SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2015 à 23:54

Athenass
Élève

Idée de cadeaux

Bonjour tout le monde ! ^^ très bientôt j'ai une amie qui va faire une petite fête pour son anniversaire , et je cherchais un cadeaux qui pourrait lui plaire ..mais je sais pas quoi.. Elle va avoir 13 ans

Merci beaucoup de m'aider smile

#2 01/01/2015 à 23:57

OpaleLaury
Élève

Re : Idée de cadeaux

Parfum
Maquillage
Scoubidou x)
Sac a main

†Grunge, Pastel, Goth†

#3 02/01/2015 à 00:09

Chu_Chu
Élève

Bonsoir, pour une fille de 13 ans, du maquillage... Heu je déconseille n_n elle n'a que 13 ans, en revanche le vernis c'est bien  ^^ en fonction de sa couleur favorite
Ou alors un CD d'un groupe qu'elle aime ou des bijoux :3
Voilà c'est tout ce qu'il me passe par la tête n_n'

#4 02/01/2015 à 00:12

Redemption
Élève

Il faut d'abord penser à ce qu'elle aime ELLE. c'est bête mais beaucoup de gens l'oublient quand ils offrent des cadeaux.

#5 02/01/2015 à 19:20

Athenass
Élève

J'aurais pensez a une boîte ou dedans ou y aurait diverses accessoires ? hmm

#6 02/01/2015 à 19:28

Erwita
Élève

Bonsoir. ~

J'ai besoin d'aide pour un cadeau .. Je m'explique : ma classe a organisé un Secret Santa où l'on offre à quelqu'un un cadeau sans savoir qui va offrir le notre. (M'enfin toute la classe sait qui a qui donc c'est plus secret mais osef). J'avais 0.3% de chance de tomber sur un garçon : manque de pot, j'en ai tiré un, à qui j'ai quasi jamais parlé d'ailleurs. Je dois lui offrir un cadeau à la rentrée mais j'ai vraiment aucune idée de quoi lui offrir, ne le connaissant pas du tout. J'ai essayé de demander à ses amis mais ils ne connaissaient pas trop des goûts. C'est un garçon de 16 ans qui, pour moi, semble être à la mode et euh .. Qui aime son portable ? \o/ Bref, je sais pas trop quoi lui offrir donc si vous avez des suggestions .. Je les accepte volontiers ! big_smile

Vous pouvez aussi me contacter par commentaire, si nécessaire. ~

Bonne soirée !
~ Erwita.

#7 02/01/2015 à 20:06

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :

Bonsoir. ~

J'ai besoin d'aide pour un cadeau .. Je m'explique : ma classe a organisé un Secret Santa où l'on offre à quelqu'un un cadeau sans savoir qui va offrir le notre. (M'enfin toute la classe sait qui a qui donc c'est plus secret mais osef). J'avais 0.3% de chance de tomber sur un garçon : manque de pot, j'en ai tiré un, à qui j'ai quasi jamais parlé d'ailleurs. Je dois lui offrir un cadeau à la rentrée mais j'ai vraiment aucune idée de quoi lui offrir, ne le connaissant pas du tout. J'ai essayé de demander à ses amis mais ils ne connaissaient pas trop des goûts. C'est un garçon de 16 ans qui, pour moi, semble être à la mode et euh .. Qui aime son portable ? \o/ Bref, je sais pas trop quoi lui offrir donc si vous avez des suggestions .. Je les accepte volontiers ! big_smile

Vous pouvez aussi me contacter par commentaire, si nécessaire. ~

Bonne soirée !
~ Erwita.

Une coque de téléphone marrante ?
Moi une fois j'ai eu la même chose que toi pour un secret santa à l'école, je suis tombée sur un mec que je connaissais pas xD
Je suis allée à la FNAC pour fouiner à la recherche d'une connerie, et j'ai trouvé un mug sympa pas trop cher OwO Et ça lui a plu !
Essaie de faire un cadeau "neutre", qui puisse plaire à tout le monde, genre justement un mug xD

(Une fois j'étais tombée sur l'andouille de la classe, je lui ai offert le jeu de cartes "apprends les multiplications avec Toto" ... On m'a acclamée xD)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#8 02/01/2015 à 21:08

cahuette
Élève

Athenass a écrit :

J'aurais pensez a une boîte ou dedans ou y aurait diverses accessoires ? hmm

Ça peut être une bonne idée, après, tout dépend ce qu'elle aime, si elle aime porter des accessoires, ton idée de cadeau est bonne smile

« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥

#9 02/01/2015 à 22:53

Athenass
Élève

Le problème c'est que sa fait super longtemps que je l'ai pas vue ! D: donc je sais pas ce qu'elle aime sad

#10 02/01/2015 à 23:03

Iyame
Élève

Un T-shirt avec les signature peut etre big_smile (enfin si tu es maniaque j'y peut rien)

Huum voyons Un foulard ou bien une echarpe ne sra pas refus x)

Une photo (qui coute sur le photomaton 2euro) dedicassée (si tu te prend pour une star) nan je rigole je te taquine bref bah voila j'ai le tour bref Bon courage big_smile

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#11 02/01/2015 à 23:31

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Athenass a écrit :

Le problème c'est que sa fait super longtemps que je l'ai pas vue ! D: donc je sais pas ce qu'elle aime sad

Tu peux aller lui parler par sms ou je sais pas votre moyen de communication, lancer une conversation pour lui demander ce qu'elle deviens vraiment, si elle va bien tout ça tout ça parler de truc que toi tu aimes et genre lui poser la question et toi t'aimes aussi ? xD

Fin le truc en finesse /o

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Pied de page des forums