SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 05/05/2014 à 09:25

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Sortir entre filles

J'ai lu les 1ère pages enfin pas beaucoup d'entre elles, parce que les arguments des contres m'aurait donné envie de pleuré à force ... tellement c'est recherché & pas du tout stéréotypés /o *ironie*

J'espère que même si ça n'est pas encore mis en place, que ça a fait évolué l'esprit de certaines & que ça pourra un jour ce faire parce que oui ça changerait par rapport à beaucoup de jeu.

Et l'homosexualité n'est pas un crime ou une chose dont on devrait avoir honte, au contraire faut laisser les autres jalousé parce que vous êtes heureux/heureuses et en couple avec une personne du même sexe /o

Bref je suis hétéro, mais je suis pour. Même si Moe a déjà vu ce topic, peut être qu'un jour un miracle ce produira ^^

"On ne devient pas amoureux d'un sexe mais d'un coeur."

J'ai plein d'ami(e)s / connaissances, qui disent ça xD

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#652 05/05/2014 à 15:30

Abs24
Élève

Je viens de voir que Moe avait vu et même répondu positivement page 15 à cette idée, donc je croise les doigts ! J'aimerais très beaucoup que ma sailor ait une chérie ^^

#653 06/05/2014 à 12:11

lucky03
Élève

Urdandy a écrit :

J'ai lu les 1ère pages enfin pas beaucoup d'entre elles, parce que les arguments des contres m'aurait donné envie de pleuré à force ... tellement c'est recherché & pas du tout stéréotypés /o *ironie*

J'espère que même si ça n'est pas encore mis en place, que ça a fait évolué l'esprit de certaines & que ça pourra un jour ce faire parce que oui ça changerait par rapport à beaucoup de jeu.

Et l'homosexualité n'est pas un crime ou une chose dont on devrait avoir honte, au contraire faut laisser les autres jalousé parce que vous êtes heureux/heureuses et en couple avec une personne du même sexe /o

Bref je suis hétéro, mais je suis pour. Même si Moe a déjà vu ce topic, peut être qu'un jour un miracle ce produira ^^

"On ne devient pas amoureux d'un sexe mais d'un coeur."

J'ai plein d'ami(e)s / connaissances, qui disent ça xD

J'ai rien à ajouter, tout est dit. u_u Pour aussi évidemment.

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#654 08/05/2014 à 21:38

PtiteRobe
Élève

Pourquoi pas ! Hi hi

#655 09/05/2014 à 09:11

Krissou a écrit :

Je suis pour
* ce sera TRÈS bien pour les vrais mecs qui jouent à ce jeu, ils pourront enfin sortir avec une fille et pas un mec
* ça change des autres jeux

Et puis franchement c'est pas le plus long de créer un perso, tu vas sur elouai, tu prends une coiffure, une tete, des habits et puis voila, après il suffit de prendre le même code que les autres perso en changeant l'url des images

~La vie est pleine de choses qui blessent le cœur.~

#656 11/05/2014 à 04:29

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Fichtre pourquoi n'ai-je pas vu ce topic plus tôt ?!J'ai honte de moi D: nom d'une girafe je suis pour ! On va pas vous en faire un dessin c'est très simple par ce que dès fois....:

Parce que la ptite nana choupi ou bien
1399778372040925800.gif

Ou bien...euh Mister I'm sexy and i know it !
1399778647053033600.png

Alors le mec ou la meuf ? Vous avez 4h ! xD Non je plaisante pourtant je suis THE fétichiste d'hommes mais bon quand on voit ça la haut et puis pour toutes les raisons citée mille fois pour.

#657 11/05/2014 à 17:01

Bretagne
Élève

heu kokut c'était pas une femme ? ^^'

pour !

#658 12/05/2014 à 20:13

Abygaele
Élève

Totalement pour!

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#659 12/05/2014 à 20:18

Abygaele
Élève

cela fait depuis 2011 quand même faudrait que cela avance non ?

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#660 13/05/2014 à 00:41

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Ce n'est pas prioritaire on va dire .Mais Moe est au courant de cette idée elle a parlé en page 15 ça viendra un jour.

#661 03/03/2015 à 13:35

trice
Élève

petit up pour savoir ou sa en est. je suis aussi lesbienne et je préférais avoir une petite amie dans ce jeu qu'un petit copain avec lequel je pourrais pas m'identifier^^

Dernière modification par trice (03/03/2015 à 16:44)

#662 10/05/2015 à 10:31

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

Totallement POUR ♥

#663 12/05/2015 à 07:29

Marinou
Élève

Je suis également pour, étant en couple avec une fille irl.
J'ai pu lire certains posts et je suis vraiment outrée. Je suis d'avis que par la même occasion, cela ouvre les esprits, en plus de pouvoir avoir le choix. Je ne connais qu'un seul jeu, où ce genre de choix est possible, malheureusement.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#664 16/05/2015 à 18:04

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

Marinou a écrit :

Je suis également pour, étant en couple avec une fille irl.
J'ai pu lire certains posts et je suis vraiment outrée. Je suis d'avis que par la même occasion, cela ouvre les esprits, en plus de pouvoir avoir le choix. Je ne connais qu'un seul jeu, où ce genre de choix est possible, malheureusement.

Lequel? yikes

#665 16/05/2015 à 19:32

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

vers les débuts

#666 16/05/2015 à 19:49

xMavis
Élève

Pour x)

#667 16/05/2015 à 19:58

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

OUIII je veux. '^'

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#668 21/06/2015 à 17:07

missmonde35
Élève

moi aussi je veux pouvoir sortir avec une fille au lieu d'un mec o/

#669 21/06/2015 à 17:10

Mouchu
Élève

Pour c:

#670 21/06/2015 à 17:22

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Oui je veux :c

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#671 21/06/2015 à 17:44

Chapristi
Créatrice de Tendances

Je suis également pour. c:

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#672 21/06/2015 à 17:51

BackDawn
Créateur de Tendances

Pour.

Grand dieu, j'ai lu un peu les posts datant de l'ouverture du topic et je suis profondément choquée par les propos de certains.

Dernière modification par BackDawn (21/06/2015 à 18:14)

#673 21/06/2015 à 18:12

Samaelle
Créatrice de Tendances

Pour!

~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

#674 21/06/2015 à 20:17

soloma
Élève

Je suis pour car comme sa les garçon qui sont sur le jeu  peuvent avoire une petite amie est aussi les fille qui aime d'autre fille

#675 22/06/2015 à 01:18

Saisee
Élève

Pour. Et pour ceux que ça dérange d'avoir une fille qui les aborde parce que c'est pas leur orientation; et moi qui suis asexuelle alors, vous croyez que ça me saoule pas d'avoir tout simplement à absolument faire des mecs mes petits copains pour accomplir les objectifs? Parce que si c'est juste ça, sachez que moi qui suis contre l'amatonormativité de notre société, je trouve ça déjà bien énervant qu'on nous fasse comprendre partout que pour vivre heureux faut être en couple. Laissez les bi/pan/homo sortir avec quelqu'un du même sexe s'ils le veulent, même virtuellement. Vous imposez déjà l'idée que pour être bien dans sa peau on doit tomber amoureux, ne faîtes pas plus de victimes en vous focalisant sur l'hétérosexualité unique.

Pied de page des forums