Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/11/2014 à 12:54
- Ombreuse
- Lapino-Modo
[AVIS] Site d'impression (vistaprint, photobox etc...)
Bonjour!
Je voudrais pour mes cadeaux de Noël imprimer des cartes postales avec des dessins de moi dessus, ou pourquoi pas des mugs, des magnets...
Mais je n'ai pas d'idées de site!
Je me demandais si certaines d'entre vous avait déjà commandé, et où, et vos avis etc...
Je compare entre ces trois sites, sans pouvoir me décider:
Visatprint de nombreuses très nombreuses possibilité, des tarifs alléchants, mais j'ai peur qu'ils mettent leur logo dessus et je n'y tiens pas vraiment ^^"
Photobox pas mal de possibilité aussi, notamment des cartes à volets, pour Noël ça peut être cool. A peine pluscher, mais même question... Finitions, quelle qualité, logo, pas logo...
Camaloon Moins connu (je crois) moins de choix mais les essentiels. Pour éventuellement un magnet ou des stickers, pour mes soeurs ou les plus jeunes de ma famille.
Voilà voilà, hésitez pas à me faire parvenir votre expérience, au final je vais devoir pas trop tarder car Noël arrive à grands pas O_o
Merci d'avance!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2 07/12/2014 à 15:31
- Lucinex3
- Élève
Re : [AVIS] Site d'impression (vistaprint, photobox etc...)
J'ai commandé sur photobox et j'attends mon calendrier photo. Je te tiendrais au courant!
#3 07/12/2014 à 21:50
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Il n'y a pas de logo de vistaprint sur les produits et la finition est très bien! Les tarifs sont sympa (voir treeees sympa) et y a rien à dire côté qualité et les délais de livraison sont respecter. En plus c'est vraiment personnalisable un max
Oui bon je le reconnais maintenant je ne jure que par ça pour les cadeaux de fêtes
Y a un truc sympa aussi que tu peux faire c'est dessiner un paysage par mois pour faire un calendrier pour tes proches.
Bonne chance!
#4 07/12/2014 à 22:03
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je crois que je vais commande run dessin chez l'un, un dessin chez l'autre, pour me faire une idée XD
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!