Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 01/01/2015 à 17:42
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : L'atelier de Weakness
OMG OMG, MANGEEERRR *x* *fuis*
Weakness : Fais comme toi tu aimes, c'est le plus important
Nouvelle page :
Weakness a écrit :Idem, la logique, c'est mal. :c
Ah et j'ai fait à manger ! NomnomnomDu coup, je continue comme j'ai l'habitude de faire ?
(pour la perspective, on s'en fout des règles de perspective? 8D (ok non quand même pas) )
Dernière modification par Strawberries (01/01/2015 à 17:43)
#152 01/01/2015 à 18:00
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
miaaaaaaam
oui fais comme tu le sens !
#153 01/01/2015 à 21:27
- superlulu90
- Élève
Ouah, que de magnifiques choses *w*
N'oublie pas de mettre tes premiers posts à jour ^^
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#154 02/01/2015 à 09:24
- niousailor
- Élève
c'est sublime je suis fan de la nourriture *-*
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#155 02/01/2015 à 10:04
- Weakness
- Élève
Les premiers posts ont été mis à jour!
Voilà l'avancement :
Dernière modification par Weakness (02/01/2015 à 10:05)
#156 02/01/2015 à 10:25
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Onomnomnom! *q*
Oui, je suis lonomatopée des pauvres. ._.
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#157 02/01/2015 à 11:48
- asunayuuki
- Élève
*bavage suprême* *q* miaaaam
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#158 02/01/2015 à 14:50
- Erwita
- Élève
*____* (<- c'est tout ce que je peux dire)
(En passant, c'est quelle typographie que t'as utilisé pour écrire "Vanille", "Chocolat" et tout ? ;q;)
#159 02/01/2015 à 15:07
- Ombreuse
- Lapino-Modo
On peut ne pas suivre les règles de perspective, tant que ça reste cohérent. L'axonométrie (et l'isométrie) sont des vues inexistantes en vraies, des fausses perspectives (comme la perspective cavalière) faites pour justement s'adapter a des environnements de jeu, pour que le plus de combinaisons soient possibles.
Donc non Strawberries, sur une distance de allez... 1m à tout casser, faire fuir les côtés est une mauvaise idée. A cette distance de vision là, sur une telle longueur, autant dire "ok rien ne fuit".
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#160 02/01/2015 à 15:22
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
On peut ne pas suivre les règles de perspective, tant que ça reste cohérent. L'axonométrie (et l'isométrie) sont des vues inexistantes en vraies, des fausses perspectives (comme la perspective cavalière) faites pour justement s'adapter a des environnements de jeu, pour que le plus de combinaisons soient possibles.
Donc non Strawberries, sur une distance de allez... 1m à tout casser, faire fuir les côtés est une mauvaise idée. A cette distance de vision là, sur une telle longueur, autant dire "ok rien ne fuit".
Sauf qu'un comptoir fait rarement seulement un mettre de longueur... :x
#161 02/01/2015 à 15:32
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bha... 1,5 peut être? Elle est pas bien profonde la chambre.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#162 02/01/2015 à 16:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
tu donnes faim
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#163 02/01/2015 à 19:10
- Weakness
- Élève
Désolé si je vous ai donné faim... x) Pour vous consolez... Cupcake pour tout le monde. ewe
Sinon pour la perspective, ça peut aller pour ce qui est à droite non ? @_@
Bon, je devais faire ça pour Tikomi mais au final ça a complètement dévié de l'idée principale :
C'est encore à l'état de "brouillon", faut que je colorise tout ça. ^^
#164 02/01/2015 à 22:55
#165 02/01/2015 à 22:57
- Jennyfer1424
- Élève
*Q*
#166 09/01/2015 à 22:40
- Weakness
- Élève
Dessin en cours de Mademoiselle Grenadine ! (ce nom. xD)
#167 09/01/2015 à 22:59
- mangalovefairy
- Élève
C'est jolie *^*
Sinon la pièce est a magnifique C'est réaliste et ca donne faim 8)
Dire que je lute depuis 1h contre mon ventre pour pas manger u_u"
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#168 09/01/2015 à 23:01
- Aphorisme
- Élève
C'est jolie *^*
Sinon la pièce est a magnifique C'est réaliste et ca donne faim 8)
Dire que je lute depuis 1h contre mon ventre pour pas manger u_u"
Elle a raison ça donne faim ._.´ **
C'est beau *Q*
#169 10/01/2015 à 11:27
- Hirsch
- Élève
Désolé si je ne m'abuse mais je ne crois pas que tu sois nouvelle sur sailor fuku et encore moins dans le graphisme. Je le penses vraiment parce ton shad me fait énormément pensé à Heliade. Ça m'étonnes un peu que les autres sailors n'est pas réagit plutôt. Allo? ici la terre! Allo? Non mais allo quoi! Vous ne savez plus determiner le shad d'une ancienne CDT à une apprentie? Alors que vous l'avez bien fait sur Hales . Ou avez vous peur qu'on vous juge? Perso, je n'ai pas peur d'être juger, juste je veux être comprise.
Weakness à le même shad, le même style que Heliade. Les décorations je n'en parle même pas. Je moppose pas au fait qu'on lui donnera bientôt son grade mais je moppose plutôt au fait qu'elle nous mentes juste pour parvenir à ses fins. Surtout qu'elle a eu deux chances et qu'elle les a envoyé bouler. C'est malhonnête de ta part de mentir. Je me rappelle que tu avais créer Hales et lorsqu'elle t'on démasqué tu as déserté. J'espère que cette fois tu ne t'enfuiras pas comme une poule mouillée.
Dans le cas où je me suis tromper je m'excuses vraiment mais juste je ne changerais pas d'avis sur le fait que tu as crée un nouveau compte pour reprendre sur de bonnes bases. Il faut que tu te comportes comme une personne mature qui assumes ses actes.
Ps : Excuses moi pour mon avis "Direct et agressif" S'il-est vraiment, mais il fallait mettre les choses au clair. Et aussi je n'ai rien contre toi. Bien au contraire j'étais fan de tes créations sur Heliade, sur Hales et sur Weakness. Mais a présent ça suffit. Repartir sur de bonnes bases ne se fait pas en mentant. Il agir avec sagesse. Je sais qu'après tous cela e risques d'avoir un avertissement mais ça valait le coup. Merci de m'avoir lu.
Sans rancune.
Viel Glück!
#170 10/01/2015 à 11:38
- asunayuuki
- Élève
Weak est un mec juste comme ça et de deux le style de shad, le shad, et le style de décoration est différent XD.
Bref Weak' tu me donnes faim @w@
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#171 10/01/2015 à 11:49
- Martiny
- Créatrice de Tendances
@Hirsch, déjà un style n'est pas propre à une CdT, j'admets en revanche que le shad se ressemble, mais je ne vois pas pourquoi Héliade se cacherai sous un nouveau compte en sachant qu'elle à déjà un topic et que Heliade est une fille, et Weakness un garçon et qu'en plus Heliade ne veut pas reprendre le pixel art.
Je ne pense pas que Weakness mente, et je trouve ça un peu méchant de ta part de lancer des accusations comme ça.
Après si tu as raison, bah bravo t'as un oeil de lynx.
Dernière modification par Martiny (10/01/2015 à 11:49)
#172 10/01/2015 à 11:52
- rozeene
- Créatrice de Tendances
Désolé si je ne m'abuse mais je ne crois pas que tu sois nouvelle sur sailor fuku et encore moins dans le graphisme. Je le penses vraiment parce ton shad me fait énormément pensé à Heliade. Ça m'étonnes un peu que les autres sailors n'est pas réagit plutôt. Allo? ici la terre! Allo? Non mais allo quoi! Vous ne savez plus determiner le shad d'une ancienne CDT à une apprentie? Alors que vous l'avez bien fait sur Hales . Ou avez vous peur qu'on vous juge? Perso, je n'ai pas peur d'être juger, juste je veux être comprise.
Weakness à le même shad, le même style que Heliade. Les décorations je n'en parle même pas. Je moppose pas au fait qu'on lui donnera bientôt son grade mais je moppose plutôt au fait qu'elle nous mentes juste pour parvenir à ses fins. Surtout qu'elle a eu deux chances et qu'elle les a envoyé bouler. C'est malhonnête de ta part de mentir. Je me rappelle que tu avais créer Hales et lorsqu'elle t'on démasqué tu as déserté. J'espère que cette fois tu ne t'enfuiras pas comme une poule mouillée.
Dans le cas où je me suis tromper je m'excuses vraiment mais juste je ne changerais pas d'avis sur le fait que tu as crée un nouveau compte pour reprendre sur de bonnes bases. Il faut que tu te comportes comme une personne mature qui assumes ses actes.Ps : Excuses moi pour mon avis "Direct et agressif" S'il-est vraiment, mais il fallait mettre les choses au clair. Et aussi je n'ai rien contre toi. Bien au contraire j'étais fan de tes créations sur Heliade, sur Hales et sur Weakness. Mais a présent ça suffit. Repartir sur de bonnes bases ne se fait pas en mentant. Il agir avec sagesse. Je sais qu'après tous cela e risques d'avoir un avertissement mais ça valait le coup. Merci de m'avoir lu.
Sans rancune.Viel Glück!
ce n'est pas à toi de régler le problème en nous disant qu'on a un problème si on voit pas que c'est héliade XD les modo ont l'IP d'héliade et donc elles verraient forcément si c'est la même personne comme pour korri enfin voyons il faut réfléchir un peu avant d'attaquer comme ça une personne et puis sérieusement c'est pas agréable de se prendre une "gueulante" comme ça sur son topic, ça ne se fait pas !
#173 10/01/2015 à 12:00
- Breakable
- Élève
Je crois qu'une modo' avait un doute sur Weakness, si je me rappelle bien. J'avais vu un commentaire sur sa fiche, sur mon ancienne sailor. °~°
J'm'en rappelle plus vraiment.
#174 10/01/2015 à 12:04
- Hirsch
- Élève
C'est juste mon avis. Et je n'essaie pas de régler le problème je sais parfaitement bien que je suis impuissante face à cela. Je sais aussi que certaines le savent très bien mais ne dise rien. Moi je ne suis pas ainsi.
Et comme vous le dites c'est un mec. C'est vrai vous avez raison. Totalement raison. :') C'est pas croyable.
Heliade qui ne reprend plus le pixel art et comme par magie apparaît un garçon qui a le même shad qu'elle. Et Sachant qu'elle avait dis la même chose avant qu'apparaisse Hales. Non. Je ne suis pas crédible. '^'
De plus son nouveau topic ne peut être qu'une diversion.
Heliade a du talent, un réel talent qu'elle gâche comme de la nourriture. Elle ferait aussi tout pour revenir.
Ce n'était pas mon but d'être "Gueulante". c:
Je dois passer pour une grosse méchante là du coup. Je ne suis pas méchante mais faut juste me comprendre.
Ps: Arrêtez de vous voiler la face.
#175 10/01/2015 à 12:10
- Martiny
- Créatrice de Tendances
C'est pas du voilage de face, tout le monde commente son topic est lui donne des avis positifs, personnellement je n'avais rien vu et même si c'est ressemblant, c'est pas du tout flagrant et faut arrêter de pousser trop loin, tu ne peux rien affirmer tant qu'elle ne l'a pas dit par elle même, là c'est juste venir pour imposer ton point de vu est pourrir son topic, et comme cela avait déjà été dit, cela ne se fait pas, tu aurais du en parler avec lui ou avec un modérateur mais pas balancer ça comme ça.
Sur ceux, je pense que tu/on devrait arrêter de commenter sur ce sujet, à la place de Weakness, cela ne m'aurait pas plu de revenir et de voir des commentaires de ce genre sur mon topic.