Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/10/2010 à 18:12
- Zeshyura
- Élève
Re : Code payant pour l'appétit, ect
Hibernation >> Tu perds de la popularitée
On paye pour que Sailor Fuku puisses avancé de plus nous ne sommes pas dans le même cas que BBL ou OMD qui sont deux grosses machines à frics.
Si tu trouves ce bug avantageux c'est bien mais il ne durat pas éternellement ; Il se fairat corriger.
___
Je suis pour l'idée d'un code et toutes les barres de stats remontent à dix.
Mais faudrait un truc qui fasses un peu RPG du genre dès que t'as acheter ton code il y est une fenêtre qui s'affiche où il y aurait écrit "Tu te reveille dans l'hopital,tu te sens beaucoup mieu !"
Ou un truc comme ca,pour faire plus réaliste.^^
Dernière modification par Zeshyura (02/10/2010 à 18:13)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#27 03/10/2010 à 15:25
- neigeaa
- Élève
Je suis contre cette idée. Car je trouve que payer pour si peu c'est pas top. Surtout que moi des fois sa bug et je peux aller plusieurs fois manger en un clique. *Aurait du se taire* En plus c'est sensé être un jeu gratuit de base alors si on commence à instaurer pleins de systèmes payant on en finit pas. Mais c'est vrai que sa serait avantageux pour ceux qui ne peuvent pas trop se connecter à cause des cours. Mais y a l'hibernation alors je trouve pas sa très utile après vous pouvez faire garder votre compte..
toi sa ne te cause aucun problème parce que tu peux avoir plein de points en appétit d'un coup a cause de ton bug mais tous le monde n'a pas se bug donc je trouve que ça arrangerai les problème de coma pour certaine sailors
Zeshyura >> Très bonne idée pour l'hopital !!
Dernière modification par neigeaa (03/10/2010 à 15:28)
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa ♥
#28 29/06/2011 à 12:51
- yuurei
- Élève
Pour, après la sailor fait ce qu'elle veut de son argent
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#29 29/06/2011 à 13:04
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Contre désolé,avec le nouveau système du restaurant,on peut manger à ces envies.Et si une sailor est à 10/100 d'appêtit,elle peut toujours payer des Sailor Flouz à la banque pour manger de nouveau.
Modératrice du jeu
#30 29/06/2011 à 13:32
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Pour
#31 29/06/2011 à 17:46
- anitia
- Élève
contre avec le nouveau système du resto ou l'on peut manger plusieurs fois on en a plus besoins
#32 29/06/2011 à 20:40
- cerizou
- Élève
Contre.. C'est trop facile de remonter en un seul clic..
#33 29/06/2011 à 20:45
- Keembly
- Élève
Contre , nous pouvons se laver , aller manger , se promener , à l'infini alors à quoi sert cette idée?
Dernière modification par Keembly (29/06/2011 à 20:45)
#34 07/04/2012 à 17:38
- Cerrisou
- Élève
Contre...
#35 07/04/2012 à 17:45
- Asmi
- Élève
Contre, qui paierait pour ça ? On préférerait plutôt d'acheter un habit ou une déco en rupture de stock...
On pourrait faire un système où on paierait une fois et où les barres seraient éternellement hautes, mais après quand on partirait, on serait pas dans le coma et on continuerait à recevoir des votes alors qu'on est pas là (ce que je trouve mauvais, on joue et on reçoit les votes ou on joue pas et on n'en reçoit pas).
#36 07/04/2012 à 17:48
- Bingbang78
- Élève
Je suis contre cette idée. Car je trouve que payer pour si peu c'est pas top. Surtout que moi des fois sa bug et je peux aller plusieurs fois manger en un clique. *Aurait du se taire* En plus c'est sensé être un jeu gratuit de base alors si on commence à instaurer pleins de systèmes payant on en finit pas. Mais c'est vrai que sa serait avantageux pour ceux qui ne peuvent pas trop se connecter à cause des cours. Mais y a l'hibernation alors je trouve pas sa très utile après vous pouvez faire garder votre compte..
Je suis neutre car quand même l'idée est pas mal , mais je suis d'accord avec ci dessus !
#37 06/01/2015 à 20:37
- XxsugarxX
- Élève
Pour
#38 10/01/2015 à 19:54
- TiigerAsuna
- Élève
Je suis d'accord avec toi ! Contre.
#39 10/01/2015 à 19:59
- XxDaphnaxX
- Élève
Contre
Tu as juste à t'occuper regulierement de ta Sailor pour que ta barre ne descende pas trop bas.
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#40 10/01/2015 à 20:51
- spaciel
- Élève
Pour mais pour pas beaucoup de SF et surtout pas un code ! OMG.
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#41 10/01/2015 à 21:06
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#42 11/01/2015 à 14:27
- Saphyra01
- Élève
Dolly a écrit :Je suis contre cette idée. Car je trouve que payer pour si peu c'est pas top. Surtout que moi des fois sa bug et je peux aller plusieurs fois manger en un clique. *Aurait du se taire* En plus c'est sensé être un jeu gratuit de base alors si on commence à instaurer pleins de systèmes payant on en finit pas. Mais c'est vrai que sa serait avantageux pour ceux qui ne peuvent pas trop se connecter à cause des cours. Mais y a l'hibernation alors je trouve pas sa très utile après vous pouvez faire garder votre compte..
Je suis d'accord, aussi, Contre
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#43 11/01/2015 à 15:00
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
TiigerAsuna a écrit :Dolly a écrit :Je suis contre cette idée. Car je trouve que payer pour si peu c'est pas top. Surtout que moi des fois sa bug et je peux aller plusieurs fois manger en un clique. *Aurait du se taire* En plus c'est sensé être un jeu gratuit de base alors si on commence à instaurer pleins de systèmes payant on en finit pas. Mais c'est vrai que sa serait avantageux pour ceux qui ne peuvent pas trop se connecter à cause des cours. Mais y a l'hibernation alors je trouve pas sa très utile après vous pouvez faire garder votre compte..
Je suis d'accord, aussi, Contre
#44 11/01/2015 à 15:05
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
#45 11/01/2015 à 16:37
- kawaiiGaby
- Élève
Contre, qui paierait pour ça ? On préférerait plutôt d'acheter un habit ou une déco en rupture de stock...
On pourrait faire un système où on paierait une fois et où les barres seraient éternellement hautes, mais après quand on partirait, on serait pas dans le coma et on continuerait à recevoir des votes alors qu'on est pas là (ce que je trouve mauvais, on joue et on reçoit les votes ou on joue pas et on n'en reçoit pas).
Je suis du même avis et je tombe des nues quand je vois toutes les sailors qui sont prêtes à payer pour ça. o_o Perso quand j'ai des sous je les garde pour acheter des SF ou SR mais mes stats au pire... Y a qu'à se mettre en hibernation non ? >.<
J'aime bien les pâtes. ~★
#46 11/01/2015 à 18:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
L'idée n'est plus vraiment d'actualité, elle était l'adaptée à l'ancien système de restaurant mais pas au nouveau ^^'.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#47 11/01/2015 à 18:54
- asunayuuki
- Élève
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#48 14/01/2015 à 15:42
- Greedy
- Élève
Tout est dit ^^'
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur : ♥
#49 30/06/2015 à 19:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis contre également, je pense comme Dolly
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥