SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 12/04/2015 à 21:53

LuckyNanami
Élève

Re : [idée] Interdire les clubs promettant des votes/cadeaux

Je suis pour! ~

#202 12/04/2015 à 23:18

lelestyle
Créatrice de Tendances

moi je suis contre mais si c'est dérangeant pour les concours pourquoi ne tout simplement interdire l'accès aux concours pour tous ces clubs
par exemple un coté spécialement dans ce genre de club pourrait être créé et ne seraient pas comptés dans les concours tous ces genres de clubs devront être mis dans ce soi-disant coté et si elles ne le respectent pas elles seront alors sanctionnées.

#203 15/04/2015 à 15:12

EmikoChandler
Élève

Mikomu a écrit :

Si on interdit ce genre de club, car les présidentes ne tiennent pas leur promesse, autant interdire les pubs à la télévision qui ne tiennent pas leurs promesses x)

Comme je dis, les pubs à la télévision nous insite à acheter, sans obligation, les clubs s'est pareil big_smile

Sauf que, si on fait ce genre de comparaison, la publicité mensongère est interdite par la loi smile
Je ne suis pas pour l'interdiction de ce genre de clubs, en revanche je suis pour la sanction pour celles qui ne tiennent pas leurs promesses, si la mauvaise foi est prouvée.
OK, pour faire une arnaque, il faut une personne naïve d'un côté et une personne malhonnête de l'autre, mais la malhonnêteté me semble bien plus punissable que la naïveté.

#204 21/04/2015 à 20:35

Iromie
Élève

Hey!
Je suis contre ( désolé )  sur ces idées, d'un côté ça permettrait de retirer les arnaques mais d'un autre je suis pas d'accords. ( Déjà c'est NOUs qui faisons gagner le club )
Je suis dans pas mal de club qui offre des cadeaux contre des votes, ou des loteries pour des codes, je trouve ça plutôt généreux bien au contraire, y'a moins d'arnaque que de cadeaux offert, puis on nous oblige pas a y aller, on prends le risque de se faire arnaquer, ok c'est pas super sympas, mais on va pas les punir pour çà non plus? On va pas les obliger à offrir des cadeaux? Si, un(e) arnaqueur/arnaqueuse vient voir les modos en disant que la personne ne lui a pas offert un cadeau alors qu'elle a donné aucun vote, de 1 ça va faire du travaille en plus, et de 2 la personne elle aussi peut se faire arnaquer.
De plus pour nos objectifs on doit avoir un club et quand on n'a vraiment aucune idée ça attire les sailor d'avoir un club à palier ect...
Puis on va pas se mentir, après les personnes qui arnaques les autres se font mal voir, je pense que c'est déjà une bonne punition; puis quand on vote pour des gens ça nous apporte 1sf alors on est gagnant aussi..

Dernière modification par Iromie (21/04/2015 à 20:39)

#205 30/06/2015 à 20:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre, déjà de 1) on en a besoin pour nos niveaux, ce sont les seules clubs qui attirent !
2) les clubs n'arnaquent pas tous
3) on est libre de créer le club que l'on veut
4) a vous de faire attention à ne pas tomber sur des sailors louchent ! (genre une nouvelle, complètement pauvre qui dit donner 5 codes et tout ça)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums