SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/02/2015 à 17:38

Strawberries
Créatrice de Tendances

Améliorations de la Chirurgie

Tout d'abord, j'ai utilisé l'option recherche mais n'ai rien trouvé de similaire, si cette idée avait déjà été proposée je m'en excuse .o.

Bref, bonjour tout le monde ! big_smile

Comme le titre l'indique, j'ai pensé à quelques petites choses que l'on pourrait peut-être améliorer pour la partie chirurgie.

♦ Je pense qu'il faudrait adapter le prix de la chirurgie selon le nombre d'éléments modifiés. En ce moment, le prix d'une chirurgies est de 199 SF peu importe le nombre de changements effectués, c'est un peu illogique. Je pense plutôt que l'on devrait calculer entre 50/100 sf (c'est un exemple) par élément modifié.

Exemple : Je veux juste changer d'yeux et de bouche : Je ne paies que pour ces éléments (donc entre 100 et 200 Sf au total).

♦ Que les CDT disposent d'une réduction pour leurs propres chirurgies (ce qui rend l'idée précédente indispensable pour appliquer celle-ci). Je m'explique. Normalement les CDT gagnent l'article qu'elles ont créé si ce dernier passe. Ce qui est vrai, sauf pour les articles de chirurgie. Cependant, créer une partie chirurgie dans la garde-robe des CDT serait selon moi trop illogique et inégal par rapport aux autres joueuses, mais si l'idée précédente était appliquée,on pourrait faire en sorte qu'elles aient au moins un avantage sur leurs créations en chirurgie, à savoir : une réduction sur leur prix, voire l'obtenir gratuitement.

Exemple : Je suis CDT. Je poste des yeux en chirurgie. Je souhaite porter les yeux que je viens de créer, je me rends donc en chirurgie. Comme je suis la créatrice de cet article, j'ai droit à une réduction dessus/ou même gratuit.

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis là dessus, et à compléter avec vos idées pourquoi pas big_smile

Merci d'avoir lu ♥

♦ Autres idées :

x_dark_angel_x a écrit :

On peut aussi ajouter un bouton où on enlève le maquillage/remettre pour voir comment est le changement sans et avec maquillage (Je ne sais pas si l'idée est claire)

Strawberries a écrit :

Comme les rayons deviennent importants (et que ça commence à être dur de s'y retrouver) : une classification (très sommaire) par taille, couleur et cdt des articles de chirurgies.

♦ Votes :

Pour (64) : Ceri / OpaleLaury / Rozeene / Luna28919 / jaja008 (si gratuit pour CDT) / HeeDuo / keisha93 / Mikkamikki / Miu-san / Greedy / Erwita / Lost34 / niousailor / angeelle / AnthonyDark / youngmin / Mendoli / manina2009 / MiyuKi_ / star11 / nana93 / I_am_a_spoon / Rivail / smallfairy / Langella / konishia / Langella / Serah67 / Tochiko / HimeKuro / Angel_of_Darkness / justice (si gratuit pour les CDT) / x_dark_angel_x / Swaggie12 / mona14 / liline84 (si gratuit pour les CDT) / Devinity / Meshlya / Asteri / Loulette1 / nami2410 / itanna / J0OYCE / __Sarah__ / Tara21 / Shaylan / Nyumie / BaabyBoux / Kawaii__Baka / Ganou1Nougat / love1998 / LinLi / Milda / fille35 / Seapunk / Dem / Samaelle / superlulu90 /missmonde35 / mona14 / Chapristi / LykaMila / Rynama / xEh.

Contre (0) :

Dernière modification par Strawberries (24/10/2015 à 10:23)

#2 22/02/2015 à 17:43

Ceri
Élève

Re : Améliorations de la Chirurgie

pour smile !!

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#3 22/02/2015 à 17:45

OpaleLaury
Élève

1ere : Pour smile
Mais j'ai pas compris la 2eme idée hmm

†Grunge, Pastel, Goth†

#4 22/02/2015 à 17:48

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ceri : Merci big_smile
OpaleLaury : J'ai rajouté un exemple, c'est mieux ? yikes

#5 22/02/2015 à 17:50

OpaleLaury
Élève

Ah oui ^^ J'ai compris mainteant big_smile Merci :3
Pour !

†Grunge, Pastel, Goth†

#6 22/02/2015 à 18:13

rozeene
Créatrice de Tendances

oh oui pour, je change souvent uniquement la bouche et c'est vrai que 199sf pour un truc, ça fait mal smile

#7 22/02/2015 à 18:20

Luna28919
Élève

Pour, inutile de payer le même prix pour 1 élément que pour 3. smile

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#8 22/02/2015 à 18:23

jaja008
Élève

Pour la première : pour !
Pour la deuxième : pas une réduction, mais l'avoir gratuitement... Car, par exemple, quand une CdT crée un haut => elle l'a directement dans sa garde-robe gratuitement. Alors pourquoi avoir son haut gratuitement & pas ses yeux ? Moi, je suis pour, pour la deuxième, tant que c'est gratuit pour la CdT qui a créée la/les chose(s) en question ! smile

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

#9 22/02/2015 à 18:38

HeeDuo
peach modo

Pour et pourquoi pas pour la 2ème idée x)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#10 22/02/2015 à 19:09

keisha93
Créatrice de Tendances

POUR \0/

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#11 22/02/2015 à 19:20

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Pour.

#12 22/02/2015 à 19:23

Miu-san
Élève

Pour o/

#13 22/02/2015 à 19:23

Strawberries
Créatrice de Tendances

Votes et avis pris en compte big_smile

#14 22/02/2015 à 19:44

Greedy
Élève

Pour et je propose également que dans la garde robe, on ait un espace chirurgie ou toutes les chirurgies qu'on a faites sont et ont peu changer quand on veut

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#15 22/02/2015 à 20:02

Erwita
Élève

Je suis pour. smile

#16 22/02/2015 à 20:15

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Erwita a écrit :

Je suis pour.

#17 22/02/2015 à 20:19

Ombreuse
Lapino-Modo

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#18 22/02/2015 à 20:21

niousailor
Élève

pour aussi ! big_smile

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#19 22/02/2015 à 20:42

Strawberries
Créatrice de Tendances

Omby : Effectivement yikes Mais j'avais besoin de la première idée pour présenter la deuxième, qui elle n'est pas reprise sur ce topic yikes Du coup c'est un doublon ? ;w;

Pourtant j'ai cherché ;w;

Dernière modification par Strawberries (22/02/2015 à 20:42)

#20 22/02/2015 à 20:56

angeelle
Élève

Je suis pour je ne vais jamais a la chirurgie a cause de sa

#21 23/02/2015 à 11:55

AnthonyDark
Élève

Pour, pour les 2 idées. wink

Aie confiance en toi, Annie..
Tellement douce, mais tellement fragile..
Si tu veux rencontrer une perfection et me faire plaisir, clique ici et lis son profil.

#22 23/02/2015 à 12:06

Strawberries
Créatrice de Tendances

Votes pris en compte :3

#23 18/03/2015 à 23:55

yougmin
Élève

je suis pour 199sf  juste pour changer une bouche ou des yeux c'est abuse
(ne le prenez pas comme une insulte )

#24 19/03/2015 à 09:11

mendoli
Élève

Strawberries a écrit :

Exemple : Je suis CDT. Je poste des yeux en chirurgie. Je souhaite porter les yeux que je viens de créer, je me rends donc en chirurgie. Comme je suis la créatrice de cet article, j'ai droit à une réduction dessus/ou voire même gratuit.

Heureusement que tu as dit gratuit à la fin sinon j'aurai trouvé injuste de demander à la créatrice de porter ce qu'elle même a créer. o_o

Sinon, je suis pour aussi !

#25 19/03/2015 à 18:50

manina2009
Élève

POUR

Pied de page des forums