Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 19/03/2013 à 23:02
- Aurelinia
- Élève
Re : Avoir une case "pub" ou "no pub" sur son profil.
Pour >o<
Marine 25-05-12 Manon 1-2014 Camille 8-2012 Sylvain 12-08-2014
#52 19/03/2013 à 23:03
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis pour bien qu'a mon avis ça ne changera rien.
Mon "NO PUB" a toujours été en très gros au début et à la fin de ma présentation, pourtant il arrive que certaines mettent des pubs quand même, avec le culot de faire leur copier-coller "Désolée si je n'ai pas vu le No pub gna gna gna". Quand elles ne veulent pas lire, elles ne lisent pas point final, une case ne plus ou en moins ne changerait rien.
Ce qu'il faudrait prévoir c'est plutot un espace pub, qui aparaitrait par exemple en bas de toutes les pages, gratuite ou pas, dans lequel un certain nombre de sailors puissent faire leur pub pour leur club ou pour leur sailor, avec des restrictions quand au nombre de fois qu'on peut payer par jour etc (faut prévoir qu'il y aurait des abus sinon). Étant donné que ça fait partie des niveaux, il faudrait vraiement prévoir quelque chose à cet effet là. On pourrait payer par exemple pour que notre pub aparaisse toutes les X minutes pour une certaine durée avec un nombre limité de passages par jour.
Dernière modification par Aethy (19/03/2013 à 23:08)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#53 20/03/2013 à 06:33
- YumiYumi
- Élève
MLamii2 a écrit :NaughtyMia a écrit :On met le 'No pub', mais les filoutes en profitent pour dire 'J'avais pas vu ! Excuse moi !' Et comme dit, la première fois ça n'est pas compté, donc on ne peut pas signaler même malgré le 'NO PUB' en taille 7, en rouge et majuscule. Si tu en veux la preuve, vas voir mon profil.
Je vois pas ce que le système à Amalie va changer à ça puisque de toute façon, on aura toujours des pubeuses.
Son système à qu'il y a un seul endroit à regarder c'est net et précis. Alors que parfois dans les profils, on cherche, on cherche, on cherche... On poste notre pub, et on se fait 'embrouiller' parce que le 'No pub' était dans un petit coin, en taille 2 en gris clair qu'on à peine à voir.
Si c'est un lieu bien spécial pour le no pub, on le vera forcément puisqu'il est là exprès pour. Le profil est à la base fait pour la présentation de la Sailor, et génélement on a pas tellement envie de se taper toute la vie de la Sailor en question pour trouver un petit 'No pub' dans un coin. Un endroit clair et précis sur ça, au moins on risque pas de le zapper, et la pubeuse n'a aucune excuse du genre "Pardon, j'ai pas vu !" ou encore "Je trouve pas le no pub."
Pour, pour les raisons cités en haut. De plus je tiens a rajouter que là, vu que il sera bien lisible on pourra signalé directement ,) ! Donc voilà la différence MLamii2.
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#54 20/03/2013 à 13:30
- MLamii2
- Élève
NaughtyMia a écrit :MLamii2 a écrit :Je vois pas ce que le système à Amalie va changer à ça puisque de toute façon, on aura toujours des pubeuses.
Son système à qu'il y a un seul endroit à regarder c'est net et précis. Alors que parfois dans les profils, on cherche, on cherche, on cherche... On poste notre pub, et on se fait 'embrouiller' parce que le 'No pub' était dans un petit coin, en taille 2 en gris clair qu'on à peine à voir.
Si c'est un lieu bien spécial pour le no pub, on le vera forcément puisqu'il est là exprès pour. Le profil est à la base fait pour la présentation de la Sailor, et génélement on a pas tellement envie de se taper toute la vie de la Sailor en question pour trouver un petit 'No pub' dans un coin. Un endroit clair et précis sur ça, au moins on risque pas de le zapper, et la pubeuse n'a aucune excuse du genre "Pardon, j'ai pas vu !" ou encore "Je trouve pas le no pub."Pour, pour les raisons cités en haut. De plus je tiens a rajouter que là, vu que il sera bien lisible on pourra signalé directement ,) ! Donc voilà la différence MLamii2.
Oui mais voilà, vous voulez directement signaler. C'est qu'une pub, vous vous enflammez un peu trop pour rien (à mon opinion).
Après si la personne abuse avec ses pubs, oui, signalez-la.
#55 20/03/2013 à 13:33
- sunyoung
- Élève
Pour , et si quelqu'un enfrain la règle , il a un avertissement ( On pourrait mettre un topic exprès dans la partie modération ? ) et au bout de 5 avertissement ( Comme ce sera rapide d'en recevoir pleins j'en ai rajouter 2 ^.^) son compte sera désactivé pendant 3 jours , et au bout de 8 avertos ( pas en plus ) , c'est la sanction ^^
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#56 20/03/2013 à 13:33
- myracule
- Élève
Pour.
I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.
#57 20/03/2013 à 13:43
- YumiYumi
- Élève
MLamii2 : Pour toi si tu veux mais pour moi je reste sur ma position : Toujours pour :3 !
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#58 20/03/2013 à 13:46
- Cindy244
- Élève
Pour mais je ne sais pas si ça changera grand chose car même si on marque sur le profil il y en a toujours qui en dépose ^^'
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#59 20/03/2013 à 13:59
- LoulouEnge
- Élève
Pour
#60 20/03/2013 à 15:10
- sona963
- Élève
Pour mais je ne sais pas si ça changera grand chose car même si on marque sur le profil il y en a toujours qui en dépose ^^'
Oui tu as raison mais on pourrait faire un message dès que une sailor envoit une pub il y a un message qui indique " cette sailor n'accepte pas les pubs"
→[- Dis, tu crois au coup de foudre ?
- Oui
- Naïve...]
♥ Mes créations ♥
#61 20/03/2013 à 16:33
- choupinette99
- Élève
Pour
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#62 20/03/2013 à 16:39
- MissLucy
- Élève
Contre, il y a déjà des panneaux qu'on peut mettre dans la chambre >.>
#63 20/03/2013 à 16:43
- choupinette99
- Élève
Les panneaux sont souvent très vite en rupture de stock, et personnellement, j'ai jamais pu en avoir
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#64 20/03/2013 à 16:43
- Tilafi
- Élève
Je suis pour .
Assez de mettre le 'No pub' en gros sur le profil, en rouge et majuscule pour qu'après des Sailor nous disent "J'ai pas vu ! ", elles en profitent car la première fois ça n'est pas compté !Je pense aussi qu'on devrait faire de même pour les demandes d'amitiés..
#65 20/03/2013 à 16:45
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
ça servirais à rien, ça va pas les empêcher de mettre des pubs j'penses peu importe ce que vous ferez
#Free Palestine ❤
#66 20/03/2013 à 18:02
- Guapa
- Élève
Pour malgré les pubbeuses qui laisseront quand même leur pub sur notre profil !
♥ Mzelle Guapa ♥
#67 30/09/2014 à 16:02
- MoustacheSwag
- Élève
NEUTRE
#68 30/09/2014 à 16:05
- _Ashley_
- Élève
Pour !
#69 30/09/2014 à 16:13
- Catto
- Élève
Pour
#70 30/09/2014 à 16:41
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je suis contre:
Ce sont les pubbeuses qui sont en tort. Elles sont juste tolérées, ce n'est pas à tout SF de s'adapter à elles.
Limite elle devrait avoir le droit de poster des pubs que dans les profil "pub autorisées" ^^"
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#71 30/09/2014 à 23:19
- lovely200491
- Élève
#72 01/10/2014 à 17:42
- MoonBlue
- Élève
Je suis contre:
Ce sont les pubbeuses qui sont en tort. Elles sont juste tolérées, ce n'est pas à tout SF de s'adapter à elles.
Limite elle devrait avoir le droit de poster des pubs que dans les profil "pub autorisées" ^^"
+1
En plus tu fais ctrl + f, t'écris "pub" dans la p'tite barre et t'es pas obligé de lire tout le profil *-*
Dernière modification par MoonBlue (01/10/2014 à 17:42)
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#73 01/10/2014 à 17:54
- MirumiEmiko
- Élève
Je suis contre:
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#74 02/10/2014 à 17:36
- Ellenachan
- Élève
Le problème avec les panneaux, c'est que si tu le mets dans ta chambre et pas dans ton profil, on pense pas forcement a regarder la (je sais, ça m'est déjà arrive quand je faisais des pubs pour mon niveau ><)
Moi neutre, au pire tu fais CTRL+F et "pub".
May the odds be ever in your favor.
Fangirl.
#75 02/10/2014 à 17:40
- mendoli
- Élève
Moi neutre, au pire tu fais CTRL+F et "pub".
Le problème c'est qu'après lorsqu'on a une présentation cachée le CTRL+F ne marche pas uhu. ~
M'enfin, pour. ~