SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 04/12/2014 à 22:21

Redemption
Élève

Re : [A LIRE] Votes à la CDT, Cadeau de Moe, Echanges de cadeaux

On a le droit de voter MOINS par ce qu'on AIME PAS la créa, ce n'est pas un crime. Ça ne fait pas de vous des monstres en puissance.

#127 04/12/2014 à 22:49

Ombreuse
Lapino-Modo

Quoiqu'il en soit, le nombre de votantes à beaucoup augmenté, je sais pas si c'est une coincidence, mais merci smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#128 04/12/2014 à 23:04

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Aellunea a écrit :

Il y'a quelque chose qui m'étonne, je croyais que les CDT pouvaient demander le retrait de leur créa en chambre des tendances ?

Je ne suis pas sure de comprendre l'intention de la question mais bien qu'on ait le droit, ce n'est pas quelque chose à faire à tout va... On ne demande pas le retrait d'une création juste parce qu'elle ne plait pas. Il faut que ce soit justifié, comme par exemple il y a 3 tonnes de commentaires qui pointent des défauts et qu'on veut corriger. Retirer une création juste parce qu'elle a trop de votes "-" n'est pas vraiment une raison valable. C'est bien pour ça que les CdT elles mêmes ne peuvent supprimer leurs créas au delà de 100 pts.

Dernière modification par Aethy (04/12/2014 à 23:05)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#129 06/12/2014 à 18:39

Alissiah
Élève

Quoi qu'il en sois, Patience n'est pas toujours le mot clé, car l'année dernière j'ai bel et bien attendu jusqu'au 25 décembre mais je n'ai pas reçu et le cadeau et je tiens a rajouter que cette année je ne l'ai pas reçu non plus, bref on vas (encore) attendre.

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

Pied de page des forums