Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 30/12/2014 à 20:19
#302 02/01/2015 à 19:10
- fabiyys
- Ancienne CDT
Re : Okashina créations >w<
Omg owo ! Mew mew ♥. Le style mew mew, la grâce mew mew, être un chat moi je trouve ça chou /MUR/.
J'adore :')
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#303 09/01/2015 à 17:09
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Merci ^_^
Je vais recommencer la coupe de Minto je crois
J'aurais voulu sortir les tenues pour le magasin "Otaku" mais j'aurais voulu aussi faire les 5 µµ en "Luxurious" (il faut que je demande si je peux emprunter certaines bases x)) et pour la version Luxu je reproduirais les couleurs de l'animé
Et en parallèle j'ai commencé la tenue de "Nadja Applefield" http://ekladata.com/2UikWJhA-VPi8BAhUjlJbvBciOI.jpg
Dernière modification par Okashina (09/01/2015 à 17:11)
#304 09/01/2015 à 17:28
- mangalovefairy
- Élève
Wow c'est jolie et mignon
Tu vas faire les autres du manga Tokyo Mew Mew ? C:
Dernière modification par mangalovefairy (09/01/2015 à 17:30)
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#305 09/01/2015 à 18:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
hanw trop choux j'aime bien
Ah mew mew ! ça me rappelle mon enfant ! reste plus qu'à faire le renard et t'aura fait mes trois préférées *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#306 13/01/2015 à 15:53
- Okashina
- Créatrice de Tendances
J'ai posté la tenue en CDT .. les coiffures on un peu de mal à passer x: Un jour j'y arriverais !
Du coup je viens de recommencer la coiffure de Minto :
J'espère que c'est mieux é_è
->
Oui je vais faire toutes les autres Mew mew
#307 14/01/2015 à 13:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi je préfère pour la frange la première, pour les mèches de devant la première par contre pour les chignons je préfère la deuxième ^^' et pour la couleur je préfère celle de la première aussi
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#308 14/01/2015 à 14:03
- Millesime
- Élève
moi je préfère pour la frange la première, pour les mèches de devant la première par contre pour les chignons je préfère la deuxième ^^' et pour la couleur je préfère celle de la première aussi
pareil ^^
#309 14/01/2015 à 14:10
- keisha93
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :moi je préfère pour la frange la première, pour les mèches de devant la première par contre pour les chignons je préfère la deuxième ^^' et pour la couleur je préfère celle de la première aussi
pareil ^^
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#310 14/01/2015 à 19:12
- lovecristal
- The Great and Powerfull
poste la tenue de la mew mew rose st'e plait *w*
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#311 14/01/2015 à 20:44
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Ha ha je posterais quand je n'aurais plus aucunes de mes créations en CDT donc heuuu ... peut-être en fin de la semaine prochaine ! ( Si la CDT n'a pas trop d'articles aussi x))
Du coup j'ai modifié la deuxième coiffure si ça ne passe pas je reprend la première version :
-> ->
#312 15/01/2015 à 16:21
- Millesime
- Élève
la 3eme ! elle est trop belle !
#313 15/01/2015 à 17:31
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Merci ^_^ !
Hop une 3ème µµ !
#314 15/01/2015 à 18:55
#315 17/01/2015 à 00:27
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Non non ya pas de problème x) Je vais modifier la première et sortir les deux en tant que recolo comme elles auront les mêmes chignons
Sinon moi aussi je ne suis pas trop contente du résultat de Letasu (la verte) donc, comme je voulais faire une version luxurious de chaque µµ je vais sortir que la version "otaku" d'Ichigo la rose, Minto la bleue et je vais faire Zakuro la violette !
Mais bon j'ai quand même essayé darranger :
->
Après j'ai voulu faire Pudding mais j'ai complètement raté --" et je suis passé à la version Luxurious ! Donc c'est la base de Tikomi que j'ai un peu modifié pour qu'elle soit plus petite de taille comme Pudding
->
Là j'aurais vraiment besoin de conseils et d'idées pour les caches bases !
J'me suis dis que je pouvais faire des grands gâteaux comme c'est utilisé sur plein dillustration des TMM.
Mais le shad de la coupelle est catastrophique ;_;
Du coup pour ne pas trop déprimé devant mon horrible coupelle j'ai fais le brouillon de la tenue Luxurious d'Ichigo avec en autre base de Tikomi :
Dernière modification par Okashina (17/01/2015 à 00:29)
#316 17/01/2015 à 03:46
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Han j'aime bien comment t'as utilisé les bases .
Pour la coupelle, je pense que le plus gros problème n'est pas le shad (même si il peut être amélioré) mais le line.
Les coupelles sont des objets artificiel en matière dure. Ils sont donc en principe parfaitement lisse, symétrique toussa. Quand on fait le line il faut donc être super géométrique et précis dans les courbes, pour être sur d'avoir les bonnes formes bien lisse bien symétrique exactes comme il faut. Et là bah c'est pas tout à fait le cas. Ta coupelle n'apparaît pas symétrique, le rond en bas est pas super régulier etc. Y a aussi un problème de perspective: la partie juste en dessous du pudding devrait être vu de haut, pas de face (car sinon la ligne d'horizon est pas au bon niveau)
désolée si je suis pas claire je suis crevée :''''D.
#317 17/01/2015 à 12:35
- Pikamille
- Élève
Pour la tenue verte de Letasu, le front monte trop haut, descend quelque mèche. Mais après, j'ai pas compris ce que tu abandonnes et ce que tu continues donc si ça se trouve, je parle pour rien XD
Sinon ya de bonnes idées pour les luxu', je n'ai pas spécialement d'idée de cache-bases car je ne connais absolument pas cet univers... =/
#318 17/01/2015 à 14:57
#319 18/01/2015 à 14:29
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Je vais poster la coiffure alors oui c'est utile merci je vais la modifier !
Ton idée Keisha93 m'a fait penser au cercle avec les étoiles que l'on retrouve sur les couverture des livres :
Mais j'ai abandonnée car ça ne caché pas assez bien , et puis j'aurais étais tentée de le reproduire sur chaque créations µµ x)
Du coup j'ai voulu redessiner le petit tambour qu'elle utilise comme arme :
Je suis vraiment pas douée pour faire un effet métallique mais cette fois-ci je suis absolument trop fière de moi *_*
J'espère que ça plait à tout le monde ><" :
#320 18/01/2015 à 14:34
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
*p*
#321 18/01/2015 à 14:59
#322 18/01/2015 à 15:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oh punaise vite la suite *-* c'est super
#323 18/01/2015 à 15:23
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
C'est super joli *o*
#324 18/01/2015 à 18:57
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Merci *^*
Bon voilà ce que ça donne au final !
Par ici les critiques ~~
#325 18/01/2015 à 19:03
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
L'effet métal est effectivement très bien pour les anneau.
Peut être le line un peu trop irrégulier? Il est pas épais pareil partout, ça fait un peu bizarre pour le coup.
Par ailleurs, je pense que tu devrais mettre un line net à la sailor partout. Même si c'est pas obligatoire je trouve ça plus cohérent.