SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2014 à 18:23

Louve_
Élève

Sailortubes

J'ai l'idée qu"il y ait un Sailortubes ou vous y mettrez des vidéos d'EnjoyPhoenix si vous connaissez Bethany Mota Michelle Phan etc.
Des chansons de Taylor Swift Martina Stoessel Zendaya Coleman
merci

#2 26/09/2014 à 18:24

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : Sailortubes

J'ai pas tout compris ...

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#3 26/09/2014 à 18:29

Mamacamo
Élève

TolieBaka a écrit :

J'ai pas tout compris ...

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#4 26/09/2014 à 18:35

BlackBlood
Créatrice de Tendances

En gros, si je pars peut être dans ton idée, tu aimerais que l'on mette une playlist nous permettant de voir des vidéos youtube et qui pourrait nous permettre d'écouter des musiques sur la page du site Sailor Fuku ? ^^''

Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's

#5 26/09/2014 à 18:44

niousailor
Élève

je comprend un peu l'idée de la diffusion de vidéos , mais je suis contre . Sailor fuku est un jeu smile si tu veux voir des vidéos tu vas sur youtube tout simplement , en plus rien n'empeche une sailor de créer un club pour partager des vidéos .
Ce sera donc un non pour moi

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#6 26/09/2014 à 18:58

kiwiwi
Élève

niousailor a écrit :

je comprend un peu l'idée de la diffusion de vidéos , mais je suis contre . Sailor fuku est un jeu smile si tu veux voir des vidéos tu vas sur youtube tout simplement , en plus rien n'empeche une sailor de créer un club pour partager des vidéos .

Toute à fait d'accord ^^

#7 26/09/2014 à 19:36

Haru_chan_san
Élève

BlackBlood a écrit :

En gros, si je pars peut être dans ton idée, tu aimerais que l'on mette une playlist nous permettant de voir des vidéos youtube et qui pourrait nous permettre d'écouter des musiques sur la page du site Sailor Fuku ? ^^''

Si c'est bien ça, c'est un doublon.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#8 04/10/2014 à 07:42

Ellenachan
Élève

Je vois pas vraiment a quoi ça sert, pour être sur SF et en même temps regarder des vidéos tu ouvres un nouvel onglet et tu vas sur youtube ou sur un autre site ._.

May the odds be ever in your favor.
Fangirl.

#9 05/10/2014 à 09:55

Sigh
Élève

niousailor a écrit :

Totalement d'accord, contre aussi.

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#10 12/10/2014 à 17:12

Judith045
Élève

Ellenachan a écrit :

Je vois pas vraiment a quoi ça sert, pour être sur SF et en même temps regarder des vidéos tu ouvres un nouvel onglet et tu vas sur youtube ou sur un autre site ._.

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#11 13/10/2014 à 16:35

MlleTropical
Élève

niousailor a écrit :

Totallement vrai ! Contre.

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#12 30/06/2015 à 19:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre ! inutile pour moi ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums