Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/10/2014 à 12:18
- MlleTropical
- Élève
Crée une boutique avec que les articles en SailorRuby :3
Bonjour,
J'aimerais proposer une idée.
Voici l'idée: Installer une nouvelle boutique ayant seulement les articles en SailorRuby.
Des fois nous voulons un articles en SailorRuby mais nous le trouvons plus en boutiques, c'est pour ça que je propose de faire une boutique avec tous les articles épuisés. Il pourrais avoir une barre de recherche (Exemple: Chaussures et il y'aurait marquer toutes les chaussures.)
Merci de me donner votre avis.
Il faudrait que les articles tourne aléatoirement dans la boutique tout les 72h (par exemple) ou tout les lundi à 00h30. Ou alors une boutique aléatoire par sailor.
les articles qui passent ne peuvent y être qu'une seule fois par mois, pour pas qu'il y soit plusieurs fois.
Les articles dans la boutique sont tous mélanger: 2 delicious - 4 luxurious - 6 élégance - 8 coiffures - 8 hauts - 8 bas - 5 lunettes (partie "lunettes" de la garde robe) - 6 maquillages - 5 oreilles (partie ''oreilles" de la garde robe) - 4 chaussures= 56 articles SR par semaine.
Seul 10 articles les plus acheter seront présents une fois tous les 5 mois.Quand je dit les plus acheter je pense aux articles comme les fameuses oreilles de chat qui coûte 29sr et qui rapporte 50.00pts de style. .
Tous les 1er du mois la boutique est en solde de -40% sur les articles les moins vendu en SR.
Pour: J0OYCE/nilie/Eh
Contre: XCelineX/Nikito/niousailor/Aethy/Punx/Mikkamikki/Eona/Loulette1/Ninadu76/mendoli/_Synopsis_/Evounettedu91ND/Urdandy
Neutre: kawaii_elisa/spaciel/angeelle/Brochette/trafalgarChan/miniframboise/kawaiiGaby/XxDaphnaxX/justice
~ MlleTropical ~
Dernière modification par MlleTropical (26/11/2014 à 14:36)
On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥
#2 24/10/2014 à 12:24
- kawaii_elisa
- Élève
Re : Crée une boutique avec que les articles en SailorRuby :3
Il y aurais trop d'articles en boutique
Idée à retravailler
Neutre
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#3 24/10/2014 à 12:26
- MlleTropical
- Élève
Tu as une idée pour la retravailler ?
On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥
#4 24/10/2014 à 12:29
- kawaii_elisa
- Élève
Bah non, mais faudrait limiter les articles des trucs en sr
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#5 24/10/2014 à 12:34
#6 24/10/2014 à 12:35
- spaciel
- Élève
Neutre
ça part d'une bonne intention mais il y a trop d'articles en SR ^^
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#7 24/10/2014 à 12:38
- MlleTropical
- Élève
Quelques changement au niveau de mon idée
#8 24/10/2014 à 12:38
- angeelle
- Élève
Hm au pire on met seulement ceux soldée et sa changera comme d'hab . Mais bon ya deja les boutiques habituelles pour sa
#9 24/10/2014 à 12:40
- MlleTropical
- Élève
Hm au pire on met seulement ceux soldée et sa changera comme d'hab . Mais bon ya deja les boutiques habituelles pour sa
Du coup tu es quoi ? Contre, Neutre, Pour ?
#10 24/10/2014 à 12:53
- Maariion
- Élève
Il y'a un site avec les articles par CDT donc je pense qu'une boutique servirais pas a grande choses... http://sailorfukucdt.revolublog.com
#11 24/10/2014 à 13:06
- angeelle
- Élève
Neutre
#12 24/10/2014 à 13:07
- MlleTropical
- Élève
Oki j'ajoute !
#13 24/10/2014 à 16:28
- Brochette
- Élève
Je suis neutre.
Je suis un peut pour, car ça me donnera une idée de l'endroit où, moi, je dépenserais mes SR. S'il y a des créations passées que je n'ai pas vu, ou d'autres qui date d'avant mon inscriptions.
Je suis contre, si ce sont des créations qui sont crée spécialement pour être en SR, ça veut dire que l'accessibilité à ces créations seront pour celles qui peuvent acheter des SR, et ce serait donc injuste pour celles qui ne peuvent pas en avoir.
Mais là nous parlons des créations épuisée, la wishlist te permet l'accessibilité aux créations épuisées et plus en magasin. Puis Céline à presque tout dit
Dernière modification par Brochette (24/10/2014 à 16:29)
#14 24/10/2014 à 16:39
- MlleTropical
- Élève
C'est noté !
#15 24/10/2014 à 16:45
- Nikito
- Élève
Il y'a un site avec les articles par CDT donc je pense qu'une boutique servirais pas a grande choses... http://sailorfukucdt.revolublog.com
Contre
#16 24/10/2014 à 17:26
- trafalgarChan
- Élève
Neutre
ça part d'une bonne intention mais il y a trop d'articles en SR ^^
#17 24/10/2014 à 18:39
- miniframboise
- Élève
neutre
pour les raisons déjà citer ^^
J'suis juste banale en faite.
#18 24/10/2014 à 19:25
- niousailor
- Élève
je suis contre , la boutique serait énorme , tu sais que dans la cdt y'a a peu pres 200 pages owo tout ça en boutique c'est impossible ( et encore ça augmente chaque jour ) et puis ça voudrait dire chaque jour mettre les articles épuisés dans la boutique . Trop compliqué je trouve . En effet ça part d'une bonne intention mais il ne faut pas oublier que des sailors ont créé des clubs ou tu as un répertoire complet des créations classées par cdts
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#19 24/10/2014 à 19:54
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Contre car tout ce qui était en boutique est retrouvable via la CdT, classé par boutique. Le seul hic est que les plus anciennes créations ne sont plus accessibles et Moe ne veut pas corriger ce bug (elle a dit que ce n'était pas essentiel...) Du coup, il ne reste que le club qui recense les créations par CdT mais tout n'y est pas.
Dernière modification par Aethy (24/10/2014 à 19:54)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#20 24/10/2014 à 19:58
- MlleTropical
- Élève
Noté merci d'être franches ^^
#21 24/10/2014 à 21:01
- kawaiiGaby
- Élève
#22 25/10/2014 à 06:46
- MlleTropical
- Élève
Noté
#23 25/10/2014 à 08:31
- Eona
- Élève
Il y a beaucoup trop d'articles en sr, et ce serait encore plus compliqué que le système actuel (qui moi ne me gène pas du tout), donc contre.
#24 25/10/2014 à 10:55
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Contre, imagine la taille de la boutique '-'
Si tu veux garder des articles en sr, en vue pour un prochain achat tu as la wishlist sinon il y a aussi un topic qui aide pour retrouver l'article que tu cherches.
#25 25/10/2014 à 11:06
- Punx
- Élève
Contre, il y a beaucoup trop d'articles en SR pour que ça fonctionne, et à moins d'avoir un système de classement hyper perfectionné, ça n'arrangera rien pour trouver l'article qu'on recherche. Il y a la wishlist pour cela.