Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/06/2015 à 18:28
- SukiChuu
- Élève
Les votes dans la cour du lycée.
Je pense qu'il serait bien de pouvoir aller dans la cour afin de voir le profil de Sailors, sans forcément voter pour elles. Je veux dire par là que l'on n'a plus de votes, la cour du lycée ne nous est plus accessible, or il serait bien de pouvoir avoir un aperçu de Sailors sans forcément avoir derrière l'envie de voter pour elle (ou plus tard, si on n'a plus de votes).
Qu'en pensez-vous? ^^
#2 06/06/2015 à 18:39
- Chizuy
- Élève
Re : Les votes dans la cour du lycée.
Je n'en vois pas trop l'intérêt tu n'a qu'à ne pas voter pour les sailors du lycée mais plutôt voter comme la plupart le font cest a dire en rendant les votes ou autres car tu peur voir directement leurs profils et 20 votes par jour c'est déjà assez.
Ou alors va en bas a droite pour voir les sailors connecté et tu clique sur le profil de la Sailor que tu souhaite.
Du coup contre désolé
~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~
#3 06/06/2015 à 19:15
- Victorian-Vampire
- Élève
L'idée est intéressante mais je pense que ça a été fait comme ça pour inciter les sailors à voter pour les autres.
Pour les nouvelles qui n'ont pas encore d'amis et ne savent pas par où commencer, c'est une bonne chose.
Donc ça serait dénaturer l'idée de départ si on suivait même si c'est pas mal.
C'est vrai que ça serait sympa de trouver des sailors aléatoires et connectés se trouvant dans la cour, ça serait plus "vivant" et si on avait le choix de voter pour elles ou non.
Neutre du coup.
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#4 06/06/2015 à 21:59
- Saisee
- Élève
En revanche ça serait sympa ce concept sur le défilé... J'aimerais bien savoir pour qui je vote...
#5 07/06/2015 à 12:18
- Victorian-Vampire
- Élève
En revanche ça serait sympa ce concept sur le défilé... J'aimerais bien savoir pour qui je vote...
Ouais mais non, l'anonymat permet de rester objectif et donc de voter sans préférences pour telle ou telle sailor.
A tous les coups des sailors qui essayent de gagner en participant tous les jours (et sans forcément respecter le thème...) elles demanderaient à leur copines de voter pour elle si elle la voit. Et uniquement pour elle d'ailleurs puisque on peut ne voter pour aucune sailor (avec le bouton de proposition "passer").
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#6 08/06/2015 à 17:28
- Saisee
- Élève
Saisee a écrit :En revanche ça serait sympa ce concept sur le défilé... J'aimerais bien savoir pour qui je vote...
Ouais mais non, l'anonymat permet de rester objectif et donc de voter sans préférences pour telle ou telle sailor.
A tous les coups des sailors qui essayent de gagner en participant tous les jours (et sans forcément respecter le thème...) elles demanderaient à leur copines de voter pour elle si elle la voit. Et uniquement pour elle d'ailleurs puisque on peut ne voter pour aucune sailor (avec le bouton de proposition "passer").
Non, il ne s'agit pas de ça, mais de, par exemple, ou afficher à la fin toutes les personnes pour qui on a voté et qu'on puisse visiter leur profil, ou bien toutes les personnes qui nous ont été présentées, ou alors après avoir voté, au lieu de changer directement, que les noms du groupe de 3 s'affichent et qu'on puisse visiter leur profil après avoir fait notre choix. Pour passer au groupe suivant on pourrait le faire manuellement plutôt qu'en automatique.
#7 09/06/2015 à 00:03
- alexakatsuki
- Élève
Tu n'est déjà pas totalement obligé de voter pour les sailors dans la cour du lycée. Tu peux passer ta souris sur la sailor qui t'intéresse en question et aller voir son profil sans pour autant voter.
Sinon, je suis plutôt du même point de vue de Victorian-Vampire. :3
Mais j'ai une idée, car le concept de rencontrer aléatoirement des personnes peut être exploité. Pourquoi ne pas améliorer la conception du chat et créé une sorte de page qui serait généré aléatoirement afin de rencontrer d'autres sailors ? Cela pourrait être un petit café, un petit magasin ou je ne sais quoi. Un endroit où les sailors pourrait "danser", si je peux dire cela comme ça. Je crois que ce serait mieux, mais si vous n'êtes pas d'accord, alors ce sera tant pis ^^
#8 10/06/2015 à 18:40
- SukiChuu
- Élève
Je suis contente d'avoir eu des réponses à ce sujet ^^
Alors en fait moi ce qui me gêne c'est le fait de ne pas avoir la possibilité de rencontrer d'autres Sailors sous prétexte que l'on ne puisse plus voter.
Comme alexakatsuki l'a dit, il faudra exploiter cette idée de rencontre grâce à quelque chose d'autre peut-être, mais un moyen en quelque sorte "illimité" de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.
#9 30/06/2015 à 20:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
c'est déjà le cas, quand tu passes la souris sur la sailor , tu as une sorte de bulle qui s'affiche avec une description et dessus il y a un lien sur son profil , ça te fait quitter la page sauf si tu fais clique droit et aller sur son profil sur une autre page.
Je suis contre.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1