Élève

C'est pour ça qu'on a mit un dérivé, pour les sailors n'ayant pas la possibilité de rester sur sailor fuku longtemps dans la journée, il y a un moyen de "passer" le mini-jeu et passer à l'ancien système. Mais ce mini-jeu est surtout fait pour les personnes qui peuvent prendre leur temps sur sf. Puis comme dit, 5000 questions ne servirait à rien.. Tomber 2 fois sur la même question en 5 jours j'pense pas que ce soit problématique.

#33 28/07/2013 à 19:53

Renaissance
Élève

Contre. Les questions ne pourraient pas correspondre à toutes les tranches d'âges des sailors & je ne trouve pas ça vraiment utile.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#34 28/07/2013 à 21:11

Silth
Élève

Rappelons qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté

#35 28/07/2013 à 21:22

Ichido
Élève

Silth a écrit :

Rappelons qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté

Mais oui ! Arrêter de dire "certaine sailor ne peuvent pas répondre" , elle ont pas 4 ans non plus !
Si elle prennent le niveaux facile et qu'elle ont comme question "Sur quelle continent se trouve le Japon ? / Qu'obtient ton en mélangeant du jaune et du bleu ?"
Elles peuvent répondre non ? Et comme je l'ai dis , si elles savent pas , elles savent pas au moins ça leur aura appris un truc ...

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#36 28/07/2013 à 22:53

Wika
Élève

Oui c'est ce qu'on essaye de vous faire comprendre avec Ichido, les questions ça va pas être des questions de Bac, fin j'sais pas ça va être d'une simplicité xD. Et puis ça serait présenté comme un QCM. Il y aurait 3 réponses, pour le niveau facile, les réponses serait genre des trucs:
Sur quel continent ce trouve le Japon?
- Asie
- Europe
- La lune.
Fin voilà xD. J'pense que c'est donné à n'importe qui de répondre à ce genre de chose >>

#37 29/07/2013 à 12:20

Ichido
Élève

Exactement , faut arrêter de nous prendre pour des débiles mentales , j'ai 12 ans , je suis une gamine , mais j'ai parfaitement l'aptitude pour répondre à une question comme ça ... --'

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#38 29/07/2013 à 12:25

Petitchaton
Élève

Pour :3

Mon cœur est le tiens ... ♥

#39 29/07/2013 à 12:35

Enilia
Élève

neutre

#40 29/07/2013 à 13:17

meloelo
Élève

Contre

#41 30/06/2015 à 15:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#42 30/06/2015 à 15:06

Lauralaure
Élève

Pour, ça pourrait être intéressant...'

Pied de page des forums