SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/12/2013 à 11:34

MlleTropical
Élève

° Nos plus belles rencontres °

°~° Bienvenue °~°

Coucou les filles (et garçons si jamais ^^), ici vous nous raconterez vos plus belles rencontres ! Vous

pouvez nous dire : Leur pseudo, Pourquoi belle rencontre ?, Un petit screen, Une pub si jamais ^^ !

C'est parti ! ^^

Contactez-moi en MP ou en commentaire pour que je mette à jour vos rencontre smile

Bisous <3
                                                     * MlleTropical *

°~° Les rencontres °~°

SoonB:
Ma plus belle rencontre c'est xHeavenly,
C'est ma meilleure amie je l'a connais depuis 6ans ( 28.12.09 ),
On c'est connu sur un jeu puis deux ans après donc en avril 2012 on c'est vu pour la première fois on à passé une semaine ensemble genre quand on c'est vu on a même pas été timide du tout, genre c'était dans un coin pommé du coup on s'amusais avec la barrière d'un champs à se balancer dessus etc. :')
Puis en Juillet 2012 on c'est revue, et après en avril 2013 on c'est revu on a passer une semaine ensemble et c'était que du bonheur. J'espère la revoir bientôt mais vu quelle habite à Paris et moi Saint-Etienne c'est pas évident.
Bien sur on a eu pleins de délires etc. Mais j'ai plus les screens..

°~° Rencontre suivante °~°

Solitude_amertume:
Ma plus belle rencontre est Lolita1844.
On se connaît depuis moins d'un mois, mais ont se fait de super bon délire. Ont se traitent de folles, on se dit que les gens se barre dès qu'ils voient nos commentaires, bref, que de délires. Ont partage tous, nos joies, nos tristesses. Ont se donne des surnoms, dès fois assez bizarre, je dois l'admettre. (Chaton, chouchou, etc.). Bref, pour moi c'est comme ma grande soeur. Je l'aime beaucoup, beaucoup. :')

Lolita1844:
Mes plus belles rencontres sont Solitude_Amertume et Dark_Léa.
Ce sont deux personnes justes extraordinaires, trop de délires avec chacune d'entre elle.
En fait, Je n'ai même pas de mot pour les qualifier, c'est Mes Perfections à Moi.
Léa, C'est comme ma grande soeur et Solitude_Amertume elle, c'est plus comme ma Petite Soeur.
Les filles, Je vous aime. <3

XRisaa:
De mon côté c'est keisha93! ♥ ^^

Inolis:
Ohlala j'ai fait plusieurs belles rencontres sur ce jeu, mais MA plus belle rencontre est, sans aucune hésitation, Goshujin C:

Mon Ino-chou! C'est partagé! Cependant j'ai également fait d'autres magnifique rencontres, comme Aethy, Elerendra Fenris, Hatr3D, HeeDuo, Heliade, Sakiiko et tellement d'autres. Il y a tellement de gens chouettes ici... Des belles rencontres doivent encore m'attendre. :3

Narcissebleue:
Mes plus belles rencontres ? Trop demandé ça !
Ma douce nekomimichan, une adorable crêpe d'amour que j'aime.
Ael, Kurei, mes jumelles et mes amours de rpg ♥
Regatta, camillou0, jadelastar, DouceMangue, Karizawa, Kurodo et kuromimi, mes beautés rp et chéries d'amour !
Et dédicace à ariel_de_tintagel avec qui je continue de parler (potterheaaaaaad) et que j'adule son style ♥♥
Voilà ♥

BlackAndWhite_:
Mes plus belles rencontres ce sont barrées.

XxMylenexX:
Mes plus belles rencontres sur ce jeux ? ooh je vais oublier des tas de personnes :'D mais je dirais sukiiiii, missyfly, lyde, inolis, nekokawaiichan. et d'autres personnes mais dernièrement ce sont les plus présentes et ce sont des personnes vraiment super gentilles  je les adore tout simplement vraiment beaucoup

Evangeline1:
Mes plus belles rencontres, ce sont belles et bien vous ; Cahuette, Aisu & Keellya.
Je m'en suis fait d'autres mais vous êtes celles que je ne pourrais jamais oublier. ♥

Fairies_love:
Mes plus belles rencontres sont:
MllYuna,Merelyssblue et Syenna.

MllYuna: Elle m'a bien accueilli dans son club et elle est très sympas^^
Merelyssblue: comme Mllyuna,elle est super cool^^
Syenna: bon,on se connait ans la vraie vie mais c'est elle qui m'a fait connaître se jeu

lovelilouze:
Le genre de sujet qui déprime ceux (comme moi) qui n'ont pas fait de belles rencontres.http://p9.storage.canalblog.com/95/80/1078809/89366109.png

J'ai pas de meilleurs rencontres, celles qui en était ne le sont plus, soit elles m'ont oublier, pour une , on est rester en contact mais vite fait, les autres j'pense qu'ils ne savent plus qui je suis et ne veulent plus le savoir non plus. c'est beau la vie ^________^

Dernière modification par MlleTropical (27/01/2014 à 18:17)

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#2 02/01/2014 à 14:11

SoonB
Élève

Re : ° Nos plus belles rencontres °

Ma plus belle rencontre c'est xHeavenly,
C'est ma meilleure amie je l'a connais depuis 6ans ( 28.12.09 ),
On c'est connu sur un jeu puis deux ans après donc en avril 2012 on c'est vu pour la première fois on à passé une semaine ensemble genre quand on c'est vu on a même pas été timide du tout, genre c'était dans un coin pommé du coup on s'amusais avec la barrière d'un champs à se balancer dessus etc. :')
Puis en Juillet 2012 on c'est revue, et après en avril 2013 on c'est revu on a passer une semaine ensemble et c'était que du bonheur. J'espère la revoir bientôt mais vu quelle habite à Paris et moi Saint-Etienne c'est pas évident.
Bien sur on a eu pleins de délires etc. Mais j'ai plus les screens..

Dernière modification par SoonB (02/01/2014 à 14:12)

#3 02/01/2014 à 14:18

Ma plus belle rencontre est Lolita1844.
On se connaît depuis moins d'un mois, mais ont se fait de super bon délire. Ont se traitent de folles, on se dit que les gens se barre dès qu'ils voient nos commentaires, bref, que de délires. Ont partage tous, nos joies, nos tristesses. Ont se donne des surnoms, dès fois assez bizarre, je dois l'admettre. (Chaton, chouchou, etc.). Bref, pour moi c'est comme ma grande soeur. Je l'aime beaucoup, beaucoup. :')

#4 02/01/2014 à 17:45

Lolita1844
Élève

Mes plus belles rencontres sont Solitude_Amertume et Dark_Léa.
Ce sont deux personnes justes extraordinaires, trop de délires avec chacune d'entre elle.
En fait, Je n'ai même pas de mot pour les qualifier, c'est Mes Perfections à Moi.
Léa, C'est comme ma grande soeur et Solitude_Amertume elle, c'est plus comme ma Petite Soeur.

Les filles, Je vous aime. <3

#5 23/01/2014 à 17:41

MlleTropical
Élève

Wow...
Moi c'est Miss26, toujours aussi généreuse...
Ensuite, LaureMarineRomaric, trop sympa...
Puis, Smallfairy...

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#6 23/01/2014 à 17:59

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Moi j'ai pas d'amis sur SF (a)

#7 23/01/2014 à 18:23

xRisaa
Créatrice de Tendances

De mon côté c'est keisha93! ♥ ^^

#Free Palestine

#8 23/01/2014 à 18:38

MlleTropical
Élève

XD

#9 23/01/2014 à 21:34

Inolis
Élève

Ohlala j'ai fait plusieurs belles rencontres sur ce jeu, mais MA plus belle rencontre est, sans aucune hésitation, Goshujin C:

#10 23/01/2014 à 21:56

Goshujin
Sama

Mon Ino-chou! C'est partagé! Cependant j'ai également fait d'autres magnifique rencontres, comme Aethy, Elerendra Fenris, Hatr3D, HeeDuo, Heliade, Sakiiko et tellement d'autres. Il y a tellement de gens chouettes ici... Des belles rencontres doivent encore m'attendre. :3

Appelez-moi Goshujin-Sama !

#11 24/01/2014 à 16:48

MlleTropical
Élève

Ok wink

#12 24/01/2014 à 20:24

Narcissebleue
Élève

Mes plus belles rencontres ? Trop demandé ça !
Ma douce nekomimichan, une adorable crêpe d'amour que j'aime.
Ael, Kurei, mes jumelles et mes amours de rpg ♥
Regatta, camillou0, jadelastar, DouceMangue, Karizawa, Kurodo et kuromimi, mes beautés rp et chéries d'amour !
Et dédicace à ariel_de_tintagel avec qui je continue de parler (potterheaaaaaad) et que j'adule son style ♥♥
Voilà ♥

#13 24/01/2014 à 20:33

BlackAndWhite_
Élève

Mes plus belles rencontres ce sont barrées.

#14 24/01/2014 à 21:09

XxMylenexX
Élève

Mes plus belles rencontres sur ce jeux ? ooh je vais oublier des tas de personnes :'D mais je dirais sukiiiii, missyfly, lyde, inolis, nekokawaiichan. et d'autres personnes mais dernièrement ce sont les plus présentes et ce sont des personnes vraiment super gentilles  je les adore tout simplement vraiment beaucoup big_smile

#15 25/01/2014 à 07:51

MlleTropical
Élève

Ok, sinon ça va ? Poster nous encore toutes vos belles rencontres !

#16 25/01/2014 à 14:49

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Mes plus belles rencontres, ce sont belles et bien vous ; Cahuette, Aisu & Keellya.
Je m'en suis fait d'autres mais vous êtes celles que je ne pourrais jamais oublier. ♥

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#17 25/01/2014 à 16:23

fairies_love
Élève

Mes plus belles rencontres sont:
MllYuna,Merelyssblue et Syenna.

MllYuna: Elle m'a bien accueilli dans son club et elle est très sympas^^
Merelyssblue: comme Mllyuna,elle est super cool^^
Syenna: bon,on se connait ans la vraie vie mais c'est elle qui m'a fait connaître se jeu

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#18 25/01/2014 à 16:44

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Le genre de sujet qui déprime ceux (comme moi) qui n'ont pas fait de belles rencontres.89366109.png

#19 26/01/2014 à 20:00

Cup
Élève

J'ai pas de meilleures rencontres, celles qui en était ne le sont plus, soit elles m'ont oubliés, pour une , on est restée en contact mais vite fait, les autres j'pense qu'elles ne savent plus qui je suis et ne veulent plus le savoir non plus. c'est beau la vie ^________^

Dernière modification par Cup (14/11/2014 à 20:32)

“We protect those who can’t protect themselves.”

#20 27/01/2014 à 18:17

MlleTropical
Élève

Rencontre ajouté wink Ramenez du monde wink

#21 27/01/2014 à 18:29

Index
Élève

@KittyKawaii ! Une fille super,comme moi! vraiment hyper sympa c'est même devenue ma soeur de coeur car on s'est rencontré en vrai big_smile... Bref je l'aime de tout mon coeur !
@Naturanala , elle a supprimée son compte mais on se parle sur un autre jeu et sur facebook . Avec elle on s'est tapée plein de délire et tout big_smile
@Yuméko15, Ah! Ma yumémé ! Inoubliable... Avec son sarcasme et son humour noir,jamais je ne l'oublirais :') !
@Mysamo (alias  Syn) Même si il met tout le temps 5h a répondre, je le nem quand même car il a toujours été là pour moi big_smile
@kiki1919 te nem beaucoup toi! On a passez des moment inoubliable!
Et voilà je croit que c'est tout big_smile (et oui jen ai pas mal ;p )

#22 12/11/2014 à 15:58

Daedal
Élève

Mes plus belles rencontre sans aucun doute sont : Oeildementhe,Lilounette333,Hairichou et Duduchou . Je les adore <3

#23 31/12/2014 à 14:58

mendoli
Élève

Honnêtement moi j'ai fait de trop belles rencontres pour pouvoir les citer... Mais je vais essayer aha !
A part les personnes que je connaissais déjà hors SF il y a (j'essaye de faire dans l'ordre des rencontres) :
Sakki : Avec qui je me tape de ces délires pas possible.
Shirma : Que j'ai connu presque en même temps que Sakki, mais avec qui je m'entends vraiment très bien et que j'adore taquiner par rapport à la voix de son enfant aha.
An_molly : Que dire sur elle, même si nos avis divergent souvent, j'adore parler elle, même si nous sommes de parfaites opposées x)
Judith045 : La petiiiiiiiiite éhé ! C'est suffisant. :B
Oharu : Aaah. Celle qui m'a fait découvrir SnK, que de bons moments passé avec elle. :')
Fabiyys : Que je bats toujours à Pokemon ! xD La pauvre, elle a beau se démener, elle n'y arrive pas..
Uniqlo : Avec qui on ne parle que de bouffe... Enfin. A 98% de bouffe & à 2% on se traumatise mutuellement en faisant rappeler à l'autre des moments de la bande annonce d'un film maudit.
Akane_chan : Sans la reine des pommes de terres ma vie n'aurait jamais changée. c':
Licklick : La pauvre ! Elle se prend des vents monumentaux de ma part pour n'avoir qu'un "Ok" comme réponse.. xD
_Yuiki_ : Même si on se connaît que depuis peu, je l'aime beaucoup beaucoup. o/

Et p'tite mention spéciale à Inova que j'ai fait exprès de mettre en dernier, car on dit toujours "le meilleur pour la fin."

Dernière modification par mendoli (31/12/2014 à 14:59)

#24 31/12/2014 à 15:28

fabiyys
Ancienne CDT

J'ai fais pas mal de belles rencontres, après, je ne mettrait que les personnes avec qui je parle beaucoup beaucoup, et ceux avec qui je ne me suis pas disputé récemment. Y a des personnes a qui je commence a beaucoup parlé, donc possible que je mette a jour :3.

iPrototype: Kk ♥. Notre dispute ma fais beaucoup de mal, mais tu est enfin venu t'excuser e.e !
Melodelfe: Tu as vraiment était une super rencontre ♥, je me rappelle avant, Chiyzu toi et moi, sacré groupe xD.
Chiyzu: Ah ma chérie :3. Toi et Thae' vous m'avais appris le digital ♥.
Mikkamikki: Mikami big_smile ! Kk e.e !
Lama_baveux: Ah, ma cousine big_smile ! 2eme Princesse Lama, de haut rang, (je suis la première).
Amichii: Mamounet ♥. (Chut, je dois pas dire que tu trompe papoune :c ... avec moi)
Elheanore: big_smile Eheh, j'aime bien nos partis sur LoL ! En plus tu m'aides :3.
Mendoli: >.> Et tu te vantes de me battre a Pokémon ? Tu as plus de 5 badges en avances sur moi XD ! Kk e.e !
ErzaScarletChan: ♥ Ma chewie (papoune) ! Je t'adore, y a pas d'autres mots. Je suis vraiment, heureuse de t'avoir rencontrer. Tu n'imagines pas a quel point tu me soutiens.

J'ai aussi envie de citer une personne, malgré le fais que je me sois disputé avec elle hier. Je ne dirais pas son pseudo, juste, Mouton.

Voila voila big_smile ! /PardonSiJ'enOublieVousPouvezMeGronder/

Dernière modification par fabiyys (31/12/2014 à 20:09)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#25 31/12/2014 à 15:44

ewane
Midorima Grenouille

Pfouaaa ma plus belle rencontre date d'il a 2-3 ans je crois, maintenant terminée pour une histoire idiote hmm.
Il s'agissait des jumelles NagaChan et Akatsski, des filles avec qui je m'entendait on ne peut mieux et qui partageaient absolument les mêmes goûts que moi (notamment sur Kuroko no Basuke, les seules qui me comprenaient vraiment vis-à-vis de cet anime). Puis sans elles je n'aurait sûrement pas été ce que je suis désormais.

Mais j'ai fait beaucoup d'autres merveilleuses rencontres *^*.
Kuromimi: Ma fidèle Kouhai avec qui j'adore écrire des pavés (même si elle n'y répond généralement pas grrr). Même si parfois (souvent ?) nos avis divergent et on s'accroche quelque fois, lui parler est un réel plaisir. Puis je l'adore c'tout. <3.
miru15: Aaaah, ma mi-kun, celle qui m'a initié aux câlins et à la K-Pop, une fille formidable que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. <3.
Changmin: Mon Yang héhé. Je le connais pas depuis très longtemps (moins d'un an) mais je me suis très vite attachée à lui. Il est gentil, généreux et a une tonne de compliments à lâcher haha. <3.
MonkeydLitchee: vhjxlcbhxclvhgbhvlwvhkcvw j'ai rien à dire sur elle. Elle est splendide et merveilleuse. Une fille qui redonne le sourire et qui éclaire nos journées. <3.
Tsuko: Fille qui adore changer de comptes e_e. Mais elle est vraiment cool, d'ailleurs allez tous sur son club o/. //SBAMM//.
Mokilina: Je la connais depuis longtemps mais ne lui ai parlé que très récemment (allez savoir pourquoi u_u). C'est très agréable de discuter avec elle. <3.
LeDemonNoir: J'avais dit que ma meilleure rencontre était Naga' et Aka' ? En fait c'est LDN. Je connais cette fille irl depuis 4 ans. On s'est perdu de vue l'année dernière (elle est passé au lycée tandis que j'étais restée au collège) et quand on s'est retrouvée à la rentrée, ce fut toujours la même relation entre nous. Je ne compte même plus nos délires, les fous rires que j'ai eu à ses côtés et combien lui parler est cool.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

Pied de page des forums