Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1701 20/02/2015 à 00:03
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Re : ~ PixeLukArt ~
Je euh je....mais non je fuis pas c'est mon topic et pis si je devais me souvenir de toutes les sailor qui passent une fois de temps en temps hein et ben je euh voilà hein, c'est bon quoi zut hein *mauvaisefoipuissancedouzemille*
Edit nouvelle paaaaage :
Eeeet sinon, voici l'image de référence pour Stocking ! On comprends mieux la barre de pole dance non ? xD
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -57-06.jpg
J'hésite à la laisser dans cette pose, la modifier pour qu'elle tienne une épée ou alors supprimer l'idée de la barre pour faire autre chose....je réflexionne o/
Ah et j'en profite pour dire que certaines choses sont encore en CdT ^^
Dernière modification par Luka_sempai (20/02/2015 à 00:03)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#1702 20/02/2015 à 00:20
- Pumpy
- Élève
jai tout voté moa c:
Humhum mauvaise fifille oui !
#1703 20/02/2015 à 01:29
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
J'achete que pour le pole dance modifie paaaas D8
#1704 20/02/2015 à 01:35
#1705 20/02/2015 à 01:38
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Pumpy~ Mici >w<
Lost~ Ca c'est pas cool XD Mais désolée je pense vraiment enlever la barre en fait
Tikomi~ Yep, c'est aussi ce qui m'influence dans mon choix. Je pourrais très bien faire en sorte que ce soit une barre seulement reliée au sol, mais ce serait trop bizarre. Je voulais retravailler la perspective aussi, mais si j'enlève la barre, ce sera déjà moins chelou ! Je réfléchissais à ne pose où elle pouvais avoir une épée dans la main, donc il me faut juste une cache base =3=
Edit : Nan en fait j'ai trouvé pour le cache bas x)
Dernière modification par Luka_sempai (20/02/2015 à 01:38)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1706 20/02/2015 à 03:07
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Je dors pas avec cette histoire moi x) J'ai pas mal modifié Stocking ! J'ai supprimé la barre de pole dance, modifié la jambe pliée et réorienté celle de devant, refait les deux bras, ajouté une épée, mis quelques couleurs histoire de et mis une heaven coin pour faire le cache base ! (Là c'est un screen, je referais entièrement la pièce, évidemment.) Franchement je la préfère comme ça ^^ Je modifierai quand même le mouvement des cheveux pour que la tenue et la pose ne soient pas trop camouflées ^^ En attendant j'ai baissé l'opacité des cheveux pour vous donner une idée du tout. (Je vais aussi faire un test avec le bras au dessus de l'épée pour une perspective.)
~~
Et petit up nocturne pour les créas toujours en lice ^^
Dernière modification par Luka_sempai (20/02/2015 à 03:09)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1707 20/02/2015 à 03:17
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
La barre......:'(
#1708 20/02/2015 à 03:20
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
En toute modestie, je trouve quand même que c'était le truc le moins joli xD
Sinon, j'aurais bien aimé Lost, mais c'est pas possible dans la chambre il me semble et franchement je préfère le rendu actuel ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1709 20/02/2015 à 04:52
- Purepure
- Joueuse des bois
Je préfère également la nouvelle version '^'
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#1710 20/02/2015 à 04:55
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Il me semble que la 2ème version rumii est entrain de la faire non ? .__.
#1711 20/02/2015 à 09:28
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
La seconde version est effectivement en cours par Rumii >
(On voit qu'elle avait commencé le shad de la tenue )
Et je préférais la première version ^^"
Dernière modification par MikuraAngels (20/02/2015 à 09:29)
#1712 20/02/2015 à 12:00
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Ooh, mais c'est pas la même pose, même si c'est un peu le même genre .w.
Je préfèrais aussi la première version, c'était plus original xD. Et ça colle grave plus à l'anime, la barre de pole dance .w.
Sinon, tu vas modifier la couleur des cheveux, hein 8'D ? Parce que le bleu est pas assez bleu et le rose pas assez rose xDD.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#1713 20/02/2015 à 12:11
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Ooh, mais c'est pas la même pose, même si c'est un peu le même genre .w.
Je préfèrais aussi la première version, c'était plus original xD. Et ça colle grave plus à l'anime, la barre de pole dance .w.
Sinon, tu vas modifier la couleur des cheveux, hein 8'D ? Parce que le bleu est pas assez bleu et le rose pas assez rose xDD.
Ouais t'as vu D':
Sinon fini touuut vite je veux tout acheter .Avant que quelque chose d'autre ne m'appelle à l'acheter.
<-personne dépensière.
#1714 20/02/2015 à 12:11
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Heureusement que tu postes par ici Ruymii, je savais pas quoi répondre, je commençais à culpabiliser °A° Je m'étais dis que j'allais te prévenir dans ton topic et qu'au pire j'attendrais que ta créas soit épuisée pour poster la mienne. Ce qui, en fait, peut être le cas ? Je ne sais pas si c'est autorisé de posté deux créas en même temps du même personnage ? C'est pas la même pose ni référence (j'ai vu que tu avais pris un fanart et que le costume était un peu différent) mais je sais pas....après c'est sûr qu'on y peut rien, je suis pas médium je pouvais pas savoir que tu avais bien commencé une Stocking toi aussi, mais je t'avoue que ça m'embête, je voudrais pas que ça pose problème quoi ;__;
Pour la barre de pole dance, je trouvais aussi que c'était chouette, ça me faisait délirer de respecter à ce point l'anime mais j'ai peur que ça fasse le fameux soucis "carte postale" ? Étant donné que le faut sera collé au haut de la chambre ? J'avoue que j'ai très envie de faire l'épée dans cette créas, maiiiiis la barre de pole dance, m*rde xD
Ah et pour la couleur de cheveux, oui xD Ce n'est qu'un brouillon j'ai pas cherché à faire très fidèle pour le moment xD
Edit :
Il reste seulement 10 heures pour 25 votes positifs ! Avec mon karma je sens qu'elle ne va pas passer de peu TAT
Dernière modification par Luka_sempai (20/02/2015 à 12:18)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1715 20/02/2015 à 12:54
- Purepure
- Joueuse des bois
Sinon tu fais les deux hein x)
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#1716 20/02/2015 à 13:03
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
J'y réfléchissais tout à l'heure mais sinon, pourquoi je ferais pas Panty (sa soeur) sur le pole dance plutôt ? Comme ça on a la barre de pole dance et moi je garde mon épée x) (De toute façon j'avais prévu de faire Panty, mais c'était pas pour tout de suite.)
Parce que la faire tenir sur une barre ET lui mettre dans la main l'épée, ça risque d'être un peu lourd je pense ^^
Dernière modification par Luka_sempai (20/02/2015 à 13:04)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1717 20/02/2015 à 13:53
- Purepure
- Joueuse des bois
Nan mais j'voulais dire en recolo. Tu fais une version épée et une version pole dance. Mais du coup je préfère l'idée de panty sur la barre de pole dance parce que Panty elle roxx. (et puis comme ça elle aura encore sa culotte)
Dernière modification par Purepure (20/02/2015 à 13:53)
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#1718 20/02/2015 à 14:01
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ah bah j'avais bien compris en fait xD J'ai édité mon message, pensant que je me trompais, que tu parlais pas d'une recolo....bah si en fait :B
Donc ouais j'avais dans l'idée de faire une "recolo" Panty en fait ^^ (Et elle aura sa culotte, en effet :B)
Mais y'a toujours un soucis, la barre de pole dance sera forcément coupée et touchera le haut de la chambre. Je ne pense pas que ça passe, si ?
Dernière modification par Luka_sempai (20/02/2015 à 14:02)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1719 20/02/2015 à 14:03
- Purepure
- Joueuse des bois
Soit tu t'en fiches des règles parce que c'est pour les nuls et ça sert à rien *se casse avant qu'une modo arrive*
Ou alors tu la fais euh "à l'envers", genre elle débute au sol mais elle se fini avant d'être coupée, du coup ça fera une mini barre de pole dance mais c'est pas grave c'est mignon
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#1720 20/02/2015 à 14:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
#1721 20/02/2015 à 14:24
- Purepure
- Joueuse des bois
ah
*s'enfuit*
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#1722 20/02/2015 à 14:27
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Attention, Omby veille èwé
J'avais pensé à la barre de pole dance inversée maiiiis comment dire, ça ferait bizarre je pense xD Faut que je trouve un truc x__x
Je continue de up pour la coiffure, il reste peu de temps mais peu de votes aussi ;____;
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1723 20/02/2015 à 14:35
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pour la barre de pole dance, tu as qu'a la "finir" avec une tite boule, un peu en mode manège?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1724 20/02/2015 à 14:38
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
J'avais pensé à un enbout avec deux pitites ailes <3 Bon, je ferais des test on verra bien. Pas contre je vais pas faire de perspective sinon ça ne s'accordera pas à la chambre et ça c'est interdit aussi :B Je ferais un test "droit" quand j'aurais fini Stocking, sinon j'vais m'embrouiller x)
Tant que je te tiens Omby, ça ne pose pas de problème que Rumii et moi faisions le même personnage et risquons de les poster pas très longtemps l'une après l'autre ? Comme elle l'a débuté avant moi, je me suis dis que si c'était problématique, j'attendrais qu'elle finisse et qu'elle soit hors stock pour poster la mienne, histoire de.
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1725 20/02/2015 à 14:43
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Les deux poses ont l'air pas mal différentes, puis ce sera une luxu limitée à quelques exemplaires.... Je pense pas que ça pose problème.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!