SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/02/2015 à 15:45

Doggy
Élève

Re : Offrir un objet/vêtement qui ne nous plait plus

Pour.
Je pense que ça serais cool de pouvoir faire un échange d'article qu'on as , qui nous déplaise ou que l'on a en double. smile

#27 26/02/2015 à 21:55

Kaaren
Élève

Je suis pour, je trouve que c'est une très bonne idée !

#28 01/03/2015 à 20:32

niousailor
Élève

Je suis plutot pour !
Pour ce qui est des vols d'items , a la base vous n'etes pas sensées donner votre mot de passe a quiconque donc après c'est vous qui devez en assumer les conséquences wink . Si cette idée est mise en place et que vous n'avez pas confiance rien ne vous empeche de changer votre Mot de passe

Je suis pour ! Une bonne maniere d'offrir des cadeaux a des amies qui leur plaisent sans se ruiner en rachetant un truc c: .

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#29 02/03/2015 à 17:11

LaMignonneDu75
Élève

POUR POUR POUR

#30 02/03/2015 à 17:21

Strawberries
Créatrice de Tendances

Eona a écrit :

Je ne suis pas du tout pour. L'intention est louable, mais avec ce genre de système, il va y avoir trop d'abus liés aux multi-comptes (certaines vont se créer une armée de multi et, grâce à ceux-ci, avoir assez pour acheter une grande partie des vêtements qui sortent pour les retransférer sur leur "sailor principale"). Je préfère de loin un système d'échange, où ce genre de risque est déjà plus limité. Ou la mise en place du système des sailor saphir, qui est pour moi de loin la meilleure idée alternative trouvée à la friperie à ce jour.

Du même avis. Contre donc.

#31 02/03/2015 à 17:41

DreamLost
Élève

Pour *-*

#32 02/03/2015 à 17:54

Ceri
Élève

Strawberries a écrit :
Eona a écrit :

Je ne suis pas du tout pour. L'intention est louable, mais avec ce genre de système, il va y avoir trop d'abus liés aux multi-comptes (certaines vont se créer une armée de multi et, grâce à ceux-ci, avoir assez pour acheter une grande partie des vêtements qui sortent pour les retransférer sur leur "sailor principale"). Je préfère de loin un système d'échange, où ce genre de risque est déjà plus limité. Ou la mise en place du système des sailor saphir, qui est pour moi de loin la meilleure idée alternative trouvée à la friperie à ce jour.

Du même avis. Contre donc.

d'accord avec l'un et contre avec l'autre donc NEUTRE

Dernière modification par Ceri (02/03/2015 à 17:54)

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#33 22/03/2015 à 07:56

coeur_dor
Élève

L'idée est bonne mais il pourrait avoir des tricheuses qui se créent un nouveau compte et s'acheter plein de truc cher pour ensuite les vendre pas cher a leur vrai compte...
Mais pour améliorer ton idée, on pourrait REDONNER l'article qui nous plait plus a la boutique ou on l'a acheter et cette boutique le met en vente au même prix de base, comme ça les sailors qui l'on raté auront quand même une chance de l'avoir...

#34 10/05/2015 à 12:34

Psyches
Élève

coeur_dor a écrit :

L'idée est bonne mais il pourrait avoir des tricheuses qui se créent un nouveau compte et s'acheter plein de truc cher pour ensuite les vendre pas cher a leur vrai compte...
Mais pour améliorer ton idée, on pourrait REDONNER l'article qui nous plait plus a la boutique ou on l'a acheter et cette boutique le met en vente au même prix de base, comme ça les sailors qui l'on raté auront quand même une chance de l'avoir...

Je trouve que c'est une super idée!

#35 10/05/2015 à 14:30

lovely200491
Élève

coeur_dor a écrit :

Nouvelle élève

Re: Offrir un objet/vêtement qui ne nous plait plus

coeur_DOR : Oui mais sa prendrai trop de place dans les magasins autant en crée un nouveaux pour sa

En revenant a l'idée de base je suis contre a cause des tricheuse .

Lovely' ??? Une folle *w*
Topic :3 - Youtube
사랑해 ♥ #PatateBlasé

#36 14/05/2015 à 13:56

HatsuneMikuChan
Élève

hinalie a écrit :
Eona a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise il est impossible d'offrir un cadeau à une sailor ayant la même adresse IP que nous, ce qui de base empêche les multi - comptes de s'offrir des cadeaux en boutique, donc dans ce cas de figure en théorie il n'y aurait pas de problème non plus si l'article est considéré comme "offert" comme un cadeau, les multi - comptes seraient dans l'incapacité de s'offrir des articles ^^

Dans cet optique je suis pour

Je partage cet avis, donc pour, mais avec plus de regles de sécurité, comme un code personnelle (pas le mot de passe) a entrer spécialement pour l'offrir.

#37 30/06/2015 à 20:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Pour

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums