Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 22/01/2013 à 22:16
- piwelle
- Élève
Re : "Que la légende de Zelda dure éternellement"1986.
moi j'ai pas spirit tracks sur ds mais j'ai OOT!
sinon coquette', la 3ds pikachu est trop cool et trop chou *-* j'ai eu de la chance de pas l'avoir eu trop chère (260frs)
#77 22/01/2013 à 22:31
- misscoquette
- Élève
Forbiden : Pareil ! Et apparement, je suis quasi' imbattable quand je joue avec Zelda XD
piwelle : J'l'ai trouvé à 200 sur internet, vu que c'est juste 10 de plus que l'autre, j'ai cédé =w=
O T A K U
☆ And proud ☆
#78 23/01/2013 à 06:20
- MLamii2
- Élève
Ah oui, sur DS j'ai aussi Phantom Hourglass, c'était en fait mon premier jeu Zelda.
La chanson sur Assassin's Creed de Smosh est balèze aussi *-*
J'ai trop besoin de m'acheter une 3DS pour jouer à Zelda et pour le prochain pokémon!
#79 30/09/2014 à 03:36
- theultima
- Élève
up
#80 01/10/2014 à 19:19
- Eona
- Élève
Zelda! Les Mario sont bien, j'ai passé des heures sur Mario Kart wii, mais Zelda quoi...
Mon préféré est Twilight Princess (pour le scénario et ses magnifiques graphismes), mais j'ai aussi adoré Ocarina of time et Skyward sword. A Link between world est lui aussi très chouette. De ceux auxquels j'ai joué (c-à-d ceux sortis sur wii, ds et 3ds), celui que j'ai le moins aimé est spirit's tracks pour lequel j'ai moins accroché (même si avoir zelda avec nous était un chouette changement par rapport aux autres opus).
#81 01/10/2014 à 20:03
- Loulette1
- Élève
Zelda ! o/ Sauf quand je bloque dans les temples, là je maudis Link et me barre sur Mario Kart v.v *sort*
En générale je bloque a la tour des dieux @0@ /ZBAFF/
ZELDA ♥
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-