SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/11/2014 à 21:06

Index
Élève

Friseur ?

coucou j'aimerais un friseur pour noël mais je sais pas quoi prendre D: ! Vous en avez des biens à me conseiller sil-vous-plaît ? Et pas trop chère smile ? Vous me sauverez la vie !

#2 14/11/2014 à 21:13

Elheanore
Élève

Re : Friseur ?

Si je ne me trompe pas, tu as plusieurs calibres, fais gaffe, plus c'est petit, plus les boucles seront serrées

#3 14/11/2014 à 21:17

Index
Élève

Ouais tu as raisons c'est ce qu'on m'avais dis , mais je sais vraiment pas quoi choisir ...

#4 14/11/2014 à 21:18

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

woow bonne chance ! ça me fait bizarre de voir quelqu'un vouloir des boucles alors que j'ai la haine de mes anglaises au naturel jdonnerais un bras pour avoir les cheveux lisses à 100%

#5 14/11/2014 à 21:19

TeteDeMelon
Élève

C'est quoi un friseur ?

彼はまだ生きている。
ℓє мση∂є ανє¢ ℓєηтєυя мαя¢нє νєяѕ ℓα ѕαgєѕѕє. -νσℓтαιяє

#6 14/11/2014 à 21:21

Index
Élève

tete de melon : Une machine qui frise tes cheveux ^^
lost: Moi jai les cheveux raide comme je sais pas quoi et ils aucun volume T-T

#7 14/11/2014 à 21:27

MiyokoChan
Élève

Lost34 a écrit :

woow bonne chance ! ça me fait bizarre de voir quelqu'un vouloir des boucles alors que j'ai la haine de mes anglaises au naturel jdonnerais un bras pour avoir les cheveux lisses à 100%

Nan moi je surkiff mes cheveux au naturel (100% mouton !)
Hum bah déjà je déconseille l'espère de babyliss qui aspire les cheveux car sa peux rester bloqué je pense, sinon j'ai vu des pitits roulots chauffant mais je sais se que sa vaut ^^

#8 14/11/2014 à 21:30

Index
Élève

Ouais le truc de babyliss une youtubeuse lavais testé elle s'était cramé une meche de cheveux x'D ...
Non moi ce qui me faut c'est un friseur à cause de la nature de mes cheveux hmm ... comme c'est noël j'ai 100 euros de budjet facile

#9 14/11/2014 à 21:32

MiyokoChan
Élève

Ah d'accord ! (tu es sur qu'on palr du même ? Le Curl machin je crois)  Ah oui moi aussi j'ai 100 euros, moi je cherche des astuces pour faire des anglaises a l'américaine avec les lisseur car je me suis lissé les cheveux pour faire des boucles comme a la tv *w*

#10 14/11/2014 à 21:34

Index
Élève

Oui le truc automatique ?
Si quelqu'un utilise un friseur bien dites le moi sil-vous-plaît T-T

#11 14/11/2014 à 21:36

MiyokoChan
Élève

Oui sa !:)
J'ai une copine qui veux un friseur pour Noël je lui demanderai ce qu'elle prend wink

#12 14/11/2014 à 21:37

Index
Élève

Ouais voilà sa jen veux pas XD
Tu pourras me le dires :') ?

#13 14/11/2014 à 21:39

Elheanore
Élève

Lost34 a écrit :

Exactement comme toi, mais à l'inverse...
Ils sont tout tout raide, si jamais je n'ai pas de franche, ça tombe de chaque côté du visage et ça fait limite "queue de rat" o/
J'adorerais les avoir bouclés smile

#14 14/11/2014 à 21:39

MiyokoChan
Élève

Bah oui tongue

#15 14/11/2014 à 21:42

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Logique de filles : Celles qui ont les cheveux lisses les veulent ondulés, celles qui les ont ondulés les veulent lisses o/

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#16 14/11/2014 à 21:42

TeteDeMelon
Élève

euh sérieusement, le meilleur friseur c'est celui avec des bouts interchangeables.

彼はまだ生きている。

#17 14/11/2014 à 21:44

Index
Élève

Celui qui coute 500 dollars là x_x ?

#18 14/11/2014 à 21:49

MiyokoChan
Élève

TolieBaka a écrit :

Logique de filles : Celles qui ont les cheveux lisses les veulent ondulés, celles qui les ont ondulés les veulent lisses o/

Faux tongue Moi j'ai juste de temps en temps mes  les lisser mais c'est très très rare *w*

#19 15/11/2014 à 00:30

IamBack
Élève

ou alors tu achètes rien et tu profites de tes cheveux au naturel sans les bousiller par la chaleur de ces appareils big_smile C'est cool aussi.

#20 15/11/2014 à 08:04

Index
Élève

IamBlack : Merci de me conseiller mais je n'ai pas ouvert ce topic pour qu'on me dise que sa bousille les cheveux , c'est gentille à toi de me prévenir mais je le sais très bien , c'est d’ailleurs pourquoi je ne le ferais pas tout le temps, juste pour les grandes  occasions ^^ . Pis ya aussi pleins d’inconvénient à avoir des cheveux lisse (le manque de volume par exemple x'D et quand il pleut mes cheveux c'est des queux de rats )

Edit : Vous pensez que celui là est bien smile ?
http://www.amazon.fr/Remington-Ci95-Bou … +a+cheveux

Dernière modification par Index (15/11/2014 à 08:12)

#21 15/11/2014 à 10:00

kawaii_chew
Élève

Je sais pas si ça peut t'aider mais je l'espère, il me semble que la youtubeuse Kihouu à parler d'un machine à un moment avec différent euh je vais dire "calibre" pour faire différentes boucles mais il me semble qu'il coûte assez chère hmm

Sinon sur la youtubeuse So Andy, elle montre dans une vidéo des sortes de "bigoudis" chauffant ! ( de Babyliss il me semble tongue).

Les liens des vidéos

Kihouu : https://www.youtube.com/watch?v=VxopF1ES9-c

Andy : https://www.youtube.com/watch?v=LlggAs9o9q8

En espérant de t'avoir un peu aider :3

Dernière modification par kawaii_chew (15/11/2014 à 10:17)

“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

#22 15/11/2014 à 10:45

Index
Élève

Ma mère ma dis que c'était trop chère le lisseur de Kihouu ( c'est celui que je lui ai montrer au début )
Et pour les rouleaux laisse tomber pour les bigoudis sa fera rien sur mes cheveux o_o
Mais merci quand meme smile

#23 15/11/2014 à 10:48

TeteDeMelon
Élève

Ouai voilà c'était un friseur dans ce principe que je voulais parler.

Moi j'ai les cheveux parfait : quand ils sont emmêlés ils sont bouclés, quand ils sont brossés ils sont lisse, et un peu plus tard ondulés voili voilou

彼はまだ生きている。

#24 15/11/2014 à 10:51

Index
Élève

Bon je crois que je vais abandonner c'est beaucoup trop chère ... Et je sais pas si celui là ( http://www.amazon.fr/Remington-Ci95-Bou … +a+cheveux )  est bien donc je préfère ne pas testé .

#25 15/11/2014 à 10:52

TeteDeMelon
Élève

Mais tu vas à carrefour, tu prends celui qui à le prix le moins chère, un friseur reste un friseur dans l'âme

彼はまだ生きている。

Pied de page des forums