SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/12/2014 à 15:16

Maureenx
Élève

Re : Une RPGiste vous demande de l'aide!

Arf, j'ai pas testé des tonnes de rpg aussi. J'aime bien le post-apocalyptique déjà.
Avec école j'ai dit non mais ça dépend, j'suis un peu difficile. Si c'est un truc plat, style High School Musical (désolée, j'ai pas d'exemple) c'est sans moi, après j'en fais un inspiré de Skins et ça me plaît, donc c'est surtout le kawaii que j'ai du mal à supporter.
Fantastique je peux essayer, mais j'ai du mal à comprendre en général, donc faut pas faire trop trop compliqué. Remarque, je suis pas très objective pour le fantastique parce que j'en ai jamais réellement fait, j'avais commencé et j'ai arrêté, et c'était sur un public donc en pv ça passerait peut-être mieux, à voir.

#27 29/12/2014 à 15:25

Martiny
Créatrice de Tendances

Je cherche aussi!
Un RPG dans un club privé, en tout 3 ou 4 personnes, (2 personnes c'est peu pour moi, et on tourne vite en rond à se dire les mêmes choses, avec plusieurs personnes c'est plus actif), des dialogues construits, je demande pas des pavés mais de développer un peu les sentiments du personnage, le cadre etc., pas trop de personnages 2 par personne maxi, je suis plutôt du genre RPG fantastique ou réaliste, mais pourquoi pas autre chose, en revanche je ne suis pas fan du type académique.
Je fais des fautes d'orthographe, je préviens d'avance, cependant ce n'est pas non plus affreux (enfin, je crois :d).

Ah oui, et surtout pas de smileys pendant les dialogues ><

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#28 29/12/2014 à 15:29

elodie456
Élève

Moi je suis capable de RP correctement. Mais je n'ai aucune idée de mon style d'écriture. Je ne fais pas des pavés mais j'écris pas trois mots. Et puis je ne connais pas réellement mon niveau en RPG, faudrait demander à quelqu'un qui en a déjà fait un avec moi.
Sinon je suis pas trop casse pied concernant le genre bien que j'ai des préférences (voir mon post sur la page d'avant)
Et désolée Martiny mais il m'arrive de mettre des smileys parfois (peu souvent mais ça arrive) donc je doute que l'on puisse faire quelque chose ensemble.

EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~

#29 29/12/2014 à 15:49

ewane
Midorima Grenouille

Je suis partante pour un rpg (celui qui veut, demande) par contre je préviens de suite que ce n'est pas rare que je ne réponde plus (soit pour cause d'ennui, soit pour cause de flemme dans ce cas vous pouvez venir me taper tongue).
Sinon, je peux écrire des réponses assez construites (généralement ça tourne autour de 10 lignes) tout comme je peux écrire 3 lignes. Quoi qu'il en soit j'évite de bâcler mes réponses, après c'est l'inspi qui fait tout.
Type rpg, je fais un peu de tout, par contre je suis pas trop fana des rpg fantastiques avec des pouvoirs, ou en général des rpg où il faut combattre, ni ceux où le contexte se passe dans une école. Des lycéens qui passent leur journée à s'ennuyer en cours c'est pas trop mon truc.
Aussi, je ne joue que des hommes (ça m'est arrivé de faire des filles mais elles n'étaient pas actives), je peux faire des relations homosexuelles tout comme je peux ne pas en faire (l'amitié/rivalité c'est cool aussi), mais surtout pas de relations hétéros. (Ah, et s'il vous plaît, pour une éventuelle relation amoureuse, je préfère que ça reste soft, donc les scènes un peu chaudes, oubliez).

EDIT: Pour l'endroit, je préfère rp sur un club privé plutôt que par MP ou Skype.

Dernière modification par ewane (29/12/2014 à 15:51)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#30 29/12/2014 à 16:08

Loly_pop
Élève

Ewane -> Je veux bien ^^

My voice is a weapon
My fear is a lie

#31 29/12/2014 à 16:11

niousailor
Élève

ewane : je pense que ça interresserait mon amie si tu veux bien c:

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#32 29/12/2014 à 16:19

ewane
Midorima Grenouille

niousailor > Ton amie ? Qui est-ce c: ?

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#33 22/02/2015 à 14:07

Dofishe
Élève

Bonjour !
Je recherche une personne avec qui je pourrait rp'.
Je ne suis pas difficile vis à vis du contexte mais j'aimerais trouver quelqu'un qui rédige et développe bien les sentiments de ses personnages.

#34 22/02/2015 à 14:58

MirumiEmiko
Élève

Pour ma part, je suis -la plupart du temps- toujours partante. Je n'écris pas parfaitement mais j'essaie de m'améliorer et n'importe quel contexte me va (bien que je suis plus attirée vers les RPG incluant de la romance lawl). Ensuite, je vous en supplie à genoux, ne faites pas en sorte que je suis la seule à se casser la tête pour écrire un truc potable. Parce que ça, j'en ai vraiment marre à force ._. . Sinon tant que vous ne faites pas ce que je viens de dire, normalement, je n'ai aucune raison de refuser votre proposition :'3.

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#35 21/03/2015 à 16:31

Loly_pop
Élève

Salut salut o/ Ça tombe bien, je cherche aussi quelqu'un pour Rp. Et comme vous (Enfin, j'espère..) je préfère nettement écrire et recevoir des longues réponses. Pas nécessairement des pavés, mais quelque chose de bien développé.

Donc, Mirumi' ou Dofishe, je sais pas si une de vous veut bien RP avec moi ? :3

My voice is a weapon
My fear is a lie

#36 21/03/2015 à 17:18

Nekoups
Élève

Je rep beaucoup aussi, et j'ai un minimum d'expérience. Je fais des réponses longues et construites généralement. Le RPG peut être fantastique ou pas.

#37 25/03/2015 à 20:17

MirumiEmiko
Élève

Loly_pop a écrit :

Salut salut o/ Ça tombe bien, je cherche aussi quelqu'un pour Rp. Et comme vous (Enfin, j'espère..) je préfère nettement écrire et recevoir des longues réponses. Pas nécessairement des pavés, mais quelque chose de bien développé.

Donc, Mirumi' ou Dofishe, je sais pas si une de vous veut bien RP avec moi ? :3

Why not xd

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#38 02/07/2015 à 10:49

Sentence
Élève

Bonjour!

J'ai un gros manque de RP' en ce moment. Je fais toute sorte de RP et accepte tout. Je fais du rpg romanisé ; donc si il y a intéressé... MP moi! :c
Je vous donnerais ma fiche de personnage par la suite.

#39 20/08/2015 à 14:39

Steredenn
Élève

Je reviens sur le forum, pour demandez si il y aurait des personnes qui voudrait faire un RPG avec moi ? La fiche de mon personnage est présente dans mon profil.
J'accepte tout type de RPG. ( vraiment tout. )

Comme vous vous en doutez, je fais du RPG romanisé, donc voilà. Bien sûr, tout le monde peut me demander hein. ^^

Merci pour ceux qui répondront à ce message d'sos. ;-;

Pied de page des forums