Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30/11/2014 à 11:03
- xKoneko
- Élève
○ Tellement dans la lune et dépressif que...
Bonjour/Bonsoir ! :3
Ces dernières semaines, je n'écoute presque plus en cours et je ne mange presque plus car l'appétit ne viens pas.
En bref, depuis que il m'est arrivé quelque chose, j'suis tout le temps comme ça, et il s'agit d'une histoire de coeur et j'ai pas envie que ça dur car j'parle quasiment à plus personne, et je m'énerve vite.
:ouic'esttrèsclairtoutça:
Ceux qui veulent plus de détails, envoyer moi une demande d'amis, j'ai pas trop envie d'l'expliquer devant tout le monde on vas dire. > - >
Si après que je vous l'ai dit, vous pouvez repost ici votre solution ou autres et, si ça vous ai déjà arrivé, dites comment vous avez fait °^° (Les histoires de coeur c'est relou :T)
Voilà. °^° Bonne journée/soirée. :3
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#2 30/11/2014 à 12:07
- Cindy244
- Élève
Re : ○ Tellement dans la lune et dépressif que...
Je comprends, c'est toujours difficile de surmonter ce genre de choses. Mais, dis-toi une chose : Est-ce que ce garçon mérite que tu te mettes dans un état pareil ? Surement que non ! Alors, vas-y, restes forte et surmontes tout ça ! Surtout que ton avenir scolaire et ta santé semblent être en jeu ! Pas la peine de se mettre dans des états pareille pour une histoire sentimentale, loin de la.
Alors, hop, lève toi et montre à cette personne que ça ne t'as pas atteint et que tu es toujours une personne formidable.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#3 30/11/2014 à 12:11
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Personnellement, je sais que dans certains cours, mes pensées prennent le dessus et que je n'écoute plus du tout. C'est souvent les cours où j'arrive pas à m'accrocher parce que j'aime pas la matière ou les profs et que je suis nulle, ahah. Donc faut juste s'accrocher un maximum et en rentrant chez toi refaire tous tes cours, oui c'est long mais ça marche bien. ^^
Sinon pour l'appétit, c'est que tu penses encore trop à ça et que souvent c'est un sentiment de peur ou de crainte qui fais que tu n'as plus trop faim. Là je peux pas t'aider puisque moi-même je ne manges pas assez, à part te forcer je peux rien te conseiller.
Dis moi qu'est-ce qu'il y a, en mp ou sur Skype, j'aime bien écouter et savoir les problèmes des gens. <3
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#4 30/11/2014 à 12:41
- xKoneko
- Élève
► Cindy > Ouaip ! > u <.
► Bipuw > Ouai, surtout l'anglais e.e
J'ai pas faim mais j'ai envie de manger mais je mange pas iwi.
Okey. <3
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#5 30/11/2014 à 23:11
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Si tu le veux bien on peut en parler en MP, j'suis dans le même cas depuis quelques mois, même si j'ai retrouvé l'appétit :3 ♥ *hug*
#6 30/11/2014 à 23:17
- Redemption
- Élève
alors moi je te conseillerais, c'est d'en parler à tes parents, et aller voir un psychologue ou un psychiatre c'est pas une fatalité, et il faut agir vite pour que ça ne dure pas ^^. si tu n'en parles à personne y a de fortes chancespour que ça te bouffe, et que ça ne s'arrange pas. Les gens sont pas forcément devins,ils vont pas forcément voir que tu vas mal et que c'est pour ça que tu deviens asociale.
#7 01/12/2014 à 02:54
- XxMylenexX
- Élève
je sais pas si sa peux t'aider, mais moi quand ça va* pas, pendant un moment, je boude puis je me fâche: Non mais sa vas pas ! je suis bien plus forte que ca Mouhahaha je vais l'énerver avec ma joie ^^ comme si cette personne n'avait pas réussi a me rendre triste :3
bon je dis sa je dis rien XD je connais pas ton histoire, je n'ai pas le coeur de te la faire répéter pour que tu y repenses