SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/04/2015 à 12:25

Yukicatgirl
Élève

[PARFUM BOUCHE] Que faire?

Coucou !
Aujourd'hui  j'ai retrouvé la bouteille de mon parfum préféré que je n'ai pas utilisé depuis longtemps ! Du coup,j'ai eu envie de le remplir d'eau pour m'en servir lorsque il fera "SUPER" chaud dehors sauf que le vaporisateur de ce dernier est bouché ! (enfin je crois...,ou c'est ptêtre le ressort qui a un problème ) car depuis plusieurs minutes j'appuie sans cesse et je ne reçois que quelques petites goûtes ! Alors,qu'autre fois ça marchait normalement ! Je suis un peu dégoûtée la et j'ai besoin de conseils efficaces pour trouver une solution à ce problème ,
Merci d'avance ! smile

#2 16/04/2015 à 12:28

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [PARFUM BOUCHE] Que faire?

Essaie de le remplir de vinaigre ou de citron et vaporise? Si c'est encrassé ça devrait aider à dégager les saletés .o.  Après si c'est le vapo qui est cassé, ça y changera pas grand chose xD

#3 16/04/2015 à 12:32

Yukicatgirl
Élève

Re : [PARFUM BOUCHE] Que faire?

D'accord je vais essayer de suite ! smile Et si jamais le ressort ne s'appuit pas parfaîtement,que ferai-je?

Pied de page des forums