SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/01/2015 à 18:51

Didjabrinley
Élève

Re : Classement de popularité.

Hoti a écrit :

Je rajoute que se n'est pas que une perte de temps c'est aussi TRES compliqué, je me répète je m'y connais pas mal en informatique si il faut changer des choses pour que au final les gens trouve comment le détourner les créatrices auront perdu leur temps pour si peu, faut savoir que elle aussi on une vie, faut chercher aussi a les comprendres avant de vouloir devloppé une idée même si tu pense faire bien, j'ai fais 2 ans sur un jeu en temps que modératrice de MMORPG et sur un autre 1 ans et demie je peu te dire que rien n'est amusant du tout, car ils auras toujours des chippies pour trouver un détour pour faire perdre du temps au gens

Faux car tu as bien regarder le concours de style de chaque jours il est possible déjà de sauté les deux sailors

Oui,mais après certes elle on une vie ect,mais quand tu veut être modératrice,tu dois assumer le fait que tu va avoir beaucoup de responsabilité,donc a ce moment la il ne faut plus rien tester,car sa ne pourrais plus marcher.
Apres peut être que ce System peut être intégrer mais avec des changements.

D'ailleurs proposer vos idées pour améliorais ce système.

#27 29/01/2015 à 18:58

Hoti
Élève

Se n'est pas une question de responsabilité, mais de plaisir, elles le font toute et tous pour le plaisir, car avant tout elles/ils sont bénévole dans la plus part des jeux, je ne sais pas si c'est pareil ici, mais le but est pas de tester de nouveau programme mais d'amélioré la stabilité du jeu qui est le premier élément dans un jeu, crée des nouveautés jamais vus (événement), la tu nous parle de quelque chose qui existe d'un côté déjà, tu change juste le contexte, un contexte qui pour moi va être détourner dans les plus vîtes délai si sa se met en jeu.

De mon point de vus je propose juste le fait que les gagnantes qui ont gagné la semaine des podiums style,déco et popu sois dispensé de la prochaine semaine et qui pourra remonté sur le podium l'autre prochaine semaine.

Dernière modification par Hoti (29/01/2015 à 18:59)

#28 29/01/2015 à 19:18

colinelisa
Élève

chaque personne a une vie. Je pense que Didjabrinley a raison. Et ce n'est pas TOUT LE MONDE QUI A DES IDEES POUR AMILIORE SAILOR FUKU. Au débuts, Moé n'a pas fais un sondage dans toute les villes et villages du monde pour demander si ça valait le coups de faire ce jeu. Elle l'a créée, mis sur internet  et voila où on en est.

#29 29/01/2015 à 19:20

colinelisa
Élève

on peux aussi faire vos 2 idées! ^^

#30 29/01/2015 à 19:21

Didjabrinley
Élève

colinelisa a écrit :

. Au débuts, Moé n'a pas fais un sondage dans toute les villes et villages du monde pour demander si ça valait le coups de faire ce jeu. Elle l'a créée, mis sur internet  et voila où on en est.

Dernière modification par Didjabrinley (29/01/2015 à 19:28)

#31 29/01/2015 à 19:23

Hoti
Élève

Qu'elle amabilité de dire que les gens sont sans esprit car ils n'ont pas d'idées pour Sailor Fuku. Ils utilise juste peu être leur matière grasse pour une chose plus importante, c'est pas pour au temps qu'ils doivent être juger de la sorte.

Dernière modification par Hoti (29/01/2015 à 19:29)

#32 29/01/2015 à 19:28

colinelisa
Élève

Ce n'est pas méchant , je ne voulais vexer personne! Je ne dis pas que les gens n'ont pas d'idées, juste que Didjabrinley a eu le courage de le proposer. Je pense que le mieux serai de converger vos idées vers un même points.

#33 29/01/2015 à 19:28

Didjabrinley
Élève

Bon bref,pas de débats sur ce topic.
Idée accepter mais pas de débats merci a vous tous smile

#34 29/01/2015 à 19:29

Hoti
Élève

Pour ma part j'arrête cette discutions, si on ne peu plus parler entre adulte qui ne savent pas parler comme des humains et qui doivent se lancé des piques, je passe mon chemin, bonne soirée.

Dernière modification par Hoti (29/01/2015 à 19:29)

#35 29/01/2015 à 19:29

colinelisa
Élève

D'accord! Je peux vous proposer une idée?

#36 29/01/2015 à 19:30

Ceri
Élève

pour

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#37 29/01/2015 à 19:34

Didjabrinley
Élève

colinelisa a écrit :

D'accord! Je peux vous proposer une idée?

Oui^^

#38 29/01/2015 à 19:45

colinelisa
Élève

Voila: Tu fais ton idée, en gardant les J'aimes, c'est vrai que c'est un détournement du Contest Center, mais on ne peut pas voir le nom de la sailor, ce qui est mieux pour les concourantes (autres participantes).  On pourrait changer de tenue tous les 2 jours, ce qui ferai un concours tous les 2 jours, mais avec divers prix! Exemple:
1er: 45sf+500sf
2eme: 30sr+350sf
3eme: 20sr+250sf
Bon prix pour bon gagnant!

#39 29/01/2015 à 19:47

Didjabrinley
Élève

colinelisa a écrit :

Voila: Tu fais ton idée, en gardant les J'aimes, c'est vrai que c'est un détournement du Contest Center, mais on ne peut pas voir le nom de la sailor, ce qui est mieux pour les concourantes (autres participantes).  On pourrait changer de tenue tous les 2 jours, ce qui ferai un concours tous les 2 jours, mais avec divers prix! Exemple:
1er: 45sf+500sf
2eme: 30sr+350sf
3eme: 20sr+250sf
Bon prix pour bon gagnant!

Contre car c'est pas un concours comme ca,c'est le nouveau système de classement de popularité et pas un concours qui change chaque jours^^

#40 29/01/2015 à 19:50

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je reste sur le fait que ce n'est pas un concours de popularite. Tu es anonyme, tu ne peux pas etre populaire, c'est ton style vestimentaire qui l'est et du coup c'est un concours de style au sens propre du terme (et non de style au sens points de style gagnes... car la c'est juste celle qui a le plus d'argent qui gagne, ce n'est pas non plus un concours de style). Popularite c'est comme les candidats pour une elections, ils font leur pub, leurs discours et tout ca. Tu ne votes pas juste pour leur tete.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#41 30/01/2015 à 17:06

NadouKit
Élève

Salut !

Je suis tout à fait d'accord ! Pour

#42 31/01/2015 à 15:13

Didjabrinley
Élève

C'est notée smile

#43 02/02/2015 à 23:20

Loly_pop
Élève

Contre. Plusieurs sailors chercheraient à mettre encore plus de pubs pour obtenir des points de popularité.

My voice is a weapon
My fear is a lie

#44 03/02/2015 à 00:31

mona14
Élève

jesuis POUR smile!!

#45 03/02/2015 à 14:50

_victoria_
Créatrice de Tendances

Neutre .
Je suis POUR , car il y a toujours les meme tetes au classement .

Mais CONTRE car sa reste un concours de POPULARITE et non de beauté !

#46 06/02/2015 à 19:52

Fushigi
Élève

Je suis contre.
Ce sont grâce au "j'aime" qu'on gagne des points de popularité. Celles qui gagnent ne sont pas toujours les memes. Pour gagner il ne faut pas restée dans son coin mais parler aux gens, s'ouvrir, être connecté et active. C'est comme ça que ton profil apparait plus souvent et les sailor votent pour elle. Ce n'est pas seulement pour son style.

Rose.

#47 09/03/2015 à 21:14

LaMignonneDu75
Élève

Pour, cela est une Merveilleuse Idée !
Merci a toi en pensant que cette idée sera pris en compte

#48 09/03/2015 à 21:35

hinalie
Élève

Contre, comme l'a dit Aethy il ne s'agirait plus d'un concours de popularité dans ces conditions, de plus personnellement je vote de quatre façons différentes;
- Je rend mes votes
- Je peux voter pour des gens que j'apprécie particulièrement
- Je peux voter déjà aléatoirement dans la cour du lycée
- Je donne un vote à une belle sailor mais pas que, jolie décoration, profil sympa etc...
Dans les 4 cas je regarde souvent les sailors pour qui je vote, ça a son importance, et je ne veux pas voter à l'aveuglette.

Avec ton système on ne prendrais en compte que l'apparence du jour alors que certaines sailors n'ont pas forcement de beaux vêtements et lorsque l'on vote avec le bouton j'aime on regarde l'ensemble, et puis le principe même du concours est de réussir à se faire un nom d'une manière ou d'une autre, c'est ça être populaire dans son vrai sens. Pour ce qui est du fait que les sailors qui gagnent sont toujours le mêmes, je ne suis pas vraiment d'accord, j'ai connue sailor fuku lorsque pendant des mois entiers la même sailor gagnait, et il n'y avait pas les autres concours qui aujourd'hui si ils sont gagné permettent de se faire un petit nom. Après les sailors en participant au forum, en étant actives et en discutant peuvent facilement devenirs "populaire".

Donc contre ^^

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#49 19/03/2015 à 09:17

mendoli
Élève

Je trouve ça déjà assez difficile à mettre en place, et comme il a été dit plus haut, si tu es anonyme, tu n'es pas populaire.
De plus, déjà que pas énormément de sailors votent pour les défilés du jour, je ne pense pas qu'il y en aurait plus pour ce concours.
Je suis contre, désolée.

#50 09/04/2015 à 09:48

OhMyCherilee
Élève

Je vois déjà les pubs "COUCOU JOLIE SAILOR, J'AI PRIS CONNAISSANCE DU CLASSEMENT DE POPULARITE ET DEPUIS MA VIE A CHANGE, JE ME BAT POUR ETRE EN HAUT DU PODIUM, s'il vous plaît, JE VOUS EN SUPPLIE "

J'aime mon profil, contre.

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Pied de page des forums