Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/04/2014 à 19:40
- HimeYurie
- Créatrice de Tendances
Re : Repousse des cils :X
On ne colle pas le faux cils sur les cils °o° Ca se colle au dessus !
Hors ligne
#27 10/04/2014 à 17:14
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : Repousse des cils :X
On ne colle pas le faux cils sur les cils °o° Ca se colle au dessus !
Non non et non, mettre des faux cils alors qu'elle a déjà des problèmes pour faire pousser les siens c'est une très mauvaise idée. Meme si tu les colles au dessus, il y a toujours de la colle qui finis sur les cils etc. Il faut vraiment qu'elle ne touche pas à cet endroit pour le moment. Le coté esthétique de la chose peut attendre, c'est plus important de trouver comment faire repousser ses vrais cils.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
Hors ligne
#28 10/04/2014 à 17:46
- Bergamote
- Élève
Re : Repousse des cils :X
Si c'est un toc obsessionnel compulsif c'est facile de dire, ni touche pas.
Pas si facile à réaliser après.
Dans ce cas, il faut aller voir le médecin, ou le psychologue, mais il faut se faire suivre pour y remédier, c'est très compliqué darrêter par soi-même, mais avec de la volonté.
Les toc sont de vraies maladies. Il ne faut pas l'oublier.
Dernière modification par Bergamote (10/04/2014 à 17:47)
Hors ligne
#29 10/04/2014 à 23:46
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : Repousse des cils :X
Personne n'a dit que c'était facile o_o Aller voir un médecin, c'est ce que tout le monde a conseillé, et surtout éviter d'utiliser des remèdes maison qui pourraient empirer la situation ou d'y toucher au sens de mettre du maquillage/faux cils.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
Hors ligne
#30 11/04/2014 à 08:53
- miillaa
- Élève
Re : Repousse des cils :X
Je rajouterai un petit détail à ce qu'a dit Luka_Sempai, en effet les poils (en tout genre d'ailleurs!!!! Que ce soit les poils du nez, les poils pubiens etc) sont là pour nous protéger !! ^^
Hors ligne
#31 21/04/2014 à 18:31
- Mamirin
- Élève
Re : Repousse des cils :X
Moi aussi je m'arrachais les cils et sourcils et le seul remède est le temps J'ai toujours des rechutes aux examens car je suis hyper stressée donc pendant ces périodes là j'ai toujours pleins de cils qui me manque et et donc des trous.. (en ce qui me concerne, je m'arrache aussi les cheveux car je suis trop angoissée) Ça repousse par après mais en plus fin donc j'ai aussi essayé l'huile de ricin et ils avaient l'air un peu plus fourni
Ce qui m'aide contre l'arrachage c'est les mélanges de fleurs de Bach et je vais voir un psy une fois toutes les deux semaines et sérieusement ça aide à aller mieux! Il ne faut pas avoir honte d'en parler autour de soi car ce n'est pas une maladie. Il vaut mieux tenter d'arrêter le plus vite possible car au plus longtemps tu les arrache, au plus ce sera difficile d'arrêter
Hors ligne
#32 21/04/2014 à 19:48
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Re : Repousse des cils :X
Je ne savais pas que ça existait !
En tout cas, c'est sûr, je rejoins les autres ne met rien sur tes cils. Les cils sont là pour te protéger, et entre la santé et avoir plus tard des cils beau et résistant ou la beauté maintenant, et s'user les cils pour ne plus rien avoir, le choix est déjà fait ^^.
J'ai vu que ton père est médecin d'après ce que tu as dit, montre lui la page Wikipédia sur ton toc, il pourra peut-être t'aider ?
Hors ligne
#33 18/11/2014 à 20:15
- Diloo
- Élève
Re : Repousse des cils :X
Bonsoir ! Je viens de retrouver mon topic ! J'en ai parlé a ma mère et elle n'avait pas l'air très intéressé elle m'a envoyé un message me disant : Bah maintenant c'est finis non?
J'ai répondu oui mais honnêtement je pense que je ne serais jamais complètement guérie. J'ai suivie vos conseils et je suis allée acheter de l'huile de ricin en pharmacie, elle était toute pâteuse et vraiment bizarre alors j'ai arrêté d'en mettre mais je vois qu'il y avait un changement quand j'en mettais. Recement j'ai "rechuté" parce que maintenant j'en sais beaucoup plus et je sais que c'est par période. J'avais beaucoup de mauvaises notes et ça me stressais. Maintenant mes cils sont courts, tout rabougri, et tout secs mais au moins j'en ai ! Je me recourbe les cils et me met du mascara tout les jours car je ne supporte pas me voir sans même si je sais que ça aggrave plus mon cas qu'autre chose! En tout cas merci beaucoup pour tout vos messages c'est grâce à vous que je sais que c'est une maladie qui existe et qui est bien réelle, même si mon cas est léger par rapport à d'autre personne notamment cette jeune fille : https://www.youtube.com/watch?v=eRvk5UQ … K5dv0G1Uzg que je respecte beaucoup !
Aujourd'hui j'ai toujours du mal à en parler, personne ne sait "vraiment" ce que j'avais quand je n'avais plus de cils ni de sourcils. A l'époque mes amis pensaient que j'avais un cancer, ils se posaient des questions mais avait peur de me demander. Aujourd'hui parfois j'ai le droit à des réflexions du genre : c'est comme quand toi tu t'épilais les cils ! tu avais des gros trous partout !
Enfin toutes ses réflexions qui ne font que remuer le couteau dans la plaie ! J'espère qu'un jour je n'entendrais plus parler de cette maladie et que je pourrais tirer un trait sur cette phase de ma vie ! ♥
Merci à vous toutes !
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
Hors ligne