Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1651 15/02/2015 à 13:54
- rozeene
- Créatrice de Tendances
Re : ~ PixeLukArt ~
c'est clair elle est trop waaoouuhh et sa robe est tellement pfffiouu (oui j'ai beaucoup de vocabulaire quand j'en parle XD)
#1652 15/02/2015 à 13:56
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Nan mais j'ai trop envie de la faire maintenant en fait lààààà alors que j'avais d'autres projets en court *^*
Ok c'est bon, je commence.
Je pense que ce sera une élégance si je vois que ça me prend du temps, sinon ça ira en otaku....Mais elle ne me semble pas compliquée, à part les cheveux, donc faut voir ^^
Nouveau topic !
Dernière modification par Luka_sempai (15/02/2015 à 13:59)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#1653 15/02/2015 à 14:02
- rozeene
- Créatrice de Tendances
*o* ça me donne trop envie de les relire du coup XD élégance ou otaku ça me va très bien non c'est vrai que la robe reste simple dans l'ensemble mais tellement douce bon les cheveux c'est vrai que naoko takeuchi elle aime bien faire des choses vaporeux qu'on se demande souvent quelle forme ils ont XD
Dernière modification par rozeene (15/02/2015 à 14:04)
#1654 15/02/2015 à 14:07
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Je pensais les faire disparaitre en dégradé, à défaut de vraiment savoir où ils s'arrêtent xD
Niveau couleur, connaissant Naoko Takeuchi, elle doit être dans les tons violacé/parme. Ce sont ses tons préférés alors je vais surement faire ça ^^ Ou blanc/argenté, je verrais
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1655 15/02/2015 à 14:08
- rozeene
- Créatrice de Tendances
#1656 15/02/2015 à 14:12
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
D8 nooon arrete tu vas nous
ruiner
#1657 15/02/2015 à 16:22
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Meuh non c'est pas mon but :B
Sinon, Lythias tu vas être contente, mon erreur a été corrigée par Urdandy ^^ La tenue a été supprimée de la CdT pour que je puisse séparer le haut de la culotte ! Voici les créas en CdT :
Dernière modification par Luka_sempai (15/02/2015 à 16:24)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1658 15/02/2015 à 16:55
#1659 15/02/2015 à 17:09
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Voilà j'ai reposté.
J'commence à en avoir marre de cette créa fiou D8
Dernière modification par Luka_sempai (15/02/2015 à 17:09)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1660 15/02/2015 à 18:14
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Bon...au moment où je sépare les parties de l'uniforme d'Usagi, je me rend compte que je pourrais pas faire ce que je veux. La base pour les bas n'est pas assez haute pour permettre une jupe haute, donc j'ai dû revoir à la baisse. J'ai mis au pixel près au maximum en haut, mais la jupe n'est quand même pas assez haute pour rester fidèle à l'uniforme du manga. J'ai dû rallonger le haut également
~~>
Je trouve que c'est vraiment dommage, mais j'ai pas trop le choix
A moins que je puisse mettre le haut et le bas comme une robe, je suis obligée de faire ça ^^'
Dernière modification par Luka_sempai (15/02/2015 à 18:15)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1661 15/02/2015 à 18:25
- rozeene
- Créatrice de Tendances
c'est vrai que c'est dommage mais tu n'a pas le choix, on ne peut pas poster en robe si c'est séparable mais bon ça n'enlève rien à son charme
#1662 15/02/2015 à 18:27
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Hé ouais je sais bien ^^ Je suis en train de finir de séparer le tout et de faire les miniatures pour poster et je bidouille un brouillon pour Guardian Cosmos ^^
Dernière modification par Luka_sempai (15/02/2015 à 18:28)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1663 15/02/2015 à 18:29
- rozeene
- Créatrice de Tendances
gniiiiiihiiiii j'ai hâte de voir ça (redevient une gamine hystérique ^^)
#1664 15/02/2015 à 20:22
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
[EDIT : Oui je sais j'ai foiré dans le c/c des liens, deux minutes xD
Re-édit: voilà o/]
Si tout ce qui suit vous semble ok, je post ça après le miam o/ Je précise que j'ai modifié le poudrier (le coeur) se trouvant sur le haut, car j'avais fait celui du premier anime. Là c'est celui de l'artwork ^^
Et premier jet pour Guardian Cosmos ! Pas convaincu, mais ça sert à ça les brouillons ^^
Dernière modification par Luka_sempai (15/02/2015 à 20:26)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1665 15/02/2015 à 20:25
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
*p* trop belle
#1666 15/02/2015 à 20:30
- rozeene
- Créatrice de Tendances
[EDIT : Oui je sais j'ai foiré dans le c/c des liens, deux minutes xD
Re-édit: voilà o/]Si tout ce qui suit vous semble ok, je post ça après le miam o/ Je précise que j'ai modifié le poudrier (le coeur) se trouvant sur le haut, car j'avais fait celui du premier anime. Là c'est celui de l'artwork ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … claire.gifhttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … oyenne.gifhttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … foncee.gifhttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … olaire.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ssures.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -avant.gifhttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … rriere.gifEt premier jet pour Guardian Cosmos ! Pas convaincu, mais ça sert à ça les brouillons ^^
OMG !!
#1667 15/02/2015 à 21:46
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Haha ! xD Bon je vais poster la tenue scolaire déjà ^^ Guardian Cosmos ce sera pas pour tout de suite, j'ai envie de faire d'autres trucs avant ^^
C'est marrant que tu mettes une animation de Stitch, c'est certainement mon personnage préférés parmis les "mascottes" chez Disney ^^ (Si ce n'est mon personnage préféré tout court xD) Je ferais bien une petite tenue sur lui tien ^^
Edit : Voici la tenue d'Usagi en lice :
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1668 15/02/2015 à 22:53
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
aidez moi à créer un complot comme ça elle postera pas :<
#1669 15/02/2015 à 23:24
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
J'adore le brouillon ! **
#1670 16/02/2015 à 02:53
- Marinou
- Élève
Je viens trouver ton topic, car j'ai vraiment apprécier le travail que tu as fait pour la tenue d'Usagi. Tes créations sont très belles. J'espère que la tenue sortira en entière, car je compte l'acheter Et j'aime beaucoup ton brouillon, ça promet encore une très belle création Félicitations.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#1671 16/02/2015 à 16:33
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Lost~ Meuh eh ! Un complot, direct D8
Lovelilouze~ Merci ^^
Marinou~ J'espère aussi ^^ Merci beaucoup <3 Mais quand je vois que des tenues (très belles hein ^^) plus casual postées après ont déjà plus de votes que mes tenues, j'ai un peu peur que ça ne sorte pas ;___; Je ne pense pas les avoir ratées, mais les cosplay ont du mal à sortir de la CdT je trouve, c'est dommage é_è
N'oubliez pas de voter les amis o/
Dernière modification par Luka_sempai (16/02/2015 à 16:35)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1672 16/02/2015 à 16:43
- rozeene
- Créatrice de Tendances
oh vi une tenue sur stitch, je l'adore parce que je suis un peu sauvage comme lui quand on me voit, on a peur mais après on se rend compte que je suis sympa XD lui et crocmou XD
bon les gens vous votez sinon je resort le fouet !! nonmaisho !!
#1673 17/02/2015 à 00:28
- Marinou
- Élève
Avec plaisir, tu mérites d'être connue car ce que tu fais est génial Et c'est vraiment dommage, car ta tenue est vraiment la plus belle et la plus réussie dans la chambre des tendances, pour ma part. C'est juste que les Sailors votent pour des tenues "à la mode" et comme elles doivent moins connaître Sailor Moon. C'est regrettable car tu as fourni un vrai travail de qualité, parallèlement à certains vêtements qui sortent et qui me piquent les yeux certaines fois. (Je n'incite surtout pas à la haine hein) J'ai vraiment eu un coup de coeur pour tes créations! Je prie très fort Pégase ( x) ) pour que ta tenue sorte. Et oui, tu l'as très bien réussis, ne t'en fais pas. 100% fan ^^
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#1674 17/02/2015 à 12:00
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Rozeene~ Le maxi comco qui tue, Stitch et Crocmou <3 Ca me donne des idées tiens !
Marinou~ C'est vraiment très gentil merci ! Je pense que certaines personnes votent négativement aussi parce qu'elle n'aiment pas Sailor Moon. C'est comme ça, tant pis ^^'
En fait, je pense que c'est plutôt parce que c'est en pixel art....C'est bête à dire, mais je crois que de plus en plus, les joueuses et les nouvelles qui se joignent au jeu ont moins d'attrait pour le vrai pixel art C'est triste et dommage puisque c'était l'essence même du jeu Je peux comprendre, les créas en digi sont très jolis et le rendu est agréable (sinon je ne ferais pas mes coupes en digi) mais je crois que le pixel art se perd, c'est dommage é_è (J'ai quand même lu une fois "c'est trop pixelisé" sur une de mes créas quand même xD Beeeen oui c'est le but xD)
Allez, faut pas laisser ça moisir !
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#1675 17/02/2015 à 13:59
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Hey hey double post de la bonne cause !
Toutes les créas ci-dessus ont toujours besoin de vous pour passer, mais je viens à vous pour vous montrer un petit essaie de Stocking. Je réfléchis à une version de la coupe qui pourrait aller avec la pause, sans devoir faire une tête complète. J'ai dans l'idée de faire une tête entière qui serait orientée vers notre droite, mais j'aimerais que ce qui loupe la tête (dans l'optique qu'elle passe) puisse avoir une seconde chance avec la coupe seule, pouvant aller à toutes les sailor.
Ouais ça fait bizarre la tête de face, mais je pense que malheureusement ça arrivera si certaine choppe la Luxu (oui, ce sera une Luxu, elle n'est pas assise, elle fait du pole dance x) Dites-le moi tout de suite si je suis obligée de la mettre en Deli ^^)
Dernière modification par Luka_sempai (17/02/2015 à 13:59)
Ϯ PixeLukArt Ϯ