Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 17/11/2014 à 05:22
- loloceane
- Élève
Re : Installer des mini-jeux pour gagner des SF ou articles
C'est une idée. Mais faudrait être originale en ne faisant pas les mêmes mini-jeux que sur les autres jeux en lignes tel que le grattage que j'ai tellement vu x)
#77 07/01/2015 à 10:37
- XxsugarxX
- Élève
Pour
#78 11/02/2016 à 14:11
- Lucyanh
- Élève
Contre. De plus beaucoup de Sailor (dont moi d'ailleurs) ouvrent des clubs où des "mini-jeux" sont organisés.
#79 11/02/2016 à 15:03
- Angeliqcat
- Élève
Contre. On gagne déjà suffisamment de sf en jouant régulièrement (20sf chaque jour quand on change sa sailor 1sf par profils aimé (soit 20sf chaque jour si on utilise tout ses votes) un salaire convenable pour notre baïto...
Du moins l'idée de gagner des point de savoir grâce a des minis jeux me plais bien ( voire beaucoup)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#80 11/02/2016 à 17:16
- I-love-roux
- Élève
Je suis pour si c'est des jeux en rapport avec le VRAI univers de Sailor fuku, c'est a dire le Japon !
mais pas forcément gagner des SR ou SF, ou alors pas beaucoup
gagner de l'énergie, de l'appétit par exemble
ok ca ce vois sur les autres jeux mais pourquoi pas, Ca passerait le temps, ca rendrait le jeu moins ennuyeux !
#81 27/07/2016 à 07:26
- Pikyan
- Élève
Je pense que l'idée peut-être abandonnée étant donné qu'on a plus de points de savoir.
Pour avoir de l'appétit? Pourquoi pas, si vous êtes une mendiante, comme moi qui a dû acheter une luxu avec 1 016 $R ♥
Si on veut garder l'esprit japonais (legist), pourquoi pas les petits-jeux qu'on peut trouver dans les salles d'arcades japonaise, et dans les parcs d'attraction du monde entier? Les petites cabines pour avoir des peluches/figurines par exemple, pourraient servir à gagner des Kado, vu qu'on ne peut les gagner que via des échanges ou des cadeaux (sauf les gens qui, comme moi, reçoivent étrangement des strings assez souvent).
(je remonte l'idée vu que ça me plait pas mal et elle pourra peut-être être cloturée)
Dernière modification par Pikyan (27/07/2016 à 07:27)
#82 30/07/2016 à 12:34
- Termite
- Élève
chui d'accord, mais on peut faire un jeu ou on peut gagner des sailor rubix?
#83 30/07/2016 à 18:40
- Tashoku
- Élève
C'est une bonne idée, mais c'est vrai que ça va ressembler aux autres jeux, omd, mabimbo..
Je propose qu'on nous demande de chercher des objets (des boites surprises par exemple) sur le site, en cliquant dessus en reçoit notre récompense.
Qu'en pensez-vous ?