Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 26/09/2014 à 16:22
- chisweet
- Élève
Re : Secret Story 8 ■□■
Je sais pas si vous avez vu mais le site secret story estimations a fermé
#352 26/09/2014 à 16:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ah non j'ai pas vue Peut-être parce que c'est la dernière soirée de secret story ce soir ? x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#353 26/09/2014 à 16:36
- chisweet
- Élève
Non sa fait 5 ans qu'il est ouvert et il restais ouvert meme pour les finales, là c'est definitif
#354 26/09/2014 à 16:37
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Oa... Déçue jusqu'à la fin. Je m'attendais à du lourd cette saison, la saison 7 était bien meilleure. La candidate que j'ai préféré est Leïla, j'suis contente qu'elle soit resté malgré que j'admets qu'elle n'a pas vraiment joué.
Quand je dit que cette saison était m*rdique, je ne mâche pas mes mots mais c'est la vérité, prime, les petites émissions genre amour secret ont été beaucoup moins drôle cette année enfin voilà. Je suis toujours, mais sans vraiment suivre, j'accroche pas du tout.... Enfin voilà, cette saison m'a énormément déçue mais bon. En espérant voir une saison 9, et si elle voit le jour, j'espère qu'elle sera meilleure.
#355 26/09/2014 à 16:44
- chisweet
- Élève
C'est un peu pareille pour moi, les anciennes saisons quand elles arrivaient je voyais ça comme un "evènement" j'étais trop contente , j'attendais mes "soirées secret story" avec impatience et là bah... c'est devenu un peu ennuyeux [La vulgarité est interdite.] x) (surtout les amour secret, avant c'étais trop drole et maintenant c'est trop nul)
#356 26/09/2014 à 17:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai été déçu je suis contente de voir que j'ai pas été la seule ! (car je suis une grosse râleuse et jamais contente mdr) Pour moi les candidats ayant vraiment joué sont Nathalie, Vivian, Julie et Geoffrey pour le temps qu'il est resté ! Normalement ça aurait du être eux les finalistes quand on suit la logique du jeu ...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#357 26/09/2014 à 21:38
- aurejau3
- Élève
Je suis d'accord avec vous aussi ,
Mais j'ai bien aimé cette derniere semaine j'ai eu l'impression que du fait qu'ils ne soit plus que 4 ils se sont plus dévoilés sous leur vrai jour . Et révélation j'ai meme commencée apprécier Leila ! (Mieux vaut tard que jamais vous me direz ...)
Bref que le meilleur gagne meme si ce ne sont pas exactement les personnes que je m'attendais en voir en finale .
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#358 26/09/2014 à 22:02
- chisweet
- Élève
Vos pronostiques ?
Moi je vois Leila premiere, Jessica seconde, Vivian troisieme et Nathalie quatrieme ^^
#359 26/09/2014 à 23:56
- fadoua10
- Élève
Vos pronostiques ?
Moi je vois Leila premiere, Jessica seconde, Vivian troisieme et Nathalie quatrieme ^^
Et bien tu as raison ! C'était exactement ça ..
Je suis dégoûtée ... Leïla a gagner j'aurais vraiment voulue que se soit Jess ou Vivian ...
En plus elle avait plus de 50% ! /o
J'ai trouvée le prime super ! Surtout au moment où ils disent au revoir la maison avec la chanson de Sia -Chandelier *__* Mais les autres saisons y'a déjà eu mieux ...
Bref , même pas envie de voire le prime .. chui dég' ...
#360 27/09/2014 à 09:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
et voilà Leila a gagné , pour moi elle le méritait pas, la seule qui a le moins joué qui gagne, les gens connaissent pas le but de secret story .
#361 27/09/2014 à 09:42
- svet9
- Élève
Très contente Leila a gagné!!!!!
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#362 27/09/2014 à 10:26
- chisweet
- Élève
Moi ça va*, je suis pas déçus que Leila gagne, je m'en fiche en fait x)
Moi j'ai préféré la saison 6 (avec Nadège) quand ils ont du quitter la maison, y'avais la chanson we are young et j'avais des frissons tellement la saison avait été trop bien et que y'avais trop s'emotions (Meme si on savaient tous que c'est Nadège qui allait gagner xD)
#363 27/09/2014 à 10:31
- Martiny
- Créatrice de Tendances
#364 27/09/2014 à 10:31
- aurejau3
- Élève
Déçu de la finale mais je m'y attendais forcément.
J'ai pas aimé la façon que Leila a eu lorsque Benjamin Castaldi lui a demandait ce qu'elle ferais avec 100000 si elle remportée la finale , elle a répondu "j'aimerais bien en donné une partie aux enfants qui souffre du cancer " pour surement motiver les gens a voter pour elle (meme si je pense que sans faire ça elle aurait gagnée quand même).
Franchement j'y crois pas parce que d'après ce que j'ai souvent lu dans les magasines Leila est une fille dépensière (déjà rien qu'a voir toutes les robes qu'elle avait pendant cette saison j'imagine pas chez elle ) et elle aurait même des dettes envers ses amis et sa famille , alors info ou intox ça je sais pas .
Bref conclusion saison décevante ...
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#365 27/09/2014 à 10:44
- Martiny
- Créatrice de Tendances
C'est pas pour faire la fille qui conteste tout, mais,
Il ne faut pas croire aussi facilement ce que l'on dit dans les magasines.
Leila est une actrice, et un top model je pense qu'elle gagne assez bien sa vie (dans ce cas pourquoi participer à Secret Story?), et je doute qu'elle ai des dettes.
Après la partie "J'aimerai reversé une partie aux enfants souffrant du cancer", elle à dit j'aimerai ce qui prouve qu'il n'y à rien de sûr déjà. Au moins elle fait l'effort de dire quelque chose de bien, et je vois pas ce qu'il y a de mal, bon mise à part le fait que si elle ne le fait pas elle se serait servi des enfants, mais, comme tu l'as dit elle aurait gagné sans ça ^^.
Enfin bref, de toute manière la saison est finie et je pense que c'est mieux comme ça :/
Dernière modification par Martiny (27/09/2014 à 10:44)
#366 27/09/2014 à 11:21
- fadoua10
- Élève
Je me suis endormi tellement j'étais barbée de cette saison xD.
Non franchement, moi j'ai préféré la saison 7 avec Anaïs, Julien, Eddy, Florine, Jamel....
Elle était vraiment super celle-là ^^
Pareil , c'était ma saison préférée à moi .. y'a eu tellement de délires !
J'ai était déçu de cette saison .. mais tellement
Et franchement je vous rejoint à 100% ..
Si il y a une autre saison , j'attend vraiment de meilleures candidats et de meilleures secrets sérieux ..
#367 27/09/2014 à 11:26
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Mais grave.
Puis l'autre Élodie, "Je me suis faite traitée de Casimodo", depuis quand les enfants savent ce que veux dire "née sous X"... Limite elle à dit à 4 mois je me faisais traitée t'sais.
(Au fait c'est Ichido Fadou o/)
Si l'année prochaine, la liste des secrets est aussi m*rdique je regarde plus x.x
#368 27/09/2014 à 11:31
- maripopulaire
- Élève
Mais grave.
Puis l'autre Élodie, "Je me suis faite traitée de Casimodo", depuis quand les enfants savent ce que veux dire "née sous X"... Limite elle à dit à 4 mois je me faisais traitée t'sais.
(Au fait c'est Ichido Fadou o/)Si l'année prochaine, la liste des secrets est aussi m*rdique je regarde plus x.x
#369 27/09/2014 à 11:34
- maripopulaire
- Élève
Mais grave.
(Au fait c'est Ichido Fadou o/)Si l'année prochaine, la liste des secrets est aussi m*rdique je regarde plus x.x
#370 27/09/2014 à 12:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui moi j'ai adoré cette saison avec Anais aussi mais aussi la saison avec amélie :3