SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/06/2015 à 14:54

Chizuy
Élève

Classer les clubs

Coucou smile
J'ai remarqué que pas mal de sailor avais énormément de clubs,je propose de créé un système qui consisterait a mieux stocker les clubs,c'est à dire faire une partie ou on sélectionnerai 1 ou plusieurs clubs et les stockés dans une partis"Clubs actifs",et une autre partie "Clubs inactifs",comme ça on irait dans la partie "Clubs inactifs"et quitterai les clubs qui seraient inactifs,le mieux serait de crée un système qui pourrait les sélectionner(plusieurs à la fois pour les supprimer beaucoup plus rapidement car si la sailor veut en garder un ou 2 pour quelque sois la raison ce serait pratique.
Ce serait mieux de les classer par ordre alphabétique pour mieux les retrouver et pour mieux se repérer.
Voilà j'espère que cette idée ne soit pas proposé,si c'est le cas je suis désolé hmm

Pour:/
Neutre:
Contre:

Dernière modification par Chizuy (21/06/2015 à 21:42)

~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~

#2 21/06/2015 à 15:25

BubbleGumPop
Élève

Re : Classer les clubs

Pour même si pour ma part je n'est pas beaucoup de clubs

♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥

#3 21/06/2015 à 16:30

Strawberries
Créatrice de Tendances

Doublon : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17157

Attention, au bout de trois doublons il y a sanction.

Dernière modification par Strawberries (21/06/2015 à 16:30)

#4 21/06/2015 à 16:36

Chizuy
Élève

Ce n'est pas la même chose,mon idée de base c'est de faire des partie "Clubs actifs" et "clubs inactifs"
Puis en option j'ai propose de rajouter de les classer par ordre alphabétique.
Alors que dans le topic que tu a indique elle propose que de les classer par ordre alphabétique.

Je rajoute ton vote Bubblegumpop.

~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~

#5 30/06/2015 à 21:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif neutre, un peu inutile ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums