Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 22/02/2015 à 18:26
- jaja008
- Élève
Re : Et si nous avions une déléguée de classe ? :')
Contre !
Si la déléguée a le droit de supprimer les messages, ça ne se fait pas, par rapport aux autres. Admettons que X est la déléguée & Y est dans la même classe. X et Y ne peuvent pas s'entendre. Alors X supprimera tous les messages de Y, même si celle-ci dit "cool l'ambiance de la classe ", juste pour se venger.. [je ne dis pas que j'ai des ennemies sur sf ^^]
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#77 30/04/2015 à 11:45
- Malinaaa
- Élève
Pourquoi pas !
#78 30/04/2015 à 12:12
- Langella
- Élève
Mais si la pluplar des sailor de notre classe sont inactive comment faire il serons aussi d'éléquer ?
parceque si il sont déléger il vont rien faire donc voilas mais comme même pour
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#79 30/04/2015 à 12:41
- Zakika
- Élève
C'est une bonne idée
- Les "oui, mais elle vont voter pour les plus populaires" :
Mon idée, on ferait une carte, comme dans la vraie, vie, sauf qu'on ne mettrait pas son pseudo, voter, on pourrait l'inventer son pseudo ;
exemple :
moi mon pseudo en vraie (sur le jeu) : Zakika
je choisirais : Itgirl
Un pseudo, faut pas qu'on nous reconaisse, et faut que sa nous représente nous.
Certaines sailors vont dire ; oui, mais certaines, sailor, vont tricher, vont mettre un pseudo, trop reconaissable
Et bien, on aurait une petite fiche, à répondre, et si c'est trop reconaissable, quand on valide, une petite fenêtre souvrirait, comme quoi, que on peut, pas, car c'est trop reconaissable, comme quand au début du jeu, le pseudo choisi, est déjà pris.
#80 02/05/2015 à 00:21
- Taylaa
- Élève
1mois je sais pas a vrai dire x)
Les pouvoirs de la déléguée sont a voir j'ai pas tellement d'idée D:
pour, mais pas plus de 1 ou 2 semaines...
#81 30/06/2015 à 20:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour, c'est une bonne idée tant que ça ne créé pas de conflits, à tour de rôle par ordre alphabétique, chacun y passerait genre 1 à 2 semaines ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#82 08/11/2015 à 18:02
- alexakatsuki
- Élève
Je suis pour ! Il y a quelques temps, je me suis rendue compte que dans les écoles japonaises, il y a toujours un délégué de classe, et comme Sailor est un jeu basé sur le japon, je me disais qu'il manquait quelque chose. Et voila qu'il y a un topic dessus ! :3
P-S: Tu devrais regrouper les votes pour, contre et neutre dans le topic. Comme car, les modératrices pourront mieux comprendre le point des élèves.