SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/06/2015 à 23:49

Sweet_momoko
Créatrice de Tendances

Ajouter des émoticônes aux commentaires

Bonjour/bonsoir!
Peut être pas forcément l'idée la plus utile du monde mais essayons!:

1) -Je pensais que pour égayer et donner un peu de caractère aux commentaires, et puis aussi pour rester dans l'esprit Japonais et Pixel art on pourrais insérer des émoticônes qui serais proposée dans un petit menu cliquable en dessous des commentaires ce qui donnerais des émoticônes comme ça:
1434925303-emot.png

Avec un bouton comme ça sous les commentaires:
1434926379-idee.png

2) -On pourrais aussi organiser un event où chacun pourrait créer ces fameux émoticône en respectant certaines dimensions et où les sailors pourraient choisir leurs émoticônes préférés!

Propositions d'amélioration de l'idée:
-Limiter les émoticônes à un certain nombres pour éviter le flood
-pouvoir activer/désactiver les émoticônes sur notre profil et nos club

Pour: ////////
Neutre:/
Contre:

Dernière modification par Sweet_momoko (22/06/2015 à 21:25)

#2 21/06/2015 à 23:52

love1998
Élève

Re : Ajouter des émoticônes aux commentaires

C'est inutile mais incroyablement mignon. Franchement, ça dynamisera les messages.

Dernière modification par love1998 (23/06/2015 à 17:27)

#3 21/06/2015 à 23:53

NanaChanAkane
Élève

L'idée la + utile du siècle *_* Un émoticone doraemon, c'est le charisme de l'infini !!!

#4 21/06/2015 à 23:55

MaouSama
Élève

Je suis carrément pour *-*

~ I'll search for my real ''wings'', because if I stay in the comfort of my nest, I'll never be able to use my own strength to fly ~

#5 22/06/2015 à 00:01

maria1257
Élève

chui pour ^^

#6 22/06/2015 à 07:03

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

NanaChanAkane a écrit :

L'idée la + utile du siècle *_* Un émoticone doraemon, c'est le charisme de l'infini !!!

#7 22/06/2015 à 12:25

BaabyBoux
Élève

Je suis pour ! smile

#8 22/06/2015 à 12:40

Makinini
Ninja furtif du forum

Je suis pour, et je pense que pour éviter le flood d’émoticônes, il faudrait une limite de 5 émoticônes à la suite, je sais pas si c'est réalisable, mais en tout cas je pouvais le faire sur un forum que je possédait..

#9 22/06/2015 à 12:57

Chapristi
Créatrice de Tendances

Makinini a écrit :

Je suis pour, et je pense que pour éviter le flood d’émoticônes, il faudrait une limite de 5 émoticônes à la suite, je sais pas si c'est réalisable, mais en tout cas je pouvais le faire sur un forum que je possédait..

Pour également, mais avec une limite + une option : pouvoir activer/désactiver les émoticônes sur notre profil (et dans les clubs ?), car je pense que certains n'en voudront pas.

Dernière modification par Chapristi (22/06/2015 à 12:57)

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#10 22/06/2015 à 13:01

Tikomi
Créatrice de Tendances

owi
pour

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#11 22/06/2015 à 13:06

BackDawn
Créateur de Tendances

Je ne dirais pas que je suis pour l'idée de base mais plutôt neutre (bah ouais, y'a aucune raison d'être contre). J'aime bien les émoticônes mais à faible dose, sur skype je les ai même désactivées. C'est pourquoi je rejoins cette proposition :

Chapristi a écrit :

Pour également, mais avec une limite + une option : pouvoir activer/désactiver les émoticônes sur notre profil (et dans les clubs ?), car je pense que certains n'en voudront pas.

Et dans ce cas là, mon avis penche plutôt vers le pour.

#12 22/06/2015 à 21:18

Sweet_momoko
Créatrice de Tendances

BackDawn a écrit :

Je ne dirais pas que je suis pour l'idée de base mais plutôt neutre (bah ouais, y'a aucune raison d'être contre). J'aime bien les émoticônes mais à faible dose, sur skype je les ai même désactivées. C'est pourquoi je rejoins cette proposition :

Chapristi a écrit :

Et dans ce cas là, mon avis penche plutôt vers le pour.

Oui oui d'accord alors je rajoute ça dans la description!

Makinini a écrit :

Je n'y avais pas pensé je trouve aussi que c'est une bonne option , je l'ajoute smile

#13 28/06/2015 à 13:29

Sweet_momoko
Créatrice de Tendances

D'autres avis?

#14 28/06/2015 à 13:46

Dem
Créatrice de Tendances

Je suis vraiment pour ! Ca rend plus coloré, joyeux et mes des sentiments, et je suis aussi pour le fait de mettre une limite :3

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#15 30/06/2015 à 21:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Pour, déjà j'ai horreur des émoticônes actuels, ce serait bien de les changer eux aussi et puis ça en mettrait un peu plus ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#16 02/07/2015 à 11:48

Themiley
Élève

Oh oui je suis pour ! big_smile Ca egaiera les messages huhu

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#17 02/07/2015 à 11:54

BubbleGumPop
Élève

Totalement pour! smile

♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥

#18 16/07/2016 à 01:13

EmpereurZero
Élève

Pour. Ca mettrai un peu d'originalité dans les commentaires comparé à ce qu'on pourrait trouvé sur les touches de notre clavier. smile

Si c'est possible d'insérer aussi des "émoticônes animé", ça serait bien.

#19 16/07/2016 à 03:31

DemonGiirl
Élève

Je suis totalement pour ! smile
J'espère que ça passera. C'est une excellente idée.

Par contre je pense qu'une limite de ~5 émoticônes pas messages (et non à la suite) serait une bonne chose. ( car si on dit " à la suite " on peut très bien faire ça: smile smile smile smile salut saalut smile smile smile smile smile ça va? smile " et perso' j'aimerais pas me retrouver avec des messages comme ça sur mon Club/profil.)

Dernière modification par DemonGiirl (16/07/2016 à 03:34)

#20 16/07/2016 à 03:32

theultima
Élève

owiiiii je veux !

#21 21/07/2016 à 21:43

Yutsuko_Chan
Élève

EmpereurZero a écrit :

Pour. Ca mettrai un peu d'originalité dans les commentaires comparé à ce qu'on pourrait trouvé sur les touches de notre clavier. smile

Si c'est possible d'insérer aussi des "émoticônes animé", ça serait bien.

You'll float too | Pennywise

#22 22/07/2016 à 06:34

Naritan
Créatrice de Tendances

hum, j'suis plutôt neutre, de base je suis quelqu'un qui déteste les émoticônes (Perso quand quelqu'un écrit un message avec cet émoticône-> smile , j'ai juste envie de la taper u_u). Mais si les émoticônes ne sont pas ceux actuellement du forum, et qu'il y a une limite d'émoticônes par message, pourquoi pas...

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#23 22/07/2016 à 07:00

elsephine
Élève

Naritan a écrit :

hum, j'suis plutôt neutre, de base je suis quelqu'un qui déteste les émoticônes (Perso quand quelqu'un écrit un message avec cet émoticône-> smile , j'ai juste envie de la taper u_u). Mais si les émoticônes ne sont pas ceux actuellement du forum, et qu'il y a une limite d'émoticônes par message, pourquoi pas...

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#24 22/07/2016 à 18:48

darksakura
Élève

Pour du moment qu'on aurait pas que des messages a base de ça sinon ça serait bien pour égayer un discours ou mieux faire comprendre une émotion !

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#25 27/07/2016 à 05:29

Pikyan
Élève

Pour un lycée au Japon, des émoticones, je dis pourquoi pas~ (même si je ne les utiliserai pas kofkof)

Donc pour.

Dernière modification par Pikyan (27/07/2016 à 05:29)

Pied de page des forums