Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15/11/2014 à 11:15
- Sentence
- Élève
Re : Friseur ?
woow bonne chance ! ça me fait bizarre de voir quelqu'un vouloir des boucles alors que j'ai la haine de mes anglaises au naturel jdonnerais un bras pour avoir les cheveux lisses à 100%
Ah moi aussi ! Surtout que la plupart des gens se moque de mes cheveux et qui me donne des surnoms... énervant. C:
#27 15/11/2014 à 11:54
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
bon les gars je vous donne mes boucles XD ! Je vous les offre gratuitement même ! Mais pitié donner moi une tignasse lisse sans volume à bas les saletés de boucles ! iiaaaark cheveux curly !
#28 15/11/2014 à 11:56
- kawaii_chew
- Élève
Ou au pire si tu veux abandonner essaye peut-être la fab technique de se faire des tresses après son shampoing et d'attendre que tes cheveux soit sec.. Mais après je pense que ça fera plus ondulé que bouclé. Après j'ai pas encore essayé donc je peux pas vraiment dire le résultat XD
Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.
#29 15/11/2014 à 11:57
- Sentence
- Élève
Hahaha.. même condition que Lost34.
Surtout que moi mes cheveux sont hyper épais xpx.
#30 15/11/2014 à 12:50
- MoonBlue
- Élève
Moi j'achète vos boucles les filles XD
J'ai juste des cheveux qui ondulent, mais genre mochement ! Si je me sèche pas les cheveux au sèche cheveux bin on voit pu ma tête tellement j'ai de cheveux qui partent dans tous les sens et qui gonflent :'(
Dès que je me fais une coiffure, il suffit qu'il y ai de l'humidité pour que ça gâche tout
En plus j'ai les cheveux électrique c'est nul ._. Il existe des trucs pour les cheveux électriques ?
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#31 15/11/2014 à 12:56
- TeteDeMelon
- Élève
Tu mets de la laque sur ta brosse avant de te brosser les cheveux
彼はまだ生きている。
ℓє мση∂є ανє¢ ℓєηтєυя мαя¢нє νєяѕ ℓα ѕαgєѕѕє. -νσℓтαιяє
#32 15/11/2014 à 22:53
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
j'ai essayé la laque mais ça me faisait perdre des cheveux donc j'ai arrêté
#33 15/11/2014 à 22:57
- TeteDeMelon
- Élève
WTF ?! Omd. C'est pas grave. Tu feras 20 ans de plus. C'est cool
Dernière modification par TeteDeMelon (15/11/2014 à 22:57)
彼はまだ生きている。
#34 15/11/2014 à 23:06
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Logique de filles : Celles qui ont les cheveux lisses les veulent ondulés, celles qui les ont ondulés les veulent lisses o/
Tout a fait XD
Bon moi Jaime bien mais cheveux en faites xux parce que une. Fois je me suis lisser les cheveux mais au my god jetait horrible ! X.X mais bon la ma mere ma couperles cheveux cest pas top mais je me les couperai pas de si tot èoé parce long il sont magnifique ! 8D
Moi sérieusement je te conseil de ne pas toucher a tes cheveux et les laisser tel quel, si tu veux un peu plus de volume crêpe tes cheveux intérieur se qui ne se voit pas et comme sa tes cheveux paraîtrons un peu volumeux avec des cheveux lisse au dessus
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#35 16/11/2014 à 11:56
- niousailor
- Élève
je te déconseille de te les friser ... ça ne fera que les abimer surtout a quoi bon dépenser 100 euros si tu veux l'utiliser pour les grandes occasions ? 'fin je voit pas trop l'intéret
apres tu veux aller sur youtube y'a plein de tutos pour faire des boucles naturellement
https://www.youtube.com/watch?v=35cYw0rQMIc
https://www.youtube.com/watch?v=NEbUrYUAf5E
https://www.youtube.com/watch?v=BgpGSgy_yvg
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#36 16/11/2014 à 12:32
- Bergamote
- Élève
Sinon, y'a les bigoudis. C'est pas glamour, mais c'est moins cher qu'un friseur.
#37 16/11/2014 à 13:03
- Elheanore
- Élève
Je suis plutôt d'accord avec niousailor
Une amie à moi à l'inverse, les chev eux bouclés, elle les veux lisse, elle les lissais tout les jours à un moments, là on est 3 ans après, ces cheveux sont à la longueur du bas de son oreille, ils ne poussent plus ...
Le problème du lisseur/boucleur machin c'est que tu peux les utilisé, mais de façon occasionnel, si tu le fais tous les jours, à force ton cheveux sera détruit
#38 16/11/2014 à 13:05
- IamBack
- Élève
si vos cheveux ondulent de façon moche c'est par ce qu'iuls ne sont pas assez nourris, et que sûrement vous les sechez au sechoir ? Ca détruit les boucles pour certaines. Je ne me les sèche plus comme ça et depuis j'ai de jolies ondulations.
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#39 16/11/2014 à 13:06
- TeteDeMelon
- Élève
Je suis plutôt d'accord avec niousailor
Une amie à moi à l'inverse, les chev eux bouclés, elle les veux lisse, elle les lissais tout les jours à un moments, là on est 3 ans après, ces cheveux sont à la longueur du bas de son oreille, ils ne poussent plus ...
Le problème du lisseur/boucleur machin c'est que tu peux les utilisé, mais de façon occasionnel, si tu le fais tous les jours, à force ton cheveux sera détruit
Il y a des soins spécial pour que les cheveux résistent à la chaleur, après oui,que ce soit lisseur ou friseur, ça abîme les cheveux. Pour les cas vraiment désespéré, style qui ne peuvent vraiment pas vivre avec des boucles, le défrisage existe, mais là ça abîme vraiment les cheveux mais ça dure 3 mois je crois.
彼はまだ生きている。
#40 16/11/2014 à 13:10
- Elheanore
- Élève
Oui il y a des soins spé' x) elle (mon amie) en a (bon elle les a pas mis dès le tout début ...) mais ça n'a pas fonctionné les 2 années entières , seulement un temps, et elle n'avait pas acheter le premier produit passant par là ._.
Après pour avoir de vraiment vraiment bon produits, faudrait acheter le même que les coiffeurs de stars utilisent, mais bon, faut avoir l'argent qui suit aussi x_x
#41 16/11/2014 à 13:55
- IamBack
- Élève
les recettes naturelles marchent mieux que les soinstrès très chers, mais bon ça faut le savoir. Pour nourrir les cheveux profondément tu te fais un masque au lait de coco, huile, miel, citron, oeufs etc. Ca marcheaussi bien que les trucs plein de produits chimiques.
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#42 16/11/2014 à 17:12
- Index
- Élève
Bah ma mamie ma dis qu'elle s'en occuperais ou ma mère , je sais pas j'aurais la surprise de qui me lachètera , merci de tout vos conseilles
Perso les bigoudis sa à tenue même pas une heure , le shampoing frisant ... bah sa n'a rien fait.
niousailor : jai déjà essayer tout sa sinon je voudrais pas acheter un sèche cheveux si sa marchais , sa tiens même pas 1 heure après sa redeviens tout droit .
Et je m'en fiche de dépenser 100 parceque c'est pas mes sous et j'ai tendance à être égoïste , de toute façon ma mère ma dis qu'elle en trouverais à moins de 30 . Donc ça va c'est pas si chère .
#43 16/11/2014 à 17:31
- niousailor
- Élève
xDDD tu m'as tuée quand pas dit pas grave si c'est pas mes sous ! prooofites prooofites xDD
fait gaffe parce que si c'est pas cher apres ça peux etre de la mauvaise qualité c: remarque vu l'utilisation que tu en auras pas besoin de la hight quality 'fin je sais pas trop
Dernière modification par niousailor (16/11/2014 à 17:31)
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#44 16/11/2014 à 21:00
- Index
- Élève
niousailor : bah ouais quand je serais majeur sa sera MES sous T-T .
Ouais pas grave si c'est pas de la qualitée de la mort c'est pas pour tout les jours . Juste comme sa quoi
#45 17/11/2014 à 19:29
- Ruumi
- Élève
Le friseur boucleur de chez gdh est un peu cher mais il est d'excellente qualité !
#46 17/11/2014 à 20:22
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Elheanore a écrit :Je suis plutôt d'accord avec niousailor
Le problème du lisseur/boucleur machin c'est que tu peux les utilisé, mais de façon occasionnel, si tu le fais tous les jours, à force ton cheveux sera détruitIl y a des soins spécial pour que les cheveux résistent à la chaleur, après oui,que ce soit lisseur ou friseur, ça abîme les cheveux. Pour les cas vraiment désespéré, style qui ne peuvent vraiment pas vivre avec des boucles, le défrisage existe, mais là ça abîme vraiment les cheveux mais ça dure 3 mois je crois.
Le défrisage est fait à la base pour les cheveux type afro/crépu, crois moi j'ai ce type de cheveux x)
C'est tellement galère d'avoir les cheveux crépu, mais si pratique pour faire toutes sortes de coiffures > Tresses, tissages, cheveux détachés, défrisages etc...
BREF je m'éloignes du sujet ! xD
Index, fait gaffe friseur de pas bonne qualité = gros danger pour les cheveux !
Faut pas se dire "oh c'est pas grave si ça marche bof bof" parce que ça peut marcher bof bof et bien te cramer les cheveux en une seule utilisation ! ;)
#47 22/11/2014 à 08:33
- Index
- Élève
ah bon ? Je vais croiser les doigts alors x)