Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/11/2014 à 20:42
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : Vos goûts alimentaire les plus bizarres étant enfant!
Urdandy a écrit :mes crottes de nez,
Moi aussi mais c'est resté ;_;
Je les bouffe toujours ._.
(Ceux qui aiment le salé j'vous jure essayez ! èué)
Oh mon Dieu XDDDD
#27 14/11/2014 à 20:46
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
gabi1507 a écrit :Urdandy a écrit :mes crottes de nez,
(Ceux qui aiment le salé j'vous jure essayez ! èué)Oh mon Dieu XDDDD
J'ai eu la même réaction xD !
#28 14/11/2014 à 20:55
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
je ne vais pas me moquer mais elle m'a tué de rire là ! Moi jpourrais pas enfin je l'ai fais une fois dans ma vie jdevais avoir 3 ans j'ai pas aimé (salé en effet)
en réalité la morve c'est de la poussière cumulée dans les fosses nasales mais bon jpourrais pas quand même XD
#29 14/11/2014 à 21:01
- Milda
- Créatrice de Tendances
Alors moi quand j'étais petite je mangeais régulièrement du fromage avec du nutella mdrrr j'trouvais ça bon en plus et je trouvais ça normal '-' Et des petits suisse avec des carottes aussi :')
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#30 14/11/2014 à 21:01
- MoonBlue
- Élève
MoonBlue a écrit :Huuuu quand je vois tout vos truc et bin je me sens un peu moins seule X'D
Bin moi quand j'étais petite et que j'avais la toux j'adorais le sirop alors quand ma maman m'en donnait je voulais pas lâcher la cuillère XDD
Et pis j'ai mangé du sable une fois sans faire exprès et c'était vraiment dégueu xD
Le savon bizarrement j'ai jamais essayé, mais je me rappelle que quand j'étais petite j'adorais faire la marchande dans mon bain (c'est très bizarre je vous explique) : je prenez un pot en plastique (ou une bouteille vide) et tout et je versais du shampoing dedans et après je disais "VOILA VOTRE COCKTAIL MSIEUR !"
Ouiii je suis bizarre mais bon quand on est petit tout ce qui est coloré et brillant on veut jouer avec *u*Oooh !!!! Je jouais exactement à ce jeu avec ma soeur petite dans la bain XD
Aaah je me sens moins seule, ça fait chaud au cur ! XDD
Mais c'est vrai que le shampoing c'est tentant d'avaler >w<
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#31 14/11/2014 à 21:07
- gabi1507
- Élève
je ne vais pas me moquer mais elle m'a tué de rire là ! Moi jpourrais pas enfin je l'ai fais une fois dans ma vie jdevais avoir 3 ans j'ai pas aimé (salé en effet)
en réalité la morve c'est de la poussière cumulée dans les fosses nasales mais bon jpourrais pas quand même XD
Je bouffe de la poussière ? ._.
Miam *p*
#32 14/11/2014 à 21:15
- Elheanore
- Élève
Urdandy a écrit :mes crottes de nez,
(Ceux qui aiment le salé j'vous jure essayez ! èué)
Olalalaaaaa j'ai Rigolayyyy XDDDD
#33 14/11/2014 à 21:21
- gabi1507
- Élève
M'voyez, quand j'étais petite, j'enlevais mes crottes de nez. Et pis j'les cachaient sous le canap. Un jour, mes parents l'ont découvert. J'me suis dis " et si je les cachais dans ma bouche ? "
-Ma terrible histoire, 2014, Rayon jeunesse.
#35 14/11/2014 à 22:05
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
la poudre blanche derrière la peinture des murs..(on jouait au docteur alors..) sinon les noyaux de tout genre (prune,pêches...){d'ailleurs je me demande comment j'avais fait pour l'avaler...x)}
les fleurs aussi (c'est super acide mais bon..) c'est tout je pense..ah oui les mouchoirs...quand j'y pense jétais assez douée pour tromper le prof affin d'en avoir..
#36 14/11/2014 à 22:20
- MiyokoChan
- Élève
Huuuu quand je vois tout vos truc et bin je me sens un peu moins seule X'D
Bin moi quand j'étais petite et que j'avais la toux j'adorais le sirop alors quand ma maman m'en donnait je voulais pas lâcher la cuillère XDD
Oh purée ce sirop, MAMAMIA du Toplexil *w* Même maintenant j'en rafole, j'adore avoir la toux o/
M'enfin j'ai eu une periode ou je tousset H24 mais pas volontaire, et j'ai eu un autre sirop mais dégueulasse D8 !!
Sinon moi je mangeais ma colle, le papier (même une fois j'avais bouffé des post-it car je m'ennuyais (j'était sur SF je crois en +v(ya 2 ans environs) et j'avais vomis x) )
Miam. Oh *miaou* [Les insultes sont interdites.] moi je mangeais tous se que j'avais sous la mains sur mon bureau, genre de la gomme ouquoi o///
Dernière modification par MiyokoChan (14/11/2014 à 22:22)
#37 15/11/2014 à 10:34
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Toplexil omg que de souvenirs
#38 15/11/2014 à 10:56
- gabi1507
- Élève
#39 15/11/2014 à 10:59
- MoonBlue
- Élève
OUIII LE TOPLEXIL *o*
Moi une fois j'étais malade alors je me disais "une bonne chose, j'aurais un bon sirop.." et là "NON ! PAS CE TRUC DEGUEU A LA BANANE MAMAAAN NOOOON :'("
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#40 15/11/2014 à 11:18
- Sentence
- Élève
Awiiih, il était trop bon ce sirop. Je sais pas si il en reste chez moi. Mais a un moment mes parents l'avait remplacé c'etais deeegueuuuuux. xqx
Dernière modification par Sentence (15/11/2014 à 11:19)
#41 15/11/2014 à 12:16
- mimilaxs
- Élève
Moi à par me mâchouiller les cheveux j'ai jamais vraiment mangé de trucs bizarres mdr x)
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#42 15/11/2014 à 12:21
- hisoo
- Élève
Moi quand j'était petite je mangeais des petits cailloux et du dentifrice et aussi ma brosse a dent
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#43 15/11/2014 à 12:35
- Index
- Élève
je mangeais ma colle XD du coup jen avais jamais et ma mère me demandais ce que jen fesais pour la finir aussi vite, elle ma demandée sur le ton de la rigolade si je l'a mangeais et moi javais dit "bah oui pourquoi?" aaah ma pauvre maman XDD
#44 15/11/2014 à 19:49
- AlimoOussd
- Élève
... Des fourmis ._.
Mdr bon j'rigole pas trop parce que en maternelle,j'ai déjà essayé juste après avoir vu un film où un gars mangeait un insecte mais je pense que c'était un bonbon xD
Par contre les crottes de nez c'était au dessus de mes forces ça me dégoutait trop, je me rappelle encore du mec qui était souvent à coté de moi dans le car quand j'allais faire des activités sportives. Un jour il m'a dit : "Tu veux gouter mes crottes de nez sont à la fraise!" j'ai dit nan x')
Toplexil omg que de souvenirs
J'avoue que le toplexil c'est bon mais ça fout k.o après ,ça gâche tout!
Dernière modification par AlimoOussd (16/11/2014 à 14:23)
#45 16/11/2014 à 14:20
- MiyokoChan
- Élève
OUIII LE TOPLEXIL *o*
Moi une fois j'étais malade alors je me disais "une bonne chose, j'aurais un bon sirop.." et là "NON ! PAS CE TRUC DEGUEU A LA BANANE MAMAAAN NOOOON :'("
Moi y'avais le sirop quand ta des vers (ouioui) quand on est petites bah ma maman me donné un truc a la bananeDELICIEUX
#46 16/11/2014 à 15:23
- hisoo
- Élève
MoonBlue a écrit :OUIII LE TOPLEXIL *o*
Moi y'avais le sirop quand ta des vers (ouioui) quand on est petites bah ma maman me donné un truc a la bananeDELICIEUX
avec un peu de chance , c'était le meme
la moi ma mere m'a donné du toplexil et je trouve sa dégeulasse
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins