SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/09/2014 à 11:52

chloemagique
Élève

Pour les modératrice, les CDT et les sailors

Bonjour a toute et a tous smile

Ne quitté pas le jeux parce-que tout le monde le quitte, si tout le monde fait pareille
le jeux sera tué, je n'ai pas envie de faire mourir le jeux.
Ces vrai Moe ne passe plus trop sur sailorfuku.
Mais alors, le jeux fonctionne bien.
Pleins de Créatrice de Tendance vont supprimé leur comme des modératrice et des sailors
Mais pourquoi, d'accord ils font ce qu'ils veulent!
Toute les sailors au haut niveaux quitte le jeux toute les populaires quitte le jeux.
Il faut rester sur le jeux. Toute celle qui sont amis avec Moe je vous demande de lui
mettre un message pour qu'elle revienne sur le jeux. S'il vous plait NE QUITTE PAS LE JEUX !!!!!

J'espère que vous aller le faire ( et surtout donner des idées pour ne pas faire partir les sailors )

#2 21/09/2014 à 13:04

IamBack
Élève

Re : Pour les modératrice, les CDT et les sailors

µC'est la vie d'un jeu, les joueurs s'en vont et reviennent, d'autres arrivent... Ça permet l'évolution...

#3 21/09/2014 à 13:05

GoodMonster
Élève

On quitte le jeu si on veut, tant pis si ça ne plait pas aux autres.

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#4 21/09/2014 à 13:08

Vivre
Élève

Oui mais ce sont toute les sailors qui partent et qui contribuent a la fonction du jeu qui le fais 'mourir'. Mais dans un certains sens d'autres arrives. On ne peut rien y faire

#5 21/09/2014 à 13:10

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Tout le monde ne quitte pas à vie, puis d'autres personnes deviendront populaire .. Sinon tout le monde ne quitte pas à cause des autres, personnellement pour moi si un jour toute mes meilleures rencontres quitte si c'est vraiment les meilleurs je pourrais toujours leur parler ailleurs donc ça m'empêcheras pas de rester sur SF.
Après si je quitte SF et je pense que c'est pareil pour d'autres, on avait nos raisons et elles nous paraissent souvent justes ... Puis on peut quitte de façon temporaire et revenir après c'est pas forcément définitive '^'

Mais n'empêche je trouve ton message mignon xD, c'est assez rêveur

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#6 21/09/2014 à 13:11

Elora08
Créatrice de Tendances

De nouvelles sailors arrivent tout les jours, arrivera un moment ou nous serons remplacés ...

#7 21/09/2014 à 13:46

Martiny
Créatrice de Tendances

Donc si on quitte le jeu et qu'on fait pas partie du haut niveau, ou que l'on est pas populaire c'est différent '^' ?
Les gens font ce qu'ils veulent de toute manière, on va pas les attacher avec des huîtres aux radiateurs :')

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#8 21/09/2014 à 17:46

chloemagique
Élève

Par exemple : Cécilejoliefoli veut quitté le jeux car ses potes et les modératrices quitte le jeux.
Ceeliaaa : A quitté le jeux car son club " Au pays magique e ceeliaaa " N'était plus active .
Nine7 : Ces sa soeur ceeliaaa qui lui a dit de quitté le jeux.
...

#9 21/09/2014 à 18:57

Martiny
Créatrice de Tendances

Ben là ça nous concerne pas, des amis tu t'en refais, un club qui marche pas ça arrive à tout le monde, et si sa sœur écoute ses ordres c'est pas notre problème :').

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#10 22/09/2014 à 19:39

chloemagique
Élève

Martiny : Je te comprend mais moi je veux que les haut niveau reste , que des nouvelles non actives.

#11 22/09/2014 à 19:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Hm, après si Moe était plus active moins de personnes partiraient...

Dernière modification par J0OYCE (22/09/2014 à 19:52)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12 22/09/2014 à 20:03

Eh
Élève

J0OYCE a écrit :

Hm, après si Moe était plus active moins de personnes partiraient...

C'est claire. Mais comme dit plus haut,  les gens ça va et sa vient. J'ai envie de dire "c'est la vie" et d'autres personnes deviendront populaire,  et d'autres personnes feront de superbe créa. .ect.

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#13 23/09/2014 à 18:26

chloemagique
Élève

Ouai ces vrai, mais ce qui est chouette ces que Cécilejoliefoli ne part pas smile

#14 23/09/2014 à 18:53

fabiyys
Ancienne CDT

Je suis la depuis a peu près 3 ans, et ça a toujours était comme ça, j'en aie vue partir, mais je suis toujours la. C'est un jeu donc nous ne seront pas non plus toute notre vie sur ce jeu.

Par contre j'aime pas l’expression de "Haut niveau" car on est tous égaux a la base hein, c'est juste des grades en plus. Personnes n'est plus populaire que d'autre je pense. Personne n'as de privilège. Si on part de la, je ne suis pas de "haut niveau" donc je vaut rien et on s'en fiche que je quitte le jeu ;w; ?

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#15 25/09/2014 à 12:33

Martiny
Créatrice de Tendances

chloemagique a écrit :

Martiny : Je te comprend mais moi je veux que les haut niveau reste , que des nouvelles non actives.

Pour te répondre, je l'avais déjà dit d'ailleurs >

Martiny a écrit :

21-09-2014 14:46:02

Donc si on quitte le jeu et qu'on fait pas partie du haut niveau, ou que l'on est pas populaire c'est différent '^' ?
Les gens font ce qu'ils veulent de toute manière, on va pas les attacher avec des huîtres (HUÎTRES ? Je voulais dire menottes O.O) aux radiateurs :')

La popularité sur ce jeu est fictive, et en général les CdT et les DDI sont de loin les personnes avec le plus de points de popularité. Cela ne veut pas dire qu'elle contribuera plus à la vie du jeu, et que c'est une meilleure personne qu'une nouvelle qui vient d'arriver sur le jeu et qui passe en coup de vent parce qu'elle n'a pas le temps. Tes termes me vexe (personnellement), je trouve que certaines sailors s'attachent un peu aux grades virtuels plutôt qu'à la personne, comme l'a dit fabiyys, on est tous égaux que ce soit sur ce jeu, ou en dehors.

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#16 25/09/2014 à 15:40

IamBack
Élève

Toutes les CDT ne sont pas forcément populaires et dans le top du classement smile

Pied de page des forums