SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/12/2014 à 19:10

Emiliie53
Élève

Vote au défilé du jour

J'ai fait des recherches et je n'est pas trouver cette idée.

Mon idée est que l'on sache le nombre de votes au défilés du jour,
comme par exemple si il y a eu 10 sailors qui ont voter pour toi cela s'afficherai juste après que le podium est donné big_smile.

Si vous êtes contre dite pourquoi smile.

Pour: 7
Neutre:3
Contre: 10

Dernière modification par Emiliie53 (01/09/2015 à 20:42)

#2 05/12/2014 à 19:16

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Vote au défilé du jour

mais dans quel iinteret ? Oo

#3 05/12/2014 à 19:25

Emiliie53
Élève

Pour savoir, tu n'es pas curieuse?

#4 05/12/2014 à 19:26

Melissa53
Élève

Pour !

#5 05/12/2014 à 20:44

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je ne suis pas sure de comprendre... le nombre de sailors qui ont voté au total? Le nombre de sailors qui sont en train de voter en même temps que toi? Le nombre de votes pour une sailor donnée? o.O

Mais dans tous les cas je n'en vois pas l'intérêt donc contre.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#6 05/12/2014 à 22:52

Miu-san
Élève

Contre, cela ne ferais que monter le ressentiment de sailor qui auront un point ou le m^me nombre de vote que une ou des gagnantes :') (si j'ai bien compris, ce qui n'est pas forcement le cas xD), et puis, je ne vois pas trop l'intérêt de voir le nombre de vote totale/ de votante dans touts les cas hmm

#7 07/12/2014 à 16:45

Claclouchette
Élève

Totalement pour c'est vrai que ce serai cool de voir le nombre de sailors qui ont voter pour toi et puis meme si personne n'a voter pour toi au moins ça permet d'ameliorer pour la prochaine fois ....

#8 07/12/2014 à 17:18

trafalgarChan
Élève

Miu-san a écrit :

Contre, cela ne ferais que monter le ressentiment de sailor qui auront un point ou le m^me nombre de vote que une ou des gagnantes :') (si j'ai bien compris, ce qui n'est pas forcement le cas xD), et puis, je ne vois pas trop l'intérêt de voir le nombre de vote totale/ de votante dans touts les cas hmm

#9 07/12/2014 à 17:23

angeelle
Élève

Contre, la seule raison pour laquelle j'aime le defilé du jour c'est parce qu'on ne peut tricher et parce que c'est toujours une surprise. Si on sait combien on a sa enleve tout le plaisir et la joie de se voir sur le podium

#10 11/12/2014 à 22:04

Ceri
Élève

Neutre hmm

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#11 11/12/2014 à 22:10

XCelineX
Élève

Contre.

#12 11/12/2014 à 22:20

miniframboise
Élève

Neutre, certe a chaque fois je dit neutre.
Mais la je voie pas tros l'intérer de savoir combien on as eu.
Le but des défilée c'est justement d'avoir la (bonne ou mauvaise) surprise des gagnante
Après ses mon point de vu.

Une petite framboise

J'suis juste banale en faite.

#13 14/12/2014 à 23:56

Emiliie53
Élève

Mais si ont reçois les le nombre de votes juste après que le podium a été donner je pense que c'est bon.

#14 15/12/2014 à 01:44

justice
Élève

angeelle a écrit :

Contre, la seule raison pour laquelle j'aime le defilé du jour c'est parce qu'on ne peut tricher et parce que c'est toujours une surprise. Si on sait combien on a sa enleve tout le plaisir et la joie de se voir sur le podium

contre aussi.

#15 02/01/2015 à 10:48

Greedy
Élève

Contre, si une sailor a la majorité, ça pourrais influencer notre choix

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#16 02/01/2015 à 10:59

Stalker
Élève

Lost34 a écrit :

mais dans quel iinteret ? Oo

Miu-san a écrit :

Contre, cela ne ferais que monter le ressentiment de sailor qui auront un point ou le m^me nombre de vote que une ou des gagnantes :') (si j'ai bien compris, ce qui n'est pas forcement le cas xD), et puis, je ne vois pas trop l'intérêt de voir le nombre de vote totale/ de votante dans touts les cas :/

angeelle a écrit :

XCelineX a écrit :

Contre.

Greedy a écrit :

Dernière modification par Stalker (02/01/2015 à 10:59)

#17 02/01/2015 à 13:00

angeelle a écrit :

#18 02/01/2015 à 17:06

Evounettedu91ND
Élève

pour

♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je n’existerai pas... ♫♪  ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥

#19 02/01/2015 à 17:38

Strawberries
Créatrice de Tendances

Greedy a écrit :

#20 02/01/2015 à 19:12

hinalie
Élève

Si il s'agit de voir après le défilé fini, lors de l'annonce des résultats combien de vote NOTRE sailor à reçue en s'inscrivant, alors je suis pour, car je suis moi même assez curieuse de voir combien j'ai eu de vote avec ma tenue, voir si on me considérait dans le thème ou non.

Mais si il s'agit de voir à l'instant T ( lors du vote pendant le défilé) les votes de toutes les sailors du défilé, je suis contre car il serait trop facile de se laisser influencer voir de tricher.

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#21 07/04/2015 à 17:04

lena042004
Élève

Pour ^^

|one day can change everything.|
<3

#22 02/05/2015 à 19:58

OhMyCherilee
Élève

Neutre, j'aimerais bien savoir mais si ma tenue n'a que 5 ou 6 votes, c'est sur que je serais furax. Quelque part j'aime bien ne pas savoir, ça me donne une petite espoir quoi.

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#23 02/05/2015 à 20:15

Inova
Élève

hinalie a écrit :

Si il s'agit de voir après le défilé fini, lors de l'annonce des résultats combien de vote NOTRE sailor à reçue en s'inscrivant, alors je suis pour, car je suis moi même assez curieuse de voir combien j'ai eu de vote avec ma tenue, voir si on me considérait dans le thème ou non.

Mais si il s'agit de voir à l'instant T ( lors du vote pendant le défilé) les votes de toutes les sailors du défilé, je suis contre car il serait trop facile de se laisser influencer voir de tricher.

Idem smile.

#24 01/09/2015 à 18:10

Eleanor
Créatrice de Tendances

hinalie a écrit :

Pour aussi smile

#25 03/09/2015 à 10:48

lunyaley
Élève

hinalie a écrit :

Pour également smile

~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

Pied de page des forums