Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/11/2014 à 03:31
- chisweet
- Élève
Cherche astuces Iphone !
Coucou tout le monde
Alors j'ai eu un Iphone 5c hier soir, et en installant des applis, je me suis rendu compte que l'espace de stockage est vraiment reduit et en plus mes applis (facebook et twitter) grossisent (quand j ai téléchargé facebook j etais a moins de 100 mo et maintenant je les depasses...)
Du coup j'ai presque rien mis et j ai peur que sa prenne toute la place donc c'est pour vous demander si vous savez comment reduir la taille des applis (plutot celle des données parce que c'est sa qui augmente) car là je sais pas comment faire ^^'
Et aussi je voudrais savoir si icloud permet bien de stocker des trucs en + ? Si oui comment on fait ? x)
Merci d'avance de vos reponses
Ps: si vous avez d autres astuces au passage hesitez pas ^^
#2 23/11/2014 à 03:59
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Cherche astuces Iphone !
Je sais pas pour les iphone mai sur mon samsung je vire régulièrement les "données" des appli.
Après j'ai besoin de re rentrer mes mot de passe mais ça libère pas mal d'espace, c'est un peu l'équivalent d'effacer cache et cookies.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3 23/11/2014 à 08:40
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Quand tu supprimes des données fait gaffe j'ai fait ça et j'ai perdu des scores dans des jeux. Si tu veux plus de place achète une memory card .
Dernière modification par Lost34 (23/11/2014 à 08:43)
#4 23/11/2014 à 15:33
- chisweet
- Élève
Sur un iphone c'est pas comme sur android, y a pas la possibilité de supprimer les données sans supprimer l appli entiere (avant sur mon samsung je le faisait mais sur l iPhone je trouve pas comment faire)
Et on peut pas mettre de carte memoire
#5 23/11/2014 à 17:48
- Brochette
- Élève
Un Iphone 5c 8Go, 16Go ou 32 Go ?
C'est pas avec des applications que la mémoire de ton iPhone va se remplir, surtout avec facebook et twitter, 100Mo c'est pas très grand chose, c'est même pas 0,1 Go, enfin presque ! Donc je pense que tu devrais pas trop stresser sur la capacité de stockage pour le moment, enfin je te comprend, on panique presque tous quand vient d'obtenir un portable avec une mémoire interne !
Sinon je peux pas trop t'aider à propos du cloud, car j'ai pas trop confiance en ça, même si c'est apparemment utile, pour vider l'espace de mon appareil, je transfère tout sur mon ordi.
#6 23/11/2014 à 20:12
- chisweet
- Élève
5c 8Go
ok merci je suis un peu rassuré
tu transfert quoi sur ton ordi ?
#7 24/11/2014 à 18:51
- Brochette
- Élève
8Go c'est déjà pas mal ^^
Je transfère tout ce qui est image et vidéo, car ça s'entasse et ça prend pas mal de place à partir d'un moment, je pense pas qu'il y ai autre choses à transférer:/
Pages : 1