Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/06/2015 à 21:05
- EspooLette
- Élève
Un nouvel onglet au choix en haut de notre barre d'infos
Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'ai cherché, mais je ne crois pas que cette idée soit déja sortie.
L'idée serait de pouvoir mettre un onglet en plus à coté de ceux "la ville" "ma chambre" "ma classe" etc... Mais qu'on puisse choisir nous même vers quoi cet onglet nous renverrait. En bref ça serait un onglet de favoris !
Par exemple, moi ca serait pour mon club, comme ça je verrai directement sur mon écran quand j'ai un nouveau commentaire ou quoi que ce soit, après chacun serait libre de choisir vers quoi la vignette envoie.
C'est une petite idée qui simplifierais pas mal
Voila voila
POUR /////
NEUTRE //
CONTRE
Donner votres avis, vos remarques etc...
Espoo'
Dernière modification par EspooLette (11/06/2015 à 11:48)
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#2 08/06/2015 à 21:42
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : Un nouvel onglet au choix en haut de notre barre d'infos
genre un volet de favoris ?
#3 08/06/2015 à 21:43
- EspooLette
- Élève
Exactement ! Je sais pas si je suis très claire, mais c'est l'idée
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#4 08/06/2015 à 23:55
- alexakatsuki
- Élève
Si c'est un volet de favoris, je crois que c'est une assez bonne idée, même si je crois que ce serait assez compliqué d'organiser tout ça, avec les codes et tout.
Et puis, ça pourrait faciliter la tâche pour les clubs, peut-être oui, mais nous avons déjà notre liste de club sur notre profil... N'est-ce pas déjà suffisant ?
Je suis encore indécise sur cette idée, qui est très originale, soit dit en passant. Je suis donc, pour l'instant: neutre ! Je changerais peut-être d'avis un jour ! :3
#5 09/06/2015 à 05:50
- EspooLette
- Élève
Oui je pense aussi que ca peut être assez compliquer niveau codage, mais qu'est ce que ca serait pratique !
Moi personnellement je l'utiliserai pour mon club, parce que justement je trouves ca galère e devoir aller chercher dans la liste, après c'est peut être moi qui ais un problème x)
Mais si chacune serait libre de choisir son favoris ca serait pas mal (ou de ne pas en choisir) , comme ca tout le monde est content!
#6 09/06/2015 à 14:57
- Tara21
- Élève
Si c'est un volet de favoris, je crois que c'est une assez bonne idée, même si je crois que ce serait assez compliqué d'organiser tout ça, avec les codes et tout.
Et puis, ça pourrait faciliter la tâche pour les clubs, peut-être oui, mais nous avons déjà notre liste de club sur notre profil... N'est-ce pas déjà suffisant ?
Je suis encore indécise sur cette idée, qui est très originale, soit dit en passant. Je suis donc, pour l'instant: neutre ! Je changerais peut-être d'avis un jour ! :3
Je suis du même avis. :3
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#7 10/06/2015 à 06:37
- Alyssa23
- Élève
Pour ^^ Ce serait pas mal pour les clubs de voir le petit "+1" comme quand on reçoit un commentaire dans sa chambre
#8 10/06/2015 à 19:19
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Jtrouve pas ça compliqué (enfin j'imagine, c'est juste un lien) et ce serait plutôt pratique. Pour !
#9 11/06/2015 à 06:39
- EspooLette
- Élève
Oui après moi j'ai pas trop de notion en codage donc je ne saurais pas dire mais ca pourrais être pratique ca c'est sur !!
#10 11/06/2015 à 10:32
- Reglement
- Élève
Que ce soit compliqué ou pas,l'idée c'est une idée et le but la dessus c'est d'améliorer le site et ça na aucun rapport avec la difficulté du codage. Si vous comptez sur la complication du codage alors,certaines idées seront refusées ! Fin je dis ça je dis rien c'est juste parce qu'auparavant quelques sailors se sont fait un malin plaisir de donner des avis négatifs sur quelques idées à cause du codage.
En ce qui concerne l'idée,je la trouve utile pour certaines ! surtout pour celles qui font partie de plusieurs groupes elles ont du mal à trouver leur club sur la liste parmis tant d'autres ! Alors ça serait bien de se servir de ce genre d'option pour faciliter tout _ça... BREF ! Pour
Lel .-.
#11 11/06/2015 à 10:37
- Shaylan
- Élève
Pour.
Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.
#12 21/06/2015 à 14:31
- missmonde35
- Élève
après je ne vois pas vraiment à quoi ça servirait vu que nos clubs sont en début de liste (donc faciles à retrouver) et que notre profil, notre classe tout ça sont déjà en onglet... Neutre pour moi
#13 30/06/2015 à 20:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre , inutile et surtout trop compliqué , on a déjà tous les onglets nécessaires je pense !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥