SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/07/2013 à 13:58

Alissiah
Élève

Re : Et si nous avions une déléguée de classe ? :')

Ichidooo! Quel Brillante Idée O_O ! J'ajoute è_é

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#52 15/07/2013 à 14:39

Ichido
Élève

Merciiii . x)

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#53 15/07/2013 à 14:43

Shawne
Élève

How.. Pas mal comme idée, je suis pour. smile

→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa

#54 16/07/2013 à 19:35

jjlove
Élève

pour!!!!!

#55 17/07/2013 à 12:39

Makenzie
Élève

Je trouve que ce serais une superbe idée mais ce serais peut etre mieux qu'i y ait 2 délégués . ;D

#56 23/07/2013 à 14:31

Alissiah
Élève

Autres avis ? :3

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#57 23/07/2013 à 14:40

miru15
Créatrice de Tendances

Neutre, dans l'ensemble c'est une bonne idée, mais je me fiche un peu des concours de classe et des commentaires... ^^" Et puis, ça pourrait créé des conflits... sinon, c'est pas mal...

Dernière modification par miru15 (23/07/2013 à 14:40)

#58 23/07/2013 à 23:15

Alissiah
Élève

Merci pour ton avis ça fais un peu revivre mon topic xD
D'autres avis <O< ?

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#59 13/09/2013 à 12:32

MissMiya2
Élève

Ayant été déléguée IRL , sur un jeu virtuel , je vois pas trop ce qu'on peut faire , mais sinon ,
la déléguée devrait faire la déco de la classe et chaque fin de semaine , ce sera remis dans son inventaire automatiquement.

Désolé si l'idée à déjà été postée. ^^'

Pour big_smile

Dernière modification par MissMiya2 (13/09/2013 à 12:33)

#60 13/09/2013 à 20:33

EvilSide
Créatrice de Tendances

C'est une bonne idée dans le fond, ça redonnerais de la valeur au rôle d'étudiante de la sailor, mais après faut trouver un rôle.
Donc pour si une réelle utilité est trouvée. Peut-être l'ajouter en titre sur le forum aussi ;o

EDIT; Je plussoie l'idée de MissMiya, faire la déco, ça me rappelle un peu au Japon le système des élèves désignés pour le rangement yikes

Dernière modification par EvilSide (13/09/2013 à 20:38)

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#61 13/09/2013 à 20:34

corina1
Élève

j'adore je suis pour

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#62 16/09/2013 à 18:49

niousailor
Élève

contre assez inutile en plus si une sailor se présente elle peut se faire d'autres compte et les faire voter pour elle

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#63 17/09/2013 à 02:01

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

J'ai beau lire et relire, je n'en trouve toujours pas l'interet. Je suis contre l'idée de donner des pouvoirs a qui que ce soit, effacer les messages insultants / incorrects est le role de la modération et pas d'une sailor lambda. Quand a avoir d'autres pouvoirs, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire >.<

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#64 17/09/2013 à 10:14

Alissiah
Élève

J'ajoute l'idée de MissMiya ^w^.
Après il me reste un peu d'éspoir vu que une de mes idées a dèja était acceptée x').

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#65 17/09/2013 à 10:41

itanna
Élève

hum.. je comprends bien vos arguments, mais personnellement, je suis... disons neutre.

je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que se soit la déléguée qui fasse elle même la déco de la classe. Je trouve que justement, c'est très bien que ce ne soit pas qu'une seule et unique personne qui s'implique dans la déco. Exemple, dans ma classe, on choisis le thème ensemble, et on est plusieurs à mettre des articles, sa nous permets de nous sentir impliqué un peu plus dans la classe.

Pour ce qui est de "la personne élue déléguée ne puisse pas se re-présenté avant que toutes les sailors de la classe se soient présenté." Il y a peut-être des sailors qui ne veulent pas être déléguées.. pour une raison ou une autre... Et également d'autres qui ne participent pas à la vie de la classe. admettons sur les 10 sailors, 3 ne sont pas actives = 3 semaines sur 10 où la classe sera au mains d'une personne qui ne s'en soucis pas.

Dernière modification par itanna (17/09/2013 à 10:44)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#66 17/09/2013 à 11:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

itanna a écrit :

hum.. je comprends bien vos arguments, mais personnellement, je suis... disons neutre.

je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que se soit la déléguée qui fasse elle même la déco de la classe. Je trouve que justement, c'est très bien que ce ne soit pas qu'une seule et unique personne qui s'implique dans la déco. Exemple, dans ma classe, on choisis le thème ensemble, et on est plusieurs à mettre des articles, sa nous permets de nous sentir impliqué un peu plus dans la classe.

Pour ce qui est de "la personne élue déléguée ne puisse pas se re-présenté avant que toutes les sailors de la classe se soient présenté." Il y a peut-être des sailors qui ne veulent pas être déléguées.. pour une raison ou une autre... Et également d'autres qui ne participent pas à la vie de la classe. admettons sur les 10 sailors, 3 ne sont pas actives = 3 semaines sur 10 où la classe sera au mains d'une personne qui ne s'en soucis pas.

J'étais partie pour faire exactement le même pavé huhu.
Donc neutre.

Dernière modification par Tikomi (17/09/2013 à 11:19)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#67 24/01/2015 à 13:29

Langella
Élève

Pour<3

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#68 24/01/2015 à 18:12

AppleBlack
Élève

Vissya a écrit :
Alissiah a écrit :
Vissya a écrit :

Dans l'ensemble, c'est une bonne idée je trouves. Mais je sais pas si tu y a penser, mais en général, quand on élit un délégué, le vote est personnel. Or ici, sur SF, il pourrait y avoir détournement, c'est à dire que les Sailors, (il se peut), qu'elles décident entre elles de toutes voter pour telle Sailor, parce qu'elle mérite plus que les autres d'être délégué, car c'est la plus populaire, c'est la plus belle et blabla .. Donc en gros, ça pourrait créer un déséquilibre, et ça, c'est pas cool. Donc je suis neutre.
OU bien, au piiiire des cas, qu'on fasse en sorte que chaque Sailor, soit au moins délégué une fois. Après, ça dépends.

C'est vrai O.O
Alors pour que se sois le cas il faut que chaque sailor élu ne peut pas etre réélut jusqu'a ce que tout la classe ai dèja était déléguée non ?

J'y ai penser aussi. Je penses que ça pourrait le faire big_smile

Je ne pense pas...Car dans certaines classes, il y a des sailors innactives. Et certaines n'auront peut-être pas envie d'être déléguée. D'après moi, la sailor pourrait être réelut même si elle a été élue la dernière fois. Parce que :
* Certaines sailors d'une classe sont innactive
* Certaines sailors ne voudront pas être délèguée

Sinon, je suis pour smile

Dernière modification par AppleBlack (24/01/2015 à 18:12)

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#69 24/01/2015 à 21:03

LuckyNanami
Élève

Je suis pour! ^^

#70 06/02/2015 à 20:30

Fushigi
Élève

Bonne idée !

Elle pourrait modifier la décoration

Rose.

#71 06/02/2015 à 21:29

mili981
Élève

je suis pour ^^ mais  en ayant quelques pévilège .

#72 09/02/2015 à 10:29

OhMyCherilee
Élève

Idée plutôt cool mais toutes les sailors de ma classe n'ont pas accroché au jeu et ont quitté SF exepté moi donc pour voter du coup XD

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#73 10/02/2015 à 14:18

Pumpy
Élève

pour !

#74 22/02/2015 à 14:24

popleane
Élève

Pour merci ☆☆☆

#75 22/02/2015 à 14:43

Brynhild
Modératrice

Aethy a écrit :

J'ai beau lire et relire, je n'en trouve toujours pas l'interet. Je suis contre l'idée de donner des pouvoirs a qui que ce soit, effacer les messages insultants / incorrects est le role de la modération et pas d'une sailor lambda. Quand a avoir d'autres pouvoirs, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire >.<

Même avis smile

Pied de page des forums