SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22/11/2014 à 20:48

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Projets futurs

C'est la typo majoritaire qui gêne celle de l'article le texte en noir & ( le texte en blanc à côté )

Sinon du coup je te conseil de mettre le " read more " de façon visible xD car j'aurais pas essayer de copier coller le texte j'aurais su qu'il y a une continuité :
http://nomadenomodemagazi.wix.com/nomod … 4C31E762BE

Sinon le " pessimiste " tu devrais mettre des guillemets ou changer de mot xd, parce que bon ça dépends surtout d'un point de vue personnel de dire qu'X ou Y personne est pessimiste parce qu'elle revendique des choses qui corresponds pas à nos " normes "

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#52 22/11/2014 à 20:58

Martiny
Créatrice de Tendances

Je sais pas si on a la même police d'ordi à ordi parce que franchement sur mon ordi c'est une police basique est simple à lire o.o

Je suis totalement d'accord avec toi ! Mais le soucis, c'est que y'a pas de read more, et que si y'en a un je ne peux pas changer sa couleur x.x

J'ai mis le pessimiste entre guillemets et j'ai changé la police du coup je sais pas si c'est mieux >

http://nomadenomodemagazi.wix.com/nomode

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#53 22/11/2014 à 20:59

IamBack
Élève

Je pense celle au niveau de l'article, choisi une typo de base de l'ordinateur, comme ça tout le monde aura la possibilité de la lire smile du genre de la Verdana, par ce que tous les ordis ne lisent pas les mêmes typos o/

essaye de mettre un fond blanc dans la partie texte. Par ce que je trouve le jaune joli dans l'ensemble,mais perturbateur pour la lecture

Dernière modification par IamBack (22/11/2014 à 21:01)

#54 22/11/2014 à 21:05

Urdandy

La police d'avant sur mon pc

La nouvelle police & le read more ma souris était dessus pour ça qu'on le voit x)

#55 22/11/2014 à 21:06

Martiny
Créatrice de Tendances

J'ai mis une typo classique > Tahoma
Quasiment tout le monde la possède (à la base je voulais mettre trebuchet MS mais elle était pas sur le site O.O)
Pour le fond blanc, je voudrais bien mais si je met un fond blanc ça va trop se fondre avec l'arrière plan qui est blanc/gris hmm

EDIT URDANDY : ah bah si tu avais les bonnes polices tongue.
La deuxième vous gênait aussi? Parce que si non, je la remets (je n'aime pas les polices classiques) par contre le read more ne s'affiche pas chez moi, c'est dingue.

EDIT EDIT : Le READ MORE est changé

Dernière modification par Martiny (22/11/2014 à 21:10)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#56 22/11/2014 à 21:13

Urdandy

Pour moi le fond de l'article ne me gêne pas pour la lecture xD, et sur mon pc il ressort plus jaune/vert que jaune flashi soleil ou encore jaune pastel donc ça passe très bien

Sinon je préfère tahoma x). Mais la police normalement ne dépends pas de l'ordinateur si c'est fourni par le site Wix ça s'affiche pareil pour tout le monde

#57 22/11/2014 à 21:20

Martiny
Créatrice de Tendances

Donc je laisse comme ça? Même l'article j'y touche plus c'est bien ^^?

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#58 22/11/2014 à 21:23

Ombreuse
Lapino-Modo

Hooow effectivement j'avais pas vu le read more, je viens de le voir et avec l'article entier c'est carrément mieux XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#59 22/11/2014 à 21:26

Martiny
Créatrice de Tendances

xD

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#60 22/11/2014 à 21:34

Urdandy

Nah mais le read more se cachait quand je l'ai vu je me suis senti con .... Parce qu'avant je parlais juste du résumé xD parce que pour moi y'avait pas de suite sinon comme ça moi je trouve ça bien, après la mode je suis pas forcément donc faut voir d'autre avis ^^

#61 22/11/2014 à 21:40

Martiny
Créatrice de Tendances

Ah ben mince, certaines d'entre vous on du juger l'article sans avoir lu la suite xD

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#62 22/11/2014 à 22:30

IamBack
Élève

oui en effet je ne l'avais pas vu, je m'étais dit un peu "elle se fiche de nous elle n'a pas rajouté detrucs à l'article !" XD.

#63 22/11/2014 à 22:38

Martiny
Créatrice de Tendances

Faut me dire dans ces cas là, ça peut paraître pas bien méchant, mais moi, si je ne l'avais pas su, j'aurai continué à publier sans que vous puissiez me lire en entier ^^

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#64 22/11/2014 à 22:53

ewane
Midorima Grenouille

Eh bien, personnellement je n'ai pas de critiques à faire -ne m'y connaissant pas ni en graph ni en mode, je ne me permettrais pas de redire quoi que ce soit... encore faut-il que j'aie des choses à dire ^^'-.
Juste, s'il te plaît, vire ce "a" et remplace-le par un "e", parce que "influancer" écrit ainsi, nop.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#65 22/11/2014 à 22:59

Martiny
Créatrice de Tendances

Merci bien, j'étais persuadée que ça s'écrivait comme ça, et bien non x).
Merci pour ton avis et ton aide big_smile !

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#66 22/11/2014 à 23:18

ewane
Midorima Grenouille

De rien, j'adore corriger les fautes -j'en ferais presque mon métier *o*-.

Ah, sinon, j'adore le titre de ton blog. "Nomade-Nomode", je trouve ça trop original huhu (par contre, c'est un peu bizarre car traduit en français ça ferait "pas de mode", or c'est un journal de mode... '-'. Ou c'est ma logique qu'est bizarre, jsais pas). Mais je le redis, j'aime.
-B'ouais, y a personne qui en parlait alors je me suis sentie obligée de le faire x)-.

Midorima.

#67 22/11/2014 à 23:30

Martiny
Créatrice de Tendances

Mdr x).
Ah bah merci !
Bah pour tout te dire je cherchais un nom de blog sur mon lit (uhu, c'est très intéressant) puis je me suis dit, oh nomade c'est un rêveur, et comme c'est un synonyme de vagabond et que la mode est temporaire, et bien je me suis dit bah pourquoi pas? Donc techniquement je le dis "Nomade-Nomode", mais ce serait plutôt "Nomade-Mode" c:

Attention, c'était l'anecdote du soir o/

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#68 22/11/2014 à 23:39

ewane
Midorima Grenouille

Oh, je vois. T'as pas l'air de le penser, mais moi je trouve ça assez intéressant de savoir d'où vient tel pseudo/titre, justement. Ça permet de connaître la véritable signification de la chose, et du coup ça évite d'être totalement à côté de la plaque, comme moi. (Je me demandais pourquoi "nomade", et j'en étais arrivée à la conclusion que c'était choisi au hasard pour faire un jeu de mot avec "nomode"... ehbhanah xD).

Midorima.

#69 22/11/2014 à 23:47

Martiny
Créatrice de Tendances

Ah ben merci c'est gentil big_smile.
Au final, tu vois c'est venue totalement par hasard avant d'avoir créer mon blog, puis en réfléchissant j'ai fais le lien et je me suis rendu compte de comment ça m'étais venu ^^, donc en créant mon logo j'ai choisi ce nom là parce que je trouvais que ça correspondait à ce que je voulais montrer. (xD, bah oui et non du coup)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#70 22/11/2014 à 23:55

ewane
Midorima Grenouille

Bah pour le coup, le hasard fait bien les choses xp. Du coup je suis contente d'avoir -en partie- eu raison big_smile.

Midorima.

#71 22/11/2014 à 23:58

Martiny
Créatrice de Tendances

Aha x).

Je vous fait une liste de thèmes à venir, pour savoir ce qui vous intéresse le plus (pour celles qui souhaitent lire mon blog/site) :

edit : (pcq mon ordi à envoyé tout seul)

- MODE - Comment porter des vêtements d'été en hiver?
- MODE - Le top 10 des chaussures les plus en vogues en ce moment
- WEB - Qu'est-ce qui fait le buzz en ce moment?
- ACTUS - Ces films dont on attendait la sortie

Voilà, j'en rajouterai d'autres un peu plus tard ^^

Dernière modification par Martiny (23/11/2014 à 00:00)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#72 23/11/2014 à 00:14

Urdandy

Moi même sans savoir la signification je trouvais ce titre classe x)

#73 23/11/2014 à 16:59

Martiny
Créatrice de Tendances

Ah bah merci Urd' x)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#74 30/11/2014 à 14:59

Martiny
Créatrice de Tendances

Petit article bref sur Ask !

http://nomadenomodemagazi.wix.com/nomode

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#75 17/01/2015 à 20:08

Yu_Yuemei
Élève

Bonjour , je viens parler de mes problèmes , en effet il y a quelques temps j'ai commencé à rêver de plus tard être graphiste illustrateur 2D/3D ( je sais pas si ça s'appelle comme ça ) , genre de faire des images , des personnages , les décors et tout ça pour les  MMORPG , sachant que je suis actuellement en 3ème , et que je sais moyennement dessiner et que je ne prends pas de cours de dessin , croyez vous que j'ai une chance ? hmm Et quelle genre de fillière dois je choisir pour graphiste illustrateur ? Dois je aller en général ou en pro ? o: J'ai cherché sur internet mais franchement je ne comprends rien ;w; , je sais pas ce que veut dire BTS ou bien bac pro ou bac techno , en effet je ne comprends rien à tout ça xd je sais juste qu'il y a général ou pro , et puis en général il y a les 3 fillières L , ES , S

Merci pour votre aide smile

Dernière modification par Yu_Yuemei (17/01/2015 à 20:09)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Pied de page des forums