Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#52 08/07/2013 à 13:28
- Noellie10
- Élève
Re : Taylor Swift
Bien dit Deesha !
Cette fille, isabelle_love, est dans le club des Little Mix et elle faisait vraiment *miaou* [La vulgarité est interdite.] son monde du coup, à cause d'elle, deux sailors ont quittés le club . Elle cherche trop !
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#53 08/07/2013 à 14:28
- Deesha
- Créatrice de Tendances
Merci !
Ca m'étonne pas. Elle dit qu'elle n'aime pas les anti-Directioners mais elle fait partie d'un club anti-Taylor so......:3
'Fin bref, je suis curieuse de savoir ce qu'elle va bien pouvoir me répondre.
Elle supprime mes commentaires, alors je vous fais des captures.
EDIT : Oh tiens, elle m'a répondu. Et j'ai re-répondu.
Les deux images que jlui ai envoyées sont : X et X
Et les siennes étaient juste un doigt d'honneur de la part d'Harry et une image de Taylor barrée..
EDIT BIS : Suite de la discussion.
Les images qu'elles m'a envoyées sont :
Et la mienne est :
Dernière modification par Deesha (08/07/2013 à 16:28)
This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas → ♥
#54 08/07/2013 à 17:34
- melo07
- Élève
Moi aussi je suis une Swiftie ! [Le flood est interdit]!!!!!! Comment on peut ne pas l'être? C'est quoi votre chanson préférée de Taylor ??? Moi perso c'est 22 !!
#55 09/07/2013 à 02:59
- Chatonnette
- Élève
Je l'aime bien Taylor Swift ! n_n
Surtout sa nouvelle chanson avec Ed Sheeran! ♥
#56 09/07/2013 à 11:51
- Koune
- Élève
Mouhaha ! Deesha je t'adoooore! Tes réponses sont Top ! (à la place d'isabelle_love ça ménerverai de me prendre d'aussi bonnes réponses dans la face!)
Je crois que le dernier album de Taylor Swift connait un Énoooorme succès en France. A chaque nouveau single, les gens adorent ! (8
#57 09/07/2013 à 12:28
- Tom91
- Créateur de Tendances
Désolé je ne peu m'en empêcher https://www.youtube.com/watch?v=ujac8wi39vw
Je n'ai rien contre,ne vous inquiéter pas
#58 09/07/2013 à 12:50
- Ayuuchan
- Élève
Moi je suis une swiftieeee ! ♥ ^O^
#59 09/07/2013 à 13:11
- Deesha
- Créatrice de Tendances
Koune : Ahah, merci.
Oui, c'est vrai que cet album a beaucoup plu et elle devient de plus en plus connue en France. Espérons que ça nous permette d'avoir quelques dates de tournée. (:
Tom91 : T'inquiète, je l'avais déjà vu et je ne l'avais pas mal pris. C'est marrant
Ayuuchan : Yeah, depuis longtemps ? ♥
This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas → ♥
#60 18/01/2015 à 19:56
- Koune
- Élève
Hello les sailooors ~
Un up de milles ans sur ce topic parce qu'on se DOIT de parler de l'album 1989 de Taylor quand même, haha.
Alors je veux toutes vos impressions, vos chansons préférées, pour quelles raisons vos aimez ou non cet album, tout tout tout. (:
#61 22/01/2015 à 00:26
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Question.
Si je dis que j'aime Taylor Swift, mais ses vieilles chansons country, pas les nouvelles (ou alors j'ai pas trouvé les récentes que j'aime), ça fait hipster de caca :''''D? Non parce que, Shake it off, je peux pas @_@.
edit > Bon je savais pas qu'elle avait sorti un nouvel album, je vais checker ça.
reedit> Bon je suppose que je suis mal tombée pour les chansons récente? Je suis en train d'écouter 1989, pour le moment j'aime bien.
Dernière modification par Tikomi (22/01/2015 à 00:32)
#62 23/01/2015 à 18:48
- Koune
- Élève
Perso Shake it off j'aime énoooormément! Au début j'ai eu du mal (avec tout son album d'ailleurs) parce que j'ai trouvé qu'elle changeait totalement de style, et j'étais tellement attachée à sa country que .. Mais maintenant je peux que bouger dans tous les sens et shaker quand je l'entend parce qu'en soi, j'adore ses paroles. (':
Tikomi, qu'elles étaient les chansons récentes dont t'étais pas fana ? T'as écouté Blank Space ?
#63 23/01/2015 à 18:50
- lovianne
- Élève
Blank Space , gros coup de cur! J'apprécie aussi Shake it Off!
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#64 23/01/2015 à 18:56
- Twink
- Élève
D'après une étude, c'est bon pour la santé d'écouter du Taylor Swift haha
♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫
#65 23/01/2015 à 19:04
- Langella
- Élève