SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/06/2015 à 19:54

Ganou1Nougat
Élève

Nouveau moyen de paiement à la banque = Ticket Surf

bonjour,
Je viens proposer un nouveau système de paiement pour la banque.
Ça pourrait être bien de payer par ticket surf.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un ticket qu'on achète dans les bureaux de tabac (10/20/30€) qui nous permet de faire des achats sécurisés sur internet. De nombreuses enseignes l'utilisent déjà alors pourquoi pas Sailor Fuku ?
Ils sont très simple à trouver (suffit de voir sur le site internet, presque tout les bar tabac en vendent) et c'est plus pratique que de payer via sms/appel ou virement bancaire (c'est plus sécurisé)

Merci de donner des avis constructifs !

Mon topic apprentie => Clique !

#2 14/06/2015 à 19:57

HeeDuo
peach modo

Re : Nouveau moyen de paiement à la banque = Ticket Surf

C'est le même principe que paysafecard proposé sur ce topic ? Il a aussi été proposé sur ce topic, par ailleurs.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 14/06/2015 à 20:02

Ganou1Nougat
Élève

Ce n'est pas comme paysafecard. Je n'avait pas vu l'autre topic par contre u_u désolée xD

Mon topic apprentie => Clique !

#4 30/06/2015 à 20:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif ça ressemble au même système que paysafecard ou tu vas chez un buraliste acheté un ticket de 10/20/30€ donc contre.

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 20:53)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums