Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 27/10/2014 à 02:32
- Kwak
- Élève
Re : Poids
à mes dix ans je faisais environ 50kg pour 1m30, donc je me trouvais super grosse (gros ventre, gros bras, double menton, et gros complexe sur mes épaules larges etc...) par rapport à mes amies, puis avec la puberté, j'ai pas trop compris mais mon corps a beaucoup changer, maintenant, j'ai 16 ans, je fais presque le même poids, donc 55kg (oui 5kg en plus é_è), pour 1m58 (encore petite :c), et je ne me trouve pas si grosse que ça finalement !
Moi je dis, attendez que la puberté vous transforme avant de complexer 8)
#52 27/10/2014 à 12:44
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Attention énorme pavé en approche \o/
Personnellement je suis en surpoids. J'ai 13 ans, Je fais environ 1m62/63 (je sais pas exactement) et je pèse 72 kilos. J'ai minci, mais pas "vraiment" maigri. Disons que mon poids n'a pas baissé mais mon ventre s'est aplati. :') Je pense que j'ai pris du muscle, et j'ai grandi. Je ne me trouve pas vraiment grosse, mais quand même très ronde. J'aime pas voir mon ventre trop gros par rapport aux ventres plats de mes amies (je sais que c'est pas bien de comparer mais c'est quand même difficile). En plus, j'ai des vergetures. Sur les hanches surtout, puis vers l'intérieur des cuisses. J'en avais y'a 2 ans sur les seins, mais plus maintenant.
J'ai une poitrine très développée pour mon âge. Je fais du 95D, presque E maintenant. Mais ça me gène pas trop, on voit moins mes rondeurs comme c'est équilibré.
En vêtement je mets du 38/40, j'ai du mal à trouvé des vêtements qui m'aille aussi bien au niveau du ventre qu'à la poitrine, pareil pour les pantalons, qui ont tendance à coincer au milieu de mes cuisses. Donc je mets plus du 40, pour être vraiment à l'aise.
J'aimerais beaucoup maigrir, mais pas forcément perdre du poids (j'aimerais descendre en dessous des 70, je déteste savoir que je fais plus que ça). Je veux juste voir mon ventre s'amincir. Je faisais du sport tous les jours avant, mais j'ai arrêté au milieu des vacances d'été. Maintenant, j'en fais plus, j'ai quasiment plus le temps pour tout caser, mais je compte m'y remettre bientôt, enfin j'espère...
Je mange plutôt sainement, à ma faim. Je grignote pas mal mais j'essaye de limiter ça. Je bois aussi beaucoup d'eau, je sais que ça aide à "drainer", je sais pas trop si c'est comme ça que ça se dit. x)
Si une de vous à des conseils à me donner...
Bref, j'arrête de raconter ma vie, surtout que c'est pas le sujet de cette discussion.
Pour en revenir à toi justice. Déjà, ta croissance est loin d'être terminée. Ensuite, je peux te conseiller de faire du sport. Tout le monde le sait, le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donc ça te fera prendre du poids, mais du bon. Et en même temps ça raffermira ton corps. Ne te goinfre pas de sucreries, ça n'aura aucun effet je pense. Mange normalement, sans te priver et fais toi plaisir. C'est tout ce que je peux te conseiller de faire. ^^
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#53 27/10/2014 à 13:12
- titti
- Élève
Moi aussi , en fait , ma petite sur de 8 ans pèse plus lourd que moi , j'ai en ce moment 11 ans et 12 en décembre . Pourtant , je mange , pas énormément mais je mange . Mes bras sont fins , très fin , mon poignet est minuscule ><
Hello, il se peut que c'est Os sois simplement plus lourds que les tiens . le poids ne se fait pas que avec la (graisse ) mais aussi avec les Os
Come Fly To The Moon
#54 30/10/2014 à 23:58
- justice
- Élève
Pour en revenir à mon commentaire au tout début de mon topic,j'ai bien changé depuis x)
Je fais un peu plus d'1m60,plus de 50kg et bientôt 14 ans.
Hopex' : eh bien je crois que justement j'ai dû beaucoup trop grignoter xD depuis un voyage en Allemagne au début de l'année,j'ai pris du poids très très très rapidement. J'étais un haricot et je suis revenue en patate x) Là-bas on mange n'importe quoi n'importe quand et à mon retour en France,j'ai pas réussi à me réhabituer à manger correctement. Je suis une dalleuse qui mnage n'importe quoi tout le temps. Je ne me trouve pas grosse non plus,j'ai juste 2 "complexes" : ma poitrine moins développée que les autres (je n'ai pas encore eu mes règles) et les remarques j'ai du mal à les supporter;et mon ventre. Je ne suis pas grosse mais la plupart du poids que je prends vient dans mes fesses et mon ventre. Mes fesses jm'en fiche (pour l'instant) mais mon ventre..j'ose pas trop me mettre en maillot de bain parce que j'ai très peur du regard des autres.. donc maintenant ma question est complètement opposée à celle d'origine xD : quelqu'un aurait des exercices de sport efficaces et rapides à faire ? Et quelqu'un connaitrait un moyen d'arrêter de grignoter comme je le fais ? :s
Et Hopex',tout simplement le sport et l'arrêt des grignotages. (je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire x))
#55 31/10/2014 à 11:53
- lovianne
- Élève
Contente pour toi ! J'ai 12 ans et je pèse 30 kilos , mon médecin dis qu'il n'y a rien de grave donc bon
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#56 31/10/2014 à 16:51
- sophie45starr
- Élève
Tichju a tous dit ! Je pense vraiment qu'il faut que t'aille voir un médecin compétant et je sais que c'est dur a trouver ( surtout en terme de dermatologue).
Manger des bonbons n'est vraiment pas ton pour ton organisme !
Personnellement, j'ai grandi avec mon poids, genre quand je mesurais 1m30 je pesais 30 kilo ( en cm2 ) 1m40 je pesais 40 kilo .... Maitenant je mesure environ 1m52 et je pèse environ 50 kilo aussi mais je me trouve très enrobée voir grosse !
En tout cas bonne chance ! Je sais que c'est dur de grossir quand on est assez mince, ma cousine a vécu ça et elle a jamais réussi a grossir .
#57 31/10/2014 à 18:58
- niousailor
- Élève
ce que je peux vous conseiller les filles ( je ferais pas du cas par cas ) c'est deja de bien dormir ( pour bien grandir ) de manger équilibré et de bannir les bonbons et les sucreries .... moi je ne mange jamais de bonbons ( sauf a halloween ) et très rarement des sodas et je me porte très bien . Deja faut savoir que les rondeurs c'est très joli , si ça vous complexe pas de régime . Le mieux c'est de faire du sport et de faire attention a ce que l'on mange . Ne vous comparez pas a vos amies tout simplement car on a pas les memes corps et encore moins les memes os ( ce qui peux peser gros sur la balance ) . Je me suis lancée dans l'équitation depuis bientot deux ans et ça fait vraiment maigrir ! ( je pese 52 kg pour 1 m 64 ) bon je suis dans la norme quoi je pense , et enfin je veux dire trouvez une activité qui vous plait et apres ça vient tout seul
en tout cas en pleine croissance ne faites jamais de régimes , meme apres ça ne sert a rien , mangez equilibré , faites du sport et évitez bonbons , sodas voiilaa
apres ensuite pour le truc de grossir , écoute tant que c'est pas dangereux et bien tu n'y peut rien je pense . Suffit que tu manges normalement et puis tans pis écoute . L'important c'est de bien manger pour avoir des forces .
Dernière modification par niousailor (31/10/2014 à 18:59)
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!