Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 19/12/2014 à 12:51
- MlleYuna
- Élève
Recherche avancée pour la Wishlist !
Bonjour à toutes !
J'ai regardé avant de posté si cette idée avait déjà était proposé ou non et je ne l'ai pas vu. Après je m'excuse si jamais je l'ai loupé mais il est vrai qu'avec autant de page ça arrive de sauter des lignes :x
Alors voilà !
Personnellement, j'offre des articles de la Wishlist dans mon club. Et quand une personne demande un article, et que celui ci se trouve parmi les 1000 articles de sa Wishlist, la recherche devient vraiment très longue !
Certes, vous allez me dire qu'il est possible d'offrir l'article directement depuis sa page avec le petit signe "+" qui se trouve près de l'ajout à la Wishlist !
Mais personnellement, je vérifie toujours si l'article est bien dans la Wishlist. C'est le but de mon club donc voilà lol
Mais ces personnes, qui doivent chercher leur article préféré dans leur Wishlist mettent peut être aussi beaucoup de temps ! Puisqu'en plus si cette fois ci il s'agit d'un article à 89$r, elles doivent chercher tous les articles de ce prix et en sélectionner un. Mais c'est galère .. Enfin je trouve ^^'
Ou quand je sais qu'une personne adore une CDT et que je souhaite lui faire un cadeau avec un montant en tête, c'est pas marrant de devoir chercher toutes ces tenues en sachant qu'on en loupe surement et qu'après on ne se souvient plus du tout de ce que l'on a vu ou pas
C'est pour cela que faire une petite recherche avancée par CDT et prix ($f et $r) dans une Wishlist pourrait être sympathique
Comme ça, si on souhaite une tenue de telle CDT à par exemple 149$r, on a plus qu'à sélectionner dans la recherche CDT le nom de la CDT en question, et dans la recherche du prix choisir 149$r
Je pensais à des filtres par exemple, au moins la sélection est plus facile puisque les filtres permettent de savoir tout de suite si tu as ou pas des articles de telle CDT ou de tel montant puisque ça puise dans la Wishlist les informations directement ^^'
Ou encore en un exemple qui vous parlera peut être plus ! En ce moment, c'est les échanges de Noël ! Les gens se disent par exemple "On fait un échange de 99$f" bah on a juste à sélectionner dans la Wishlist de la personne 99$f et hop tous les articles de ce montant, s'il y en a, s'afficheront automatiquement
Enfin bon, c'est une idée comme une autre, mais moi j'aime bien quand tout est classé, et quand je regarde ma Wishlist, j'aime bien aussi savoir ce que j'ai, ou n'ai pas, pouvoir chercher sans me prendre la tête, et je pense ne pas être la seule ^^' Enfin j'espère
Voilà, j'attends vos avis, j'espère avoir été assez clair car pour expliquer vraiment en détail c'est pas facile >o<
Passez une bonne journée !
Pour les précisions complémentaire, je vois ca dans la barre bleu de la Wishlist
Un peu comme ça : http://zupimages.net/up/14/51/nrjw.jpg
Pour 14
Neutre 5
Contre 4
Dernière modification par MlleYuna (26/12/2014 à 11:55)
#2 19/12/2014 à 14:48
- Kallenne
- Élève
Re : Recherche avancée pour la Wishlist !
Neutre, c'est vrai qu'il y a des wishlists très longue XD , personnellement ça ne m'a jamais causé de soucis, mais c'est vrai que pour les raisons que tu cites ça aiderait vachement !
#3 19/12/2014 à 15:31
- liline84
- Élève
Je suis pour !
#4 19/12/2014 à 16:28
- Emocore
- Élève
Pour aussi
#5 19/12/2014 à 16:32
- Aphorisme
- Élève
pour ^^
#6 19/12/2014 à 16:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7 19/12/2014 à 17:31
- Edaj5555
- Élève
Pour
Tout à l'heure j'ai vu dans le forum que le cadeau de Moe serais peut être 100 $r, j'ai un article en vu (qui est en $r) depuis longtemps et j'ai voulu vérifier le prix, comme je l'ai mis dans ma Wishlist un peu après mon inscription et que j'adore mettre des article dedans j'ai vraiment pris beaucoup de temps pour le trouver. Donc ce serait très pratique.
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#8 19/12/2014 à 17:36
- MlleYuna
- Élève
Merci :3
#9 19/12/2014 à 18:02
- Miuchuu
- Élève
Pourquoi pas si ça n'entraîne pas un chargement de page plus long.
Mais le principe n'est pas mal. Pour.
#10 19/12/2014 à 18:14
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ça risque un peu dalourdir le serveur....
#11 19/12/2014 à 18:18
- meiiko_san
- Élève
Coucou !
Je suis pour cette idée,j'aime bien le principe de pouvoir faire une recherche,car franchement c'est long et c'est tellement mélangé de se retrouver dans sa Wishlist.Ce serait bien aussi que la Wishlist soit mieux organisée,c'est-à-dire que si on ajoute un article encore disponible il va en haut de la liste et si jamais il n'est plus disponible qu'il aille en bas de la liste,comme ça aucun tracas !
#12 19/12/2014 à 18:30
- Mamacamo
- Élève
je suis pour, j'ai moi même une wishlist assez longue (et encore j'ai fait un tri 8D) et c'est vrai que je prends pas mal de temps pour chercher un article
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#13 19/12/2014 à 18:43
- xEh
- Élève
Mff..
ça ma l'aire d'être une bonne idée mais le jeu risque de ramer et graphiquement tu pense que ça serait où? À côté de la WL? Si on appuis sur un bouton tel que "RECHERCHE" et qu'une sorte de panneaux (type celui de l'HTML des profils) s'ouvre et on y rentre nos informations?
Je voudrais un peu plus de détails s'il te plaît.
Pour l'instant neutre.
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#14 19/12/2014 à 18:57
- Dmon
- Élève
C'est une super idée
Mais faut voir comment se passe les choses avec plus de précisions
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne
#15 19/12/2014 à 19:00
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Contre... c'est quelque chose d'intérêt trop limité pour que ça vaille vraiment la peine. Quitte à installer une barre de recherche, je préférerais largement avoir une barre de recherche tout court pour les articles dans la CdT (hors-stock inclus) et dans notre garde-robe sur les mêmes critères (voir d'autres), car là oui ça devient compliqué et c'est quelque chose qu'on utilise tous les jours.
Dernière modification par Aethy (19/12/2014 à 19:01)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#16 19/12/2014 à 19:04
- Jeanneton
- Élève
Je suis pour, c'est vrai que ça pourrait faciliter parfois la tache !
Sauf une petite tache noir: je suis aussi d'accord avec Aethy ^^
#17 19/12/2014 à 19:45
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
mais je pense vraiment que ça va alourdir le serveur....donc neutre pour le moment
#18 19/12/2014 à 20:28
- MlleYuna
- Élève
J'ai ajouté un modèle de ce que je pensais
#19 19/12/2014 à 20:40
- Wessy
- Élève
Moi et ma whishlist ignoblement longue sommes pour XD (j'aurais bien dis qu'une recherche optimal par catégorie de vêtement et par boutique aurait été bien mais ça ferrais vraiment trop lourd pour le serveur je pense ^^" )
Dernière modification par Wessy (19/12/2014 à 22:30)
#20 19/12/2014 à 21:16
- Morganne08
- Élève
pour ! ^^
#21 19/12/2014 à 21:50
- angeelle
- Élève
Je suis neutre ctrl + f et c'est réglé pour ma part mais j'avoue que ce serait pratique
#22 20/12/2014 à 19:52
- Michou_Chan
- Élève
Je suis Pour :3
#23 22/12/2014 à 10:44
- hisoo
- Élève
Pourquoi pas si ça n'entraîne pas un chargement de page plus long.
Mais le principe n'est pas mal. Pour.
du meme avis
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#24 22/12/2014 à 10:59
- Miu-san
- Élève
Contre pour les mêmes raisons que Aethy :')
#25 22/12/2014 à 17:13
- Eona
- Élève
Contre... c'est quelque chose d'intérêt trop limité pour que ça vaille vraiment la peine. Quitte à installer une barre de recherche, je préférerais largement avoir une barre de recherche tout court pour les articles dans la CdT (hors-stock inclus) et dans notre garde-robe sur les mêmes critères (voir d'autres), car là oui ça devient compliqué et c'est quelque chose qu'on utilise tous les jours.
Voilà, contre pour les mêmes raisons. Sincèrement, ce serait bien plus utile (et c'est bien plus demandé aussi) pour les gardes-robe. J'ai maintenant plusieurs centaines d'article dedans et, avec le système actuel, ça devient galère de trouver un haut/une coiffure...