Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/05/2015 à 20:55
- Alyssa23
- Élève
Un étage dans notre intérieur !
Je crois que je n'ai pas fait de doublon et que ce concept n'existe pas encore dans Sailor Fuku.
Situation :
Dans notre boutique d'intérieur, nous avons des agrandissements proposés. De ce fait, des flèches sont installées dans notre intérieur à gauche et à droite, notre intérieur est plus large.
Problème :
Il existe des créations d'escalier : un élément qui a pour seul fonction d'être décoratif. Ce rôle est un peu décevant, il serait mieux de lui donner une vrai utilité.
De plus, certains intérieur n'ont qu'une salle de bains et une chambre : est-ce logique ? Ce jeu n'est il pas sensé être réel ? Si c'est le cas, ne faudrait il pas plus de place dans notre maison pour faire plus de pièces, sans que celle ci ne fasse 1 km de long ?
Idée :
Et si nous donnions une autre fonction à ce décor ?
Ne serais-ce pas une bonne idée de créer un étage dans notre maison pour l'augmenter d'avantage ?
Nous aurions alors une flèche qui mènerais vers le haut.
En revanche, je sais que la réalisation serait longue et que Moe n'a pas tout son temps à perdre la dedans, mais je pense que, si il est mis à bien, il ferait une bonne chose de plus dans notre jeu.
Mais de plus, certaines Sailors n'ont pas de réel intérieur, ce sont plutôt des décors, parfois fantastique ou tout simplement extérieurs. Il faudrait alors que cela soit un choix pour la sailor, qu'elle puisse le mettre ou pas dans son intérieur.
J'attends vos + ou vos - (ou pour et contre selon vos envies).
Pour : ♥♥♥♥
Contre : ♥♥♥♥♥
Neutre : ♥♥
Sondage ici --> http://www.pixule.com/263055478328_avoir-etage.html
--> "Contre, ne serais ce que pour la surcharge que cela va créer.
Et plus personnellement je trouve que notre chambre est déjà assez grande au maximum ...
Qui plus est, le but est d'incarner une lycéenne, du coup partie de ce principe ce serais bizarre d'avoir pleins de pièces ^^"
Réponse : Je suis d'accord avec toi, le but du jeu est d'incarner une lycéenne, qui ne possède qu'un petit appartement.
Mais, problème, certaines DDI font des créations qui font ressembler notre appartement à une maison et parfois même à un palace ! Alors, quitte à y ressembler, pourquoi ne pas l'être ?
--> "Pour c'est une idée compliquée mais intéressante mais il faudrait des conditions pour avoir l'étage par exemple etre au niveau X et posseder des escaliers dans ses meubles et un certain quota de points de déco. C'est vrai que niveau serveur OVH va pleurer mais bon ...j'ai envie d'avoir un étage moi XD et puis pourquoi ne pourrait-on pas envisager que sailor vis dans une résidence d'appartements ? ou chez ses parents ? (ça nécessiterait la construction d'autres résidences ?)"
Réponse : C'est vrai, ce serait pas mal de l'avoir sous certaines conditions. Et l'idée d'autres résidences et très intéressante, mais sa ferait un sacré travail... essayons toujours ^^
--> "Avoir un étage en plus alors qu'on est dans une résidence étudiante? Non, et puis c'est trop cher, notre sailor n'a même pas les moyens de se payer un forfait téléphonique elle même."
Réponse : Evidemment, mais je pense que tout nous fait penser que nous vivons dans une maison. Les décos d'aujourd'hui sont bien plus élaborées qu'un petit appart'. Je pense qu'on devrait pousser l'amélioration plus loin.
Dernière modification par Alyssa23 (22/07/2015 à 10:31)
#2 01/05/2015 à 22:46
- AnastasiaSteele
- Élève
Re : Un étage dans notre intérieur !
Je suis neutre.
Pour car c'est vrai que question réalisme c'est pas mal pour que tout ne s'entasse pas.
Contre car les agrandissement sont déjà assez cher alors un étage..
À voir :\
#3 01/05/2015 à 22:51
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Pour moi ça a toujours été "une chambre" simplement et pas toute la maison de la sailor qui habite dans une résidence.
Vas dans un magasin et tu verras que c'est pour décorer la chambre de sa sailor pas sa maison à je ne sais combien de pièces.
Il faudra replacer un sol au dessus du premier mur du rez de chaussée ect donc imagine quand tu voudras faire ta déco et comment tu choisiras à quel mur mettre où ?Vu que là il suffit de cliquer donc encore une chose à mettre en place.
Quand tu achètes le supplément pour avoir une plus grande chambre il y a un défilement automatique quand tu vas sur le profil de la sailor sans ça je pense pas que je regarderais totalement la chambre alors avec un étage tu veux que le défilement se fasse comment si on a un étage pour une longueur de chambre ?
"Il faudrait alors que cela soit un choix pour la sailor" Il faudrait payer le prix oui, comme pour l'agrandissement.
Je suis contre.
#4 01/05/2015 à 23:17
- Brynhild
- Modératrice
Contre, ne serais ce que pour la surcharge que cela va créer.
Et plus personnellement je trouve que notre chambre est déjà assez grande au maximum ...
Qui plus est, le but est d'incarner une lycéenne, ducoup partie de ce principe ce serais bizarre d'avoir pleins de pièces ^^
#5 02/05/2015 à 16:38
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Pour c'est une idée compliquée mais intéressante mais il faudrait des conditions pour avoir l'étage par exemple etre au niveau X et posseder des escaliers dans ses meubles et un certain quota de points de déco. C'est vrai que niveau serveur OVH va pleurer mais bon ...j'ai envie d'avoir un étage moi XD et puis pourquoi ne pourrait-on pas envisager que sailor vis dans une résidence d'appartements ? ou chez ses parents ? (ça nécessiterait la construction d'autres résidences ?)
#6 02/05/2015 à 16:47
- Langella
- Élève
Pour c'est une idée compliquée mais intéressante mais il faudrait des conditions pour avoir l'étage par exemple etre au niveau X et posseder des escaliers dans ses meubles et un certain quota de points de déco. C'est vrai que niveau serveur OVH va pleurer mais bon ...j'ai envie d'avoir un étage moi XD et puis pourquoi ne pourrait-on pas envisager que sailor vis dans une résidence d'appartements ? ou chez ses parents ? (ça nécessiterait la construction d'autres résidences ?)
Tout a fait dacor
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#7 02/05/2015 à 17:28
- OhMyCherilee
- Élève
Avoir un étage en plus alors qu'on est dans une résidence étudiante? Non, et puis c'est trop cher, notre sailor n'a même pas les moyens de se payer un forfait téléphonique elle même.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#8 02/05/2015 à 17:53
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
Contre.
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#9 03/05/2015 à 13:13
- Zakika
- Élève
Avoir un étage en plus alors qu'on est dans une résidence étudiante? Non, et puis c'est trop cher, notre sailor n'a même pas les moyens de se payer un forfait téléphonique elle même.
Quel est le raport avec le forfait téléphonique ? XD
Pour
#10 03/05/2015 à 13:25
- Brynhild
- Modératrice
A ce compte la, il faudrait un bâtiment "résidence étudiante", a un autre avec les chambre a étages.
(Qui a ajouter dans les délire "Chez mes parents" pour la petite chambre de base, & mettre la grande dans la résidence)
#11 03/05/2015 à 14:37
- LoulouEnge
- Élève
Je suis contre, je n'en vois pas l'utilité.
Sa ferait trop Ohmydollz, a ce moment là autant faire un loft.
#12 03/05/2015 à 14:50
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis plutôt contre. On a déjà deux taille de chambres plus les clubs pour décorer.
Faut pas oublier qu'on est censé être une lycéenne, pas une milliardaire xD
#13 04/05/2015 à 23:45
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
le jeu n'a pas fini de progresser hein.
Et pourquoi on pourrait pas posséder une pièce de plus à ce que je sache aucun jeu n'a de brevet ou de copyright sur le fait de pouvoir rajouter une pièce certes sailor n'est pas milliardaire outre le fait quand tout de même elle a de l'argent de poche en se changeant puis en votant et elle a un travail aussi pourquoi ne pourrait-elle donc pas posséder un logement décent ? IRl si vous travailliez en même temps que vos études et qu'en plus vos parents vous aidaient vous seriez dégoutées de vivre dans un T1. On a bien vu que les niveaux des sailors se basaient en fonction des classes mais une fois que sailor a passé la terminale elle sera grande et elle ne va pas passer sa vie dans une petite chambre..le jeu peu encore évoluer (même si pour le moment Moe dort lolilol)
#14 05/05/2015 à 10:45
- Dem
- Créatrice de Tendances
Je pense que je suis neutre, ou contre.
Déjà il faudrait des tonnes d'objets de plus et ça serait dur et comme c'est dit ce n'est pas vraiment le principe du jeu et ca copierait trop tout ce qui est OhmyDollz que je n'ai pas vraiment aimé xD Je pense que 1 étage suffit et sinon on lagrandit sur le coté (mais faut etre au niveau 23 oui..)
Donc au pire, pouvoir acheté un étage plus grand au niveau plus bas. Mais plusieurs étages ca serait trop galère
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#15 05/05/2015 à 21:47
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
il existe déjà pas mal de ressources sur sf : )
tous les jours des articles sortent ne me dis pas qu'on aura besoin de 4x plus de déco c'est faux.
#16 05/05/2015 à 23:55
- Dem
- Créatrice de Tendances
Il en faut quand meme un peux plus et du coup celle qui reviennent a 18h de l'école (comme moi x) ) on a jamais les décos car yen a pas des tonnes et que certains les achetent par 4
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#17 06/05/2015 à 01:11
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
alors ne t'en fais pas pour ça , ça se fait avec le temps , ne me dis pas que tu n'as pas encore 3 papiers peint dans ton armoire à déco. c'est comme au début quand t'es au level 1 ça se remplit petit à petit.
#18 30/06/2015 à 20:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1