SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/02/2015 à 18:51

Ceri
Élève

[résolu] aide de logiciel (Mac)

bonjour je suis sur Mac Pro et je voudrais savoir quel logiciel prendre pour être CDT

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#2 26/02/2015 à 09:28

jaja008
Élève

Re : [résolu] aide de logiciel (Mac)

Alors, je connais pas les logiciels pour MacPro mais bon ...
Pour créer des vêtements (et/ou objets) tu peux utiliser: Paint ? Photofiltre ? The Gimp ? Paint Tool Sai ? Je sais que Paint Tool Sai est payant (je ne l'utilise pas). Paint & Photofiltre sont gratuits. Par contre, The Gimp, je ne sais pas. Je t'ai donné le nom de logiciels dont j'ai entendu parler sur les topics apprenties ; CdT ; etc. Perso j'utilise Photofiltre ^^

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

#3 26/02/2015 à 17:58

Tom91
Créateur de Tendances

@jaja008: The Gimp est gratuit, c'est même un Open Source il me semble wink

#4 26/02/2015 à 19:31

KayLovely
Élève

j'ai un mac chez moi les logiciel sur google,windows... ne marche pas hmm il faut prendre l'apple store ou je ne sais plus quoi

#5 26/02/2015 à 20:04

Langella
Élève

Moi j'utilise paint.net

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#6 27/02/2015 à 10:11

jaja008
Élève

Tom91 a écrit :

@jaja008: The Gimp est gratuit, c'est même un Open Source il me semble wink

Ah oui, c'est ce qu'il me semblait. Mais merci à toi, au moins je n'ai plus de doute: il est gratuit ! x) Je vais peut-être le télécharger, voir s'il est pas mal smile

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

Pied de page des forums