Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/01/2015 à 17:32
- Didjabrinley
- Élève
Classement de popularité.
Bonjours a tous.
Donc comme le nom l'indique,ce topic va parler du classement.
- Pourquoi ne pas faire un classement comme celui des défiles du jours pour celui de popularité.?Fin pas exactement car il reste occasionnel , c'est à dire comme le vrai classement de popularité
Je m'explique.
Arguments: Beaucoup de sailors se plaignent du fait que se sont ""toujours"" enfin souvent les même qui sont classés sur le podium et que le fait que beaucoup de sailors(2,3 ect) pubent pour la même sailors,sa laisse pas beaucoup de chance au autre.
Ce classement serais beaucoup plus juste,selon moi carsa laisserai vraiment l'opportunité a plus de sailors daccéder a ce podium. (qu'elle sois nouvelle ou plus ancienne)
Idées principale: - Le concours de popu' se présenterai comme celui du défiler du jours :
-Les sailors voulant participer au concours,devront cliquer sur le bouton "participer"(Au moins il n'y aurais que les gens participant et donc il y'auras plus de vote selon moi)
-Tout le monde pourras voter sans participer.
- Les sailors défilerons de façons aléatoires,sans le nom. ( comme le défiler encore une fois) comme ça il n'y a pas de pubs a effectuer,la sailors sera récompenser pour sa sailors et non pas parce'qu elle auras envoyer plus de 200 pubs pour des votes! Ce qui est beaucoup plus méritant pour moi ( bien sur je ne dis pas que celle qui font de la pub ne mérite pas leurs podium mais dans ce cas là on ne peux pas réellement parlez de mérite , ( beauté de la sailor etcc )..
- Les sailors passerons le même nombre de fois en une semaine,sa seras donc plus égales,toute les sailors auront donc leurs chance de monter au podium.
-En conclusion , une sailor peut participer une foi par semaine , mais elle reste éligible toute la semaine .
Pour: 8
Contre (explications a donner) : 3
Neutre:
Dernière modification par Didjabrinley (31/01/2015 à 15:13)
#2 29/01/2015 à 17:39
- angeelle
- Élève
Re : Classement de popularité.
Oh cette idée est genial . Pour
Dernière modification par angeelle (29/01/2015 à 17:40)
#3 29/01/2015 à 17:41
- Didjabrinley
- Élève
Oh cette idée est genial . Pour
Merci
#4 29/01/2015 à 17:42
- Millesime
- Élève
c'est vraiment une super idée ! ^^ ce serait bien plus pratique pour nous de tenter un podium sans que celles qui font de la pub prennent un avantage ! je suis pour !
#5 29/01/2015 à 17:42
- Didjabrinley
- Élève
c'est vraiment une super idée ! ^^ ce serait bien plus pratique pour nous de tenter un podium sans que celles qui font de la pub prennent un avantage ! je suis pour !
On n'est d'accord
Merci
#6 29/01/2015 à 18:03
- colinelisa
- Élève
Oui c'est une SUPER-EXTRA-MEGA-YPRA-BONNE IDEE!!!!! Bravo pour cette idée ! [Le flood est interdit]!!!!
#7 29/01/2015 à 18:04
- Didjabrinley
- Élève
Oui c'est une SUPER-EXTRA-MEGA-YPRA-BONNE IDEE!!!!! Bravo pour cette idée ! [Le flood est interdit]!!!!
Merci xD
#8 29/01/2015 à 18:13
- Hoti
- Élève
Alors désolé mais moi je reste pas d'accord... sa viendrais au fait que on supprime sur chaque profil le bouton j'aime qui sert non seulement au podium mais aussi pour le niveau, sa reste le fais qu'on devras genre attendre 3 mois car t'es nouvelles tu ressemble a rien et ton adversaire et super belle, en gros personne va voter pour toi, se qui fais que sa bloque totalement ton niveau, et je pense que crée un autre système, je suis sûr même pour celui que tu dit ferais perdre du temps pour les créatrices du jeu, qui doivent s'occupé de plus gros problème, même si sa m'énerve de toujours voir les mêmes tête sur le podium pour moi le meilleure moyen de plus les voire sur le podium c'est qu'on leur met un genre de blocage pour la prochaine semaine qui laisserai les autres atteindre aussi le podium car elle ne pourrons plus apparaitre dedans.
Voilà pour moi je suis CONTRE, car je m'y connais en informatique pour moi le complexe est bien mais trop compliqué et désavantageux de ton point de vus, encore désolée!
#9 29/01/2015 à 18:16
- OpaleLaury
- Élève
J'aime bien ^^ Pour ^^
Grunge, Pastel, Goth
#10 29/01/2015 à 18:18
- Millesime
- Élève
Alors désolé mais moi je reste pas d'accord... sa viendrais au fait que on supprime sur chaque profil le bouton j'aime qui sert non seulement au podium mais aussi pour le niveau, sa reste le fais qu'on devras genre attendre 3 mois car t'es nouvelles tu ressemble a rien et ton adversaire et super belle, en gros personne va voter pour toi, se qui fais que sa bloque totalement ton niveau, et je pense que crée un autre système, je suis sûr même pour celui que tu dit ferais perdre du temps pour les créatrices du jeu, qui doivent s'occupé de plus gros problème, même si sa m'énerve de toujours voir les mêmes tête sur le podium pour moi le meilleure moyen de plus les voire sur le podium c'est qu'on leur met un genre de blocage pour la prochaine semaine qui laisserai les autres atteindre aussi le podium car elle ne pourrons plus apparaitre dedans.
Voilà pour moi je suis CONTRE, car je m'y connais en informatique pour moi le complexe est bien mais trop compliqué et désavantageux de ton point de vus, encore désolée!
moi je pense que Hoti a raison pour le bouton "j'aime"... mais que l'on ne devrait pas supprimé le bouton "j'aime" ce qui nous permettrait d'avancer nos niveaux ! Garder l'idée de Didj' pour le podium de popularité et non pas pour les niveaux ou autres ! je suis toujours POUR
Dernière modification par Millesime (29/01/2015 à 18:19)
#11 29/01/2015 à 18:19
- colinelisa
- Élève
Moi, d'après ce que je lis, je suis encore POUR, mais aussi avec Hoti si on doit supprimé les J'aimes , pour les nouvelles se serais dur. Mais je reste POUR , en espérant que les J'aimes ne seront pas supprimé!
Dernière modification par colinelisa (29/01/2015 à 18:22)
#12 29/01/2015 à 18:23
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Ce que tu proposes est un concours de style. Popularité =/= belle sailor ^^' Certe, ça peut être sympa comme idée mais ce n'est pas du tout un concours de popularité.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#13 29/01/2015 à 18:26
- asunayuuki
- Élève
Ce que tu proposes est un concours de style. Popularité =/= belle sailor ^^' Certe, ça peut être sympa comme idée mais ce n'est pas du tout un concours de popularité.
J'approuve Aethy et je dis contre de plus ce concours ca ferait pareil que le défilé :') les gens feraient dla pub car si principe de votes wala quoi
Dernière modification par asunayuuki (29/01/2015 à 18:28)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#14 29/01/2015 à 18:27
- Didjabrinley
- Élève
Hoti a écrit :Alors désolé mais moi je reste pas d'accord... sa viendrais au fait que on supprime sur chaque profil le bouton j'aime qui sert non seulement au podium mais aussi pour le niveau, sa reste le fais qu'on devras genre attendre 3 mois car t'es nouvelles tu ressemble a rien et ton adversaire et super belle, en gros personne va voter pour toi, se qui fais que sa bloque totalement ton niveau, et je pense que crée un autre système, je suis sûr même pour celui que tu dit ferais perdre du temps pour les créatrices du jeu, qui doivent s'occupé de plus gros problème, même si sa m'énerve de toujours voir les mêmes tête sur le podium pour moi le meilleure moyen de plus les voire sur le podium c'est qu'on leur met un genre de blocage pour la prochaine semaine qui laisserai les autres atteindre aussi le podium car elle ne pourrons plus apparaitre dedans.
moi je pense que Hoti a raison pour le bouton "j'aime"... mais que l'on ne devrait pas supprimé le bouton "j'aime" ce qui nous permettrait d'avancer nos niveaux ! Garder l'idée de Didj' pour le podium de popularité et non pas pour les niveaux ou autres ! je suis toujours POUR
Bhe non,le bouton j'aime servirais pour les niveaux,ect.
Le concours c'est autres choses.
C'est pas vraiment parce'que t'es nouvelle,que tes moches et que tu ressemble a rien,des sailors qui sojt inscrit sur le jeu depuis genre 3mois sont aussi pas tres belle je trouve^^
Bhe apres,les modératrices sont la pour le jeu,si on pars dans cette esprit de "ca va leurs faire perdre leurs temps" le jeu n'avanceras jamais (:
Bhe un blocage,sa serivirais presque a rien,car il suffise que une sailors dis a 3 personne de faire de la pub,et c'est reparti,c'est pas egale pour les autres^^
Je prends compte de ton avies,merci
#15 29/01/2015 à 18:28
- Langella
- Élève
Pour
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#16 29/01/2015 à 18:30
- Didjabrinley
- Élève
Aethy a écrit :Ce que tu proposes est un concours de style. Popularité =/= belle sailor ^^' Certe, ça peut être sympa comme idée mais ce n'est pas du tout un concours de popularité.
J'approuve Aethy et je dis contre de plus ce concours ca ferait pareil que le défilé :') les gens feraient dla pub car si principe de votes wala quoi
Justement,avec ce systeme les sailors ne pourrons pas faire de pub,vu que c'est alératoire,sans les noms donc de facons a ce que l'on ne "reconnaît" pas la sailors
#17 29/01/2015 à 18:31
- asunayuuki
- Élève
Même sans ca on revois tout le temps les plus votées en premières qui apparaissent je reste sur mon contre
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#18 29/01/2015 à 18:32
- Didjabrinley
- Élève
Bhe si;car a la base on vote pour une sailors quand on la trouve belle ect.
Concours de style,c'est par apport au point de style que l'on gagne en une semaine^^
Donc sa n'a rien a voir avec ce que je propose
Dernière modification par Didjabrinley (29/01/2015 à 18:37)
#19 29/01/2015 à 18:33
- Didjabrinley
- Élève
Même sans ca on revois tout le temps les plus votées en premières qui apparaissent je reste sur mon contre
Non,vu que c'est aléatoire!
Les sailors serons mélanger "dans tout les sens."
#20 29/01/2015 à 18:35
- Millesime
- Élève
je suis totalement d'accord avec Didj' !
#21 29/01/2015 à 18:37
- Charlottedu32
- Élève
Je trouve que ce n'est pas bête comme idée, comme ça toutes les sailors qui voudront participer auront une chance, donc je suis plutôt pour ^^
#22 29/01/2015 à 18:41
- Didjabrinley
- Élève
Je note les pour et les contres.
Récapitulatifs: Pour : 6
Contre :3
Neutre:0
#23 29/01/2015 à 18:43
- Hoti
- Élève
Après je suis pas d'accord sur le fais qu'on ne reconnaitra pas la personne... Car si la personne en question souhaite ne pas changé de look du tout de toute la semaine il sera facile de la reconnaitre, donc facile de puber encore pour en donnant le lien de son profil en regardant comment elle est habillé, se qui fais que les gens vont savoir pour qui il vote si on les pubs
#24 29/01/2015 à 18:46
- Didjabrinley
- Élève
Après je suis pas d'accord sur le fais qu'on ne reconnaitra pas la personne... Car si la personne en question souhaite ne pas changé de look du tout de toute la semaine il sera facile de la reconnaitre, donc facile de puber encore pour en donnant le lien de son profil en regardant comment elle est habillé, se qui fais que les gens vont savoir pour qui il vote si on les pubs
Certes,mais après faut tomber sur la sailors en questions pendant le concours.
Ou alors si elle passe peut etre qu'il y auras une plus belle sailors donc forcement le vote ne seras pas pour elle
#25 29/01/2015 à 18:47
- Hoti
- Élève
Je rajoute que se n'est pas que une perte de temps c'est aussi TRES compliqué, je me répète je m'y connais pas mal en informatique si il faut changer des choses pour que au final les gens trouve comment le détourner les créatrices auront perdu leur temps pour si peu, faut savoir que elle aussi on une vie, faut chercher aussi a les comprendres avant de vouloir devloppé une idée même si tu pense faire bien, j'ai fais 2 ans sur un jeu en temps que modératrice de MMORPG et sur un autre 1 ans et demie je peu te dire que rien n'est amusant du tout, car ils auras toujours des chippies pour trouver un détour pour faire perdre du temps au gens
Faux car tu as bien regarder le concours de style de chaque jours il est possible déjà de sauté les deux sailors