SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/10/2014 à 12:38

MoonBlue
Élève

Audition

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, j'avais une question, et je redoute que personne puisse me répondre mais je me lance quand même..
Donc je jouais à un jeu qui s'appelait "Audition Online Dance Battle" qu'on trouvait sur Alaplaya.fr
Malheureusement il a disparu sur ce site d'hébergement de jeux et je le trouve plus. J'avais supprimé le setup (qu'elle nulle) et désinstallé le jeu... Donc je voulais d'abord savoir si des personnes connaissaient ce jeu (ce que je redoute) et si elles savent s'il est devenu indépendant (qu'il a quitté alaplaya)..
Donc j'avais fais des recherches (quand même) et j'avais trouvé un site, mais j'ai toujours peur que ce soit un fake ^^' Voici le lien au cas où : http://audition.playpark.net/
Je vous en prie, que si vous connaissez ce jeu, faites moi signe, ce serais trop beau pour moi *-*
Et si vous connaissez des jeux du même genre peut-être ? J'aime bien les jeux de ce genre de danse ^^

(Au passage j'ai tapé "Audition" et je n'ai rien trouvé dans les sujets !)

Merci T-T

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#3 19/10/2014 à 16:37

MoonBlue
Élève

Re : Audition

Oui j'avais déjà essayé mais c'est bel est bien un virus le troisième lien hmm
Je crois avoir trouvé le bon sur le site que j'avais vu, je suis entrain de l'installer je vais voir.

EDIT :

C'est bon, j'avais raison ^^'
Désolée du dérangement ><

Le topic peut être supprimé smile

Dernière modification par MoonBlue (19/10/2014 à 16:45)

Multifandom
케이팝!

#4 19/10/2014 à 18:48

Brynhild
Modératrice

Donner le lien pour celles qui seraient intéressées peut être ? ^^

#5 20/10/2014 à 07:48

MoonBlue
Élève

Le lien que j'avais donné dans mon premier commentaire est bel et bien le bon : http://audition.playpark.net/
(Donc si vous voulez le télécharger allez dans download et faudra prendre le patch aussi)
(Et pour s'inscrire c'est dans Sign Up !)

Multifandom
케이팝!

Pied de page des forums