SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/11/2014 à 18:53

Cindy244
Élève

Shopping en ligne : Les sites chinois; avis

Shopping en ligne : Les sites chinois; avis

Hey !
Je voulais savoir si vous avez déjà commander sur des sites chinois tels que Dresslink, Sheinside etc... Vous en pensez quoi ? C'est bien tentant mais niveau qualité et taille, j'ai peur que ça vaut pas le coup hmm
En tout cas, tous vos avis seraient utiles ! ^^

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#2 29/11/2014 à 19:00

Yu_Yuemei
Élève

Re : Shopping en ligne : Les sites chinois; avis

J'ai entendu que pour la taille , elle est souvent trop petite , et la qualité , des fois c'est bien des fois non hmm
Ps: Je parle pour Dresslink

Dernière modification par Yu_Yuemei (29/11/2014 à 19:00)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#3 29/11/2014 à 19:00

Redemption
Élève

Bah... jvais passer pour la grosse raciste, mais faut se méfier des trucs chinois... Y a bien souvent ou c'est de la pure daube. C'est ptêtre pas chère mais la qualité s'en ressent...

#4 29/11/2014 à 19:00

Index
Élève

Moi j'ai déjà commander sur Dreeslink , je ne le referais pas , sa arrive 3 plombs après (voir jamais , jai une amie qui n'a pas eu de chance) . Et pour les tailles faut prendre au plus grand smile . Après j'en ai jamais testée d'autres .
Par contre niveaux qualité sa passe encore .Même si les coutures d'un de mes tee-shirt c'est barré le sac est en pleine forme et aussi le 2eme tee-shirt qu'on m'avais offert (bon lui est trop petit T-T)

#5 29/11/2014 à 19:08

Brynhild
Modératrice

DressLink est chinois donc les standarts sont asiatiques, il faut regarder le guide des tailles aussi ^^".

Je fais du S, sur dresslink je prend du M & c'est parfait.
Sa met du temps car sa viens de l'autre bout du monde, quand on vois le prix des produits je trouve que patienter un peu n'est pas bien grave ^^.
J'ai commandé deux fois sur DressLink & j'ai toujours été plus que contente, avec une bonne qualitée .... sauf pour une jupe a 3euros ou les coutures étaient pas top.
Sinon j'ai acheté en tout 2 leggings qui sont comme neufs après maintes lavages, une robe en dentelle avec un noeud dans le dos superbe & aussi dont la qualité est bonne, des corsets tops aussi ... Sur une bonne grosse dizaine d'articles j'ai été déçue uniquement pour un ^^.

Après il faut garder en tête que c'est pas cher donc forcément c'est pas de la même qualitée qu'un truc payer beaucoup plus cher wink.
Ceci dit y aussi des trucs de bonne qualité.

En tous cas, c'est kiff kiff à ce niveau par rapport au boutique de chinois réelles ... Y a du bon, mais aussi quelques loupés.

Sinon y a pas mal d'avis ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=29549

#6 29/11/2014 à 19:10

Kwak
Élève

Il faut toujours prendre une taille au dessus car très souvent quand ça arrive c'est petit, après Redemption a raison, souvent c'est de la daube hmm puis c'est souvent dangereux car il peut y avoir des matière toxique dans les vêtements (tu peux faire des réaction allergique, avoir des douleurs respiratoires...)
Après il faut lire les avis des consommateurs, et tu peux trouver des vidéos de youtubeurs/youtubeuses qui en parle ^^

#7 29/11/2014 à 20:42

Cup
Élève

j'ai du faire 2 commandes sur sheinside, je n'ai rien à dire, à part bien sûr les délais, mais c'est bien évidemment normal. parce contre j'avais pas de soucis de taille sauf pour deux shorts, donc pour les bas vraiment prenez une taille AU DESSUS même si vous avez fait comme moi et que vous avez  TOUS   mesuré comme il faut, j'ai été déçue mais c'était juste pour ça. après, certaines choses avaient des petits défauts mais rien de flagrant et on s'y fait. je pense que je vous le recommande mais maintenant, tout peut dépendre, beaucoup en sont déçus et d'autres satisfaits. on ne peut pas se fier à l'avis des autres parce qu'il suffit que votre commande crotte juste pour ce jour ou vice-versa et ça change tout smile.

Dernière modification par Cup (29/11/2014 à 21:41)

“We protect those who can’t protect themselves.”

#8 29/11/2014 à 21:26

Kawaii__Baka
Élève

j'ai commander 3x fois Milanoo.fr (lolita) je n'ai rien à dire sauf que les délais sont très long et que les tailles varient donc il faut faire attention wink.

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#9 29/11/2014 à 22:02

Cindy244
Élève

Ouais, c'est clair que faut pas s'attendre à une qualité exceptionnelle pour des t-shirt à 5 dollars, d'après ce que je vois, c'est assez mitigé, soit on tombe sur des bons articles, ou pas ...

Et pour les frais de douane sinon, vous en avez eu ?

#10 29/11/2014 à 22:03

Brynhild
Modératrice

Non, pour sa il faut prendre le transporteur local.

#11 30/11/2014 à 10:56

Index
Élève

Non j'en ai pas eu big_smile ! Mais parait-il que sa peux être pris par la douane ...

#12 30/11/2014 à 11:41

didi64
Créatrice de Tendances

Moi, je voudrais juste savoir si Aliexpress est fiable!
Parce que j'ai trouvé des chaussures là bas, et elles sont tellement belles, mais comme c'est un site chinois..
Donc, vous avez déjà commandé dessus et est-ce que c'est fiable?

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#13 30/11/2014 à 11:59

Cindy244
Élève

@didi64 :
J'ai jamais entendu parler de ce site hmm
J'y suis allée faire un tour, et c'est fou comme on retrouve pas mal de mêmes choses sur les sites chinois.

Alors essaie de te renseigner sur internet, de voir les avis etc.. Mais sinon tu peux aller voir sur d'autres sites chinois si ces chaussures n'y sont pas, ça m'étonnerait même pas vu le nombre d'articles semblables qu'on peut apercevoir sur ces sites.

#14 30/11/2014 à 12:14

Index
Élève

Normalement c'est fiable , certaines youtubeuses en parle

#15 30/11/2014 à 12:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Aliexpress c'est comme amazon ou ebay, ya pleins de vendeurs dessus, faut se renseigner ^^

Snon mais j'ai dja commandé sur SheInside, mais j'ai l'impression que c'est devenu cher avec le temps O_o

EDIT: Je viens de retourner voir, effectivement ils se sont défait de leur image "site de chinois" (en copiant notament la tête du site d'asos XD ) donc... les prix ont augmentés. M'est avis que les produits n'ont, eux, pas changés, donc je commanderais plus là bas.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#16 30/11/2014 à 20:39

Cindy244
Élève

C'est clair, SheInside, c'est nettement plus élevé que Dresslink, par exemple. Le pire c'est que j'ai retrouvé pas mal d'articles similaires. Une robe qui me tentait bien était 15 euros moins cher sur Dresslink alors que c'était la même x)
Alors ça vaut le coup de vérifier si on retrouve pas la même chose ailleurs wink

#17 04/12/2014 à 13:10

Yuukis
Élève

Je viens de commander sur le site "Lawrara Shop", j'espère que ma commande va vite arriver. Je  vous en dirait des nouvelles. (C'est un site assez fiable).

#18 04/12/2014 à 14:21

Aiyanna
Élève

didi64 a écrit :

Moi, je voudrais juste savoir si Aliexpress est fiable!
Parce que j'ai trouvé des chaussures là bas, et elles sont tellement belles, mais comme c'est un site chinois..
Donc, vous avez déjà commandé dessus et est-ce que c'est fiable?

J'ai déjà commandé sur Aliexpress, pour le transport il faut pas être pressé mais sa ça va encore (1mois).
Par contre je ne recommanderai plus jamais dessus pour des vêtements, pour ma part : les photos mis en générale ne correspondait pas à l'article ( l'article reçu était une copie et était donc moin jolie voir beaucoup moin ).
Après le seul truc que j'ai commandé et que je n'ai pas été déçu c'était des post-it nuage x)

#19 05/12/2014 à 11:26

onigirix
Élève

Perso je ne cesse de commander sur Aliexpress ~
La livraison va de 2 à 3 semaines en général. Les produits sont plutôt bien ~
J'ai acheté 2 paires de chaussures, elles sont justes parfaites ^^. La qualité n'est peut-être pas la meilleure mais vu le prix je ne m'en pleins pas tongue.
Niveau vêtements, il y a parfois des incohérences -genre un pull beige qui se révèle rose flashy x'D- et la qualité reste moyenne :3.
Pour les bijoux, ils sont sublimes ~ fidèle aux photos -pour ce que j'ai recu en tout cas xD- qualité au niveau des bijoux qu'on peut trouver sur les marchés ~
Et j'ai commandé une grosse peluche panda pour offrir à noel hier, j'espère juste la recevoir avant le Jour J 8D.

Je le recommande o/

#20 06/12/2014 à 08:22

Tutubeiisback
Élève

Perso y'a 3 semaine j'ai commandé sur Sammydress, c'est partis en 2 colis (a cause des disponibilité je pense) je premier est partie vers le 21 je l'attend toujours et le suivi inexistant et le deuxième est partit le 26 de Hongkong aussi et je l'ai reçu le 3 ou 4 je sais plus du tout, la qualité est bien, faut voir au lavage ce que sa donne xD.

Pour les taille je fais du M et j'ai pris du M et sa me vas bien, juste les sweets que j'ai pris en L pour voir ce que sa donnera, si un jours sa arrive >_<

#21 07/12/2014 à 23:22

LuckyNanami
Élève

Bonsoir ~

Personnellement, j'ai commandé plusieurs fois sur Dresslink, et je n'ai jamais été déçue! big_smile
Les vêtements sont de bonne qualité pour le prix! yikes
Les chaussures aussi d'ailleurs! ^^

Les commandes arrivent en 15 jours environ. c:

Par contre au niveau des tailles, je prends du L alors que je fais du S/M en général. ^^"
Il faut aussi faire attention aux tailles de chaussures, pour plus de prudence, mesurez la longueur de votre pied et fiez-vous au tableau des correspondances. Une taille chinoise 245 signifie en fait une longueur de pied de 24.5 centimètres! :3

#22 08/12/2014 à 17:49

Mouton
Elfe de Noël

Hello !
Perso j'ai jamais commandé sur ces sites, mais je viens de tomber sur cet article qui parle de NastyDress (et partenaires ou autres sites dans le même genre apparemment), qui m'a faite rigoler (bon, j'aurai été à sa place ça m'aurait bien saoulée quand même) :

http://www.huffingtonpost.fr/lindsay-fe … ?ir=France

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#23 08/12/2014 à 17:50

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est triste pour elle, m'enfin... faut s'y attendre quoi.
Et OUI faut prévoir 3 à 4 fois plus grand nomdidju.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#24 08/12/2014 à 19:53

Bergamote
Élève

Je travaille dans la vente, dans des magasins de vétements et je peux vous dire, (Pour celles qui disent que c'est dangereux, à cause des produits, tout ça )
Que tout les vétements qu'on achète chez Mim, Camaïeux, Pimki, et autres, viennent du même endroit.
Je vous raconte même pas l'odeur quand j'ouvre les cartons ça pique les yeux, et ça sent pas le naturel wink

Donc bon, dans ce cas la, y'a plus qu'à ce mettre au tricot.

Je pense que je vais essayer Dresslink, j'ai juste un peu peur pour les tailles, on verra bien. x)

#25 08/12/2014 à 20:02

Brynhild
Modératrice

Bergamote a écrit :

Je travaille dans la vente, dans des magasins de vétements et je peux vous dire, (Pour celles qui disent que c'est dangereux, à cause des produits, tout ça )
Que tout les vétements qu'on achète chez Mim, Camaïeux, Pimki, et autres, viennent du même endroit.
Je vous raconte même pas l'odeur quand j'ouvre les cartons ça pique les yeux, et ça sent pas le naturel wink

Donc bon, dans ce cas la, y'a plus qu'à ce mettre au tricot.

Je pense que je vais essayer Dresslink, j'ai juste un peu peur pour les tailles, on verra bien. x)

Si tu commandes une taille au dessus de ce que tu prend en France tu devrais pas avoir de soucis ^^

Pied de page des forums