Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/09/2014 à 18:10
- GoodMonster
- Élève
Re : || Sims 4 ||
Sinon j'apprécie les sims 4 :$ mais je joue toujours aux sims 3 ^^ car j'attend qu'il y ai un peu plus de vêtements à télécharger pour les 4.... Par contre en ce qui concerne les fringues, meubles etc à télécharger dans les sims 4... J'ai rien compris (bien que mon père ai eu beau m'expliquer, je n'y arrive pas ^^")
Voilà c'était mon point de vue
Tu ne pourra pas, ils ne vont pas créer ce système pur les sims4.
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#27 15/09/2014 à 04:56
- xHINATA
- Apprentie Magicienne-CdT
Je peux ajouté un truc '-' . . .
Ils étaient censer faire un jeu avec un minimum de bug d'après ce que j'ai compris mais moi je vois des personnes chelou,limite on passe de sims à une invasion de slender .__. . . Je pourrais vous faire une capture d'écran pour vous montrez,la première fois que j'ai vu ça j'ai flippé xD
#28 15/09/2014 à 17:14
- Chu_Chu
- Élève
Personnellement je jouais... Je dis bien jouais, aux sims 4 ^^" j'attends les kits pour voir et puis un moment le jeu s'est mit a crasher... Je ne sais pour quelle raison alors que mon pc est puissant ^^"
Mais ce que j'aime aussi dans les sims 4... C'est qu'après un accouchement, la sims ne redeviens pas maigre ^^ mais elle a du ventre (ainsi que des fesses... Difficile à la faire maigrir )
Car je parle de télécharger c'est comme genre le site TSR ^^"
Dernière modification par Chu_Chu (15/09/2014 à 17:20)
#30 15/09/2014 à 17:39
- Chu_Chu
- Élève
Si je peux je vous mettrais des screen de mes sims 3 :3
#31 15/09/2014 à 17:48
- GoodMonster
- Élève
TSR est un super site o/ !
Je n'arrie pas à télécharger des truc à partir de ce site ! D:
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#33 17/09/2014 à 14:58
- Chu_Chu
- Élève
On est pas obligé de s'inscrire sur TSR :l j'y suis pas inscrite et j'arrive à télécharger dessus ^^
#34 17/09/2014 à 15:13
- UnlitedBrokenDream
- Élève
J'viens vous donner mon avis sur le jeu.
ATTENTION PAVEY.
Personnellement j'attendait avec une très grande impatience les Sims 4 (fan de la première heure, j'ai quasiment tout les disques + add-on) et vu que mon Sims 3 était PLEIN de bugs sans que je ne fasse aucuns codes, encore plus de hype de mon côté. Vu qu'il sortait quelques jours avant mon anniversaire, je me suis faite plaisir en l'achetant... Et je n'ai pas été déçue.
J'ai vu absolument partout des critiques démontant affreusement le jeu, alors que je le trouve correct. Certes on a l'impression qu'ils ont prit le 1,2 et 3 pour les mixer et nous donner ça à manger, mais en même temps c'est EA. Faut pas s'attendre à du grand renouveau. Donc franchement, quand j'ai lancé le jeu je m'attendais au pire.
J'ai trouvé sympa le fait de devoir faire les gâteaux d'anniversaire, de faire un test de grossesse etc. L'absence de bambins ne m'a pas gênée dans ma façon de jouer, pareil pour les pompiers, les voitures, les piscines, les réparateurs... Il fallait dire que je ne les utilisais pas beaucoup aha. Et puis, dès qu'on est «haut» dans un métier, on gagne suffisamment bien sa vie pour remplacer l'objet en question !
Au niveau de nos Sims, c'est vrai qu'ils nous avaient promis des IA améliorées et une autonomie plus forte, qui ne se ressent pourtant pas DU TOUT, je vous l'accorde. On ne sent pas une «évolution» dans le jeu comme on nous l'avait tant dit. La seule réelle évolution du jeu est le mode construction que je trouve absolument for-mi-da-ble. On peut laisser notre imagination partir dans tout les sens car presque tout est possible! J'ai pu faire des maisons dingues comme ça.
L'absence de store ne m'a nullement gênée, car je n'y allait jamais. Et puis il y a le partage de Sims et de Maisons, qui est assez sympa. Dans le choix des couleurs et des motifs, l'outil "créer un style" me manque un peu je vous l'avoue, car parfois on aimerait avoir telle veste avec telle couleur sans changer le motif dessus, et le jeu nous répond juste par un gros NOPE bien gras. Mais tant pis.
Si je devais lui accorder une note, je pense que ce serait un petit 12/20 car il répond à mes attentes sans satisfaire totalement mes envies de départ. J'aime bien ce jeu et si vous voulez passer le temps, pourquoi pas. Au pire, attendez qu'il baisse de prix et faites vous plaisir.
[P.S. : Pour les bugs, dans les Leçons du jeu une petit partie leur est consacrée de manière presque humoristique. Allez y faire un tour, c'est toujours sympa d'avoir un mot des développeurs sur leurs erreurs.]
#35 21/09/2014 à 20:28
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas si c'est moi qui bug, mais quand j'ai voulu tuer un sims (oouh la méchante) et que celui-ci est mort, POUF, disparu, effacé du foyer, plus de faucheuse. .__.
Dernière modification par ChanYeol (21/09/2014 à 20:28)
#36 21/09/2014 à 22:36
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Chu_Chu a écrit :Sinon j'apprécie les sims 4 :$ mais je joue toujours aux sims 3 ^^ car j'attend qu'il y ai un peu plus de vêtements à télécharger pour les 4.... Par contre en ce qui concerne les fringues, meubles etc à télécharger dans les sims 4... J'ai rien compris (bien que mon père ai eu beau m'expliquer, je n'y arrive pas ^^")
Voilà c'était mon point de vueTu ne pourra pas, ils ne vont pas créer ce système pur les sims4.
Faux. Des contenus perso sont déjà téléchargeables sur plusieurs sites.
Je n'ai pas les sims4. Je vais les tester avant de les acheter. (Oui version pirate, j'assume xD)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#37 22/09/2014 à 07:17
- Bergamote
- Élève
J'ai eu le jeu hier, j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur un club, mais vu l'avalanche d'avis négatif, je viens nuancer le tas ici x) :
Personnellement, avec ce nouvel épisode je suis toujours accro.
Le jeu est vraiment très TRES beau. Les décor de la ville (verte) je ne sais plus le nom, me font vraiment penser à " La princesse et la grenouille "
Les sims sont attachant, personnellement je ressent vraiment l'évolution lié aux émotions. Les sims ont acquis une profondeur, et un réalisme incroyable.
J'adore quand, après une séance de crac-crac raté, mon personnage a décidé de se cacher de honte dans son lit, ou qu'il est triste de manger tout seul.
Ils réagissent également à la nourriture. (Grossissent avec les aliments gras etc.) Ils font même la tête quand je leurs fait manger de la salade, ces goinfres !
Le système d'amitié/amour, est génial. On doit revoir une personne plusieurs et entretenir la relation, beaucoup plus que dans les opus précédents. Même dans un couple marié.
J'avais perdu l'envie de créer des relations avec les Sims 3, et l'envie est revenu avec le 4.
Y'a pas mal de collection à compléter. Les plantes, dans le jardinage sont toutes différentes et réaliste aussi.
Après, je n'aime pas la caméra, qui est rigide. J'ai également du mal avec la nouvelle interface que je ne trouve pas jolie.
Un peu déçu concernant les nouveaux métier aussi.
Et mon jeu crash souvent. J'ai beaucoup de retour au bureau, en changeant de lieu, ou en essayant d'afficher la galerie.
Dans l'ensemble, j'adore ce jeu, ça redonne vraiment une fraîcheur et un coup de jeune à la série.
Je le recommande, même si il est très TRES cher.
#38 22/09/2014 à 20:54
- AmbreSugar
- Élève
Il n'a pas l'air si bien que ça.. M'enfin, je le veux quand même vu que j'ai un petit problème..
En fait, j'avais installé mes jeux Sims 3 sur l'ordi' de mon père, je l'ai ai désinstallés vu que j'avais mon new ordi', j'ai voulu rentrer la clé d'enregistrement, ça me met que ça a déjà été saisi ou je ne sais quoi.. Quelqu'un pour m'aider si possible ?
Dernière modification par AmbreSugar (22/09/2014 à 20:55)
#39 22/09/2014 à 21:41
- UnlitedBrokenDream
- Élève
#40 23/09/2014 à 18:37
- AmbreSugar
- Élève
Justement, j'ai regardé et il n'y a que mes kits dessus, pas le jeu original..
#41 23/09/2014 à 21:40
- UnlitedBrokenDream
- Élève
#42 24/09/2014 à 17:01
- AmbreSugar
- Élève
C'est-à-dire ?
#43 26/09/2014 à 21:24
- xKoneko
- Élève
J'suis un peu HS mais dans ma classe, y'a une fille qui vie comme une sims c'est limite flippant x'DD
Y'a des gens qui ont déjà eu ce problème ? (Voir sur jeuxvidéo.com ou des forums ><)
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#44 27/09/2014 à 08:40
- UnlitedBrokenDream
- Élève
#45 27/09/2014 à 09:06
- xKoneko
- Élève
Bah genre, quand elle s'énerve on dirais trop x'D Mais elle agit comme eux c'est fou x)
Dernière modification par xKoneko (27/09/2014 à 09:06)
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#48 02/10/2014 à 19:27
- UnlitedBrokenDream
- Élève
J'up rapidement le topic pour vous montrer ceci !
Pour les petites flemmardes qui ne souhaiteraient pas cliquer, c'est un article officiel annonçant qu'ils ont ajoutés des fantômes, des tenues, des couleurs, et résolu des bugs.
De plus, en Novembre il y aura l'apparition des piscine, et en Décembre des nouveaux métiers ! Tout ça gratuitement ! ENJOY ! ^^
#49 03/10/2014 à 16:23
- Meako
- Élève
Moi perso je connais se jeu depuis que je suis petit est je suis vraiment deg des sims 4.